Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 calypso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

calypso Empty
MessageSujet: calypso   calypso EmptyDim 24 Oct 2004 - 17:41

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la dormicoque de bbc à été relookée....
Voici le modèle qu'on avait jusqu'a présent (enfin depuis 2002 je pense, parce qu'avant elle était encore différente)
calypso Dormicoque1_175

Et voici le nouveau modèle:
calypso Dazur

Et en fait il s'appelle dormicoque air parce qu'il y a plein d'aerations possible :
calypso Puer010

Bon alors, vous en pensez quoi??
perso j'aime le look sobre du modèle précédent mais ce modèle ci à plein d'avantages alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMer 3 Nov 2004 - 14:15

bof, bof.... Hors-mis le petit bout de tablier qui de replie sur le devant et qui manquait vraiment sur l'ancien modèle... En plus, je ne vois pas l'intérêt d'une ouverture sur la capote puisque qu'elle se place dos à la route... ça ne va pas changer grand chose à part le prix ! Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyMer 3 Nov 2004 - 16:47

Je ne suis pas sure qu'elle augmente énormément...
En tout cas, l'ouverture sur la capote n'est pas une ouverture en pvc pour surveiller le bb, mais une ouverture sur une moustiquaire, en plus je crois qu'elle est juste bien placé pour que le bébé y voit un peu à travers la moustiquaire... c'est pour quand il fait très chaud j'imagine, comme la fenetre moustiquaire qui se relève sur le tablier de la nacelle mais là par contre c'est pas très utile vu que quand il fait chaud, on le retire le tablier...
Ce que j'aime (au niveau pratique, pas trop niveau look) c'est que le truc qui se rabat sur le haut du tablier, quand ilest rabattu il monte bien haut grace à quoi l'hiver le bb est vraiment bien protégé. Mais je suis d'accord le modèle 2004 est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
claire78
Nouveau né
avatar


Nombre de messages : 1

calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso EmptyLun 22 Nov 2004 - 21:29

Bonjour,

Je suis nouvelle et je vois que vous vous y connaissez .

Pensez vous que la nacelle calypso s'adapte sur les chassis trophy ou loola?

D'après ce que j'ai lu dans vos messages précédents, BB confort essaye de nous avoir en nous faisant acheter les nacelles les plus chères!!!

Merci de vos réponses
Claire78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calypso Empty
MessageSujet: Re: calypso   calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: