Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Housse pour transat babybjörn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptySam 7 Mar 2009 - 12:59

Bonjour,
j'ai le fameux transat 1-2-3, que mon fils de 14 mois utilise encore assez souvent, notamment dans la cuisine pendant que je fais la vaisselle. Mais la housse (bleu marine) est dans un état déplorable, les nombreux lavages ont eu raison d'elle (jusqu'à 9 mois, fiston a eu des régurgitations très importantes!). L'armature du transat est impeccable, je ne veux donc pas changer le transat entier, je me demandais si il était possible de trouver la housse seule dans le commerce (mes recherches n'ont pas abouti Housse pour transat babybjörn Sueur_g2 )
En plus, ça m'arrangerait de changer la couleur pour un éventuel bb2!
Enfin, j'ajouterai que ce transat est SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptySam 7 Mar 2009 - 16:06

Moi je te dirais d'aller dans un magasin de puériculture, ils pourront peut être te l'acheter en sav Housse pour transat babybjörn Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptySam 7 Mar 2009 - 16:15

Je pense aussi qu'en passant par le SAV directement ça peut fonctionner. Pourquoi ne pas poser la question à babybjörn par le biais de leur site internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptySam 7 Mar 2009 - 17:10

Merci les filles. Le site j'ai essayé il y a quelques mois, on m'avait répondu (très rapidement) qu'il n'était pas prévu que la housse soit vendu indépendamment du transat. C'est pour ça que là je reviens à la charge, je me dis que peut être depuis le temps on peut trouver cette fameuse housse!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:09

Ah ben tiens, j'ai exactement le meme souci que toi, sauf que ma housse est beige. Je n'ai jamais trouvé comment la remplacer...
J'avais ecris au site, nada
Donc je suis preneuse si tu as un plan
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:42

Promis, je viendrai l'écrire si jamais je trouve une solution Housse pour transat babybjörn Diablocl En beige, j'imagine dans quel état elle doit être, moi quitte à changer je serai pas contre les coloris de la nouvelle collection Housse pour transat babybjörn Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse pour transat babybjörn Empty
MessageSujet: Re: Housse pour transat babybjörn   Housse pour transat babybjörn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse pour transat babybjörn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transat Babybjorn 123 et housse en miette
» Cocoonababy et transat
» transat babybjorn
» Domoo ou transat babybjorn ?
» Up&down de beaba ou transat balance de Babybjorn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: