Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 A quel age le sommier en position basse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:52

Bonjour, voilà le lit de Philoée a deux hauteur de sommier, et là il est en position haute. Je voulais savoir si il y avait un age pour le mettre en position basse.
Je voulais lui mettre mais je voudrais qu'elle ai peur de la profondeur (quoique dans le lit parapluie elle est en position basse).

Je demande ça car depuis quelques jours elle commence vraiment à pas mal bouger dans son lit, elle se retourne, se met dans l'autre sens...

Alors, dois-je descendre le sommier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:56

Moi je l'ai baissé à partir du moment ou elles savaient s'assoir toutes seules.

Mais si tu sent que ta puce fait de plus en plus effort pour bouger, baisse le. A quel age le sommier en position basse? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:01

tu le baisses qd tu n'es pas rassurée, comme ca tu passes de bonnes nuits!

je l'ai baissé à 7mois, ca faisait 2mois qu'elle se mettait sur le ventre, mais là je la voyais se hisser sur la barre horizontale.

donc je ne me suis pas posé la question.

Si tu n'es pas rassurée c'est qu'il y a une raison. Change!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:47

Nous avons 3 positions pour le lit de Niels, il était dans la position la plus haute jusqu'a il y a quelques jours.
Maintenant on a mis en position 2, car on a pu observer Niels se hisser pour s'installer sur les genoux, j'avais peur qu'il se mette debout et passe par dessus bord. En l'occurence il s'est mit debout le lendemain où on a descendu le sommier ! Et depuis on le voit régulièrement debout dans son lit. On passera en position la plus basse quand il sera plus grand et que la position 2 ne sera plus suffisante pour le protéger. En attendant on préfère garder cette hauteur là, ça fait moins mal au dos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptyMer 18 Mar 2009 - 10:57

Bin oui c'est aussi pour le dos que je demande!!

Je pense que je vais le descendre (le sommier) parce que quand Philoée est dedans elle attrappe les barreaux et tire sur ses bras, se met sur le coté et attrape la barre horizontale don d'ici qu'elle tire dessus pour s'asseoir...

Puis comme a dit Marlotte si je me pose la question c'est qu'il vaut mieux changer...

J'espère qu'elle aura pas trop peur de la profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
hello
Marche à 4 pattes
hello


Nombre de messages : 55

A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? EmptySam 21 Mar 2009 - 18:20

Je dirais aussi quand tu verras qu'elle commence à se redresser toute seule et qu'elle va bientôt se mettre assise d'elle même il vaut mieux descendre d'un cran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel age le sommier en position basse? Empty
MessageSujet: Re: A quel age le sommier en position basse?   A quel age le sommier en position basse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel age le sommier en position basse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche lit avec réglages barrière + sommier
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» Position du bouclier
» Position allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: