| | reportage photo Mila bebe confort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
monbebelou Galope comme un grand

| Sujet: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 16:22 | |
| Voila la nouvelle Mila couleur Choco/mint          Les plus : -pliage compact -grand panier -hauteur des bretelles reglable -repose mollet -grands crochets de pliage pour tenir mon sac a langer -habillage pluie bien couvrant -trop jolie Les moins : -pas du tout de suspentions -harnais galère a attacher -systeme d'inclinaison ... une horreur -le siège se met pas assez vertical -cannes pas très confortables -peinture qui se raye vite Si vous avez des question n'hésitez pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 16:44 | |
| Et une petite surprise dans la notice, mais moi je vais faire encore mieux je vais mettre ma coque vert baudet dessus  |
|
 | |
choupie Administratrice & Brebis indisciplinée

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 17:20 | |
| C'est vrai qu'elle est bien sympa cette poussette. Par contre tu soulèves beaucoup de points négatif dis donc! Je l'ai croisé dans la rue avant hier, dans le même coloris. Mais encore jamais vue en magasin de puériculture. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 17:43 | |
| C'est vrai qu'elle a beaucoup de trucs qui vont pas mais je la voulais absolument Elle est au aubert a coté de chez moi. |
|
 | |
Elodie Marche tout seul
 | Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 18:16 | |
| elle me plaisait bien celle là mais quad je vois tous les points negatifs ... par contre le systeme d'inclinaison c'est un systeme trs repandu es temps ci , et maintenant il mette dans leur notice que le cabriofix est compatible alors qu'il y a encore 6 mois c'etait vous dites n'importe quoi ... |
|
 | |
Krevêt' Galope comme un grand

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 18:22 | |
| C'est top pour la notice indiquant le cabriofix (ils aurait pu mettre la streety non fix avec adaptateur aussi mais bon c'est pas grave).
Par contre pour le système d'attache du harnais, c'est pas le même que les autres poussettes bébé confort (tu peux en mettre un photo stp pour qu'on soit sûrs)? Parce que si c'est bien ça je le trouve pas si galère moi (c'est le même sur la zapp également). |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 18:34 | |
|  Voila le harnais, il m'énerve parcequ'on peut pas attaché un coté puis l'autre, quand je le détache les 2 cotés reste coincé l'un dans l'autre et les boutons gris bouge beaucoup je sais pas si c'est normal. |
|
 | |
Krevêt' Galope comme un grand

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Sam 18 Avr 2009 - 18:43 | |
| En tout cas c'est bien le même sur Streety, Loola et Quinny Zapp (sasn l'elephant bien sûr) au moins. |
|
 | |
valériev11 Galope comme un grand

| |
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Mer 22 Avr 2009 - 7:46 | |
| J'ajoute les photos avec la coque Streety by Vert baudet :   Et sur la boite des adaptateurs on découvre que les chassis existent en noir ! mais pourquoi ils sont pas vendus ??!  |
|
 | |
zora Galope comme un grand

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Lun 11 Mai 2009 - 11:11 | |
| alors, avec un peu plus de recul, çà donne quoi? Tu en es contente ou tu regrettes ton achat Qu'entends tu par inclinaison du siège galère?  Quel est le soucis  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Lun 11 Mai 2009 - 12:50 | |
| Je n'ai pas de recule car je m'en sert plus je l'ai mise de coté depuis qu'on m'a donné une Chicco Enjoy. L'inclinaison est galère surtout pour relever le dossier, on sait pas par ou tenir le truc et ya une sangle qui se ressère mais pas l'autre du coup tout est de travers! |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 5 Juin 2009 - 10:11 | |
| Tu ne t'en sers toujours pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 5 Juin 2009 - 11:50 | |
| Non je l'ai vendue, j'adore ma chicco donc j'en change plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 5 Juin 2009 - 12:36 | |
| et bien tu ne l'auras pas gardé longtemps...donc elle est vraiment pas top si je comprends bien  |
|
 | |
bbirdy Marche à 4 pattes

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Dim 12 Juil 2009 - 15:17 | |
| Bonjour ! Je viens d'acheter la Mila avec la coque Creatis, mais je n'arrive pas à déclipser le hamac pour fixer les adaptateurs. Chez Aubert ils n'en ont qu'en réserve et me disent qu'ils faut "faire glisser" le hamac... Merci de votre aide ! |
|
 | |
chiryanne Marche tout seul

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Lun 13 Juil 2009 - 0:15 | |
| Bonsoir ! Il me semble que le hamac ne s'enlève pas sur la mila, et les adaptateurs se glissent effectivement sur le chassis !  |
|
 | |
bbirdy Marche à 4 pattes

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 17 Juil 2009 - 15:07 | |
| Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne sais pas si le hamac s'enlève totalement, mais en tout cas il faut en enlever les attaches sur le côté pour fixer les adaptateurs. Et ce sont ces attaches que je n'arrive pas à déclipser... Quelqu'un d'autre ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 17 Juil 2009 - 15:25 | |
| Je ne vois pas de quelles attaches tu parles, car tu as accès directement au chassis pour clipser les adaptateurs, comme ci-après, j'ai encadré en rouge l'endroit où ils se clipsent :  |
|
 | |

| Sujet: Re: reportage photo Mila bebe confort Ven 17 Juil 2009 - 15:28 | |
| |
|
 | |
| | reportage photo Mila bebe confort | |
|