Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

reportage photo Mila bebe confort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 19 Sep 2011 - 22:23

pour les adaptateurs c'est ça vero, il faut les adapt' bébé confort modulo-clip (normalement ils sont avec la poussette si tu la prends d'occas, sauf la première génération)

pour la barre repose main, modèle bébé confort ou maxi-cosi, c'est pareil, elle se fixe où le tissus est accroché normalement sur le chassis, pas besoin de truc en plus

pour le pliage par contre, je ne sais plus, il faudrait demander à coconut, je crois qu'elle a testé
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Ven 23 Sep 2011 - 14:27

ca y est je l'ai vu la mila "en vrai" lol! heureusement que j'avais bien etudie le produit avant car la becasse de vendeuse etait nulle ("non non ca n'existe pas a barre repose main en option", "non non c'est pas fait pour pousser d'une main", "mila circus c'est quoi ca?!", "oui il faut se baisser pour la plier!" bref une douée encore! ) en plus elle me sort "oh mais c'est dangereux votre coque va pas sur la streety !" non? ah ah je lui ai meme installe sur une high trek pour la moucher elle etait verte eh eh .

bref tout ca pour dire que je l'ai trouve bien maniable (pourtant j'aime pas trop les 4 roues mais bon en 3 roues a part la zapp ya rien qui correspond!...) et topissime a plier! le hamac pas si inconfortable que je le pensais et Lorenzo avait l'air bien! mais bon assez etroite tout de meme faut pas que mon ptit sumo continue sur sa lancee sinon c'est meme pas la peine lol! .

Vero : trop cool si elle se plie hamac face parents je la prend de suite (euh personne veut échanger avec un chassis streety? ).

me reste plus qu'a trouver la graco fusio en vrai pour etre sure de mon choix (oui j'hesite quand meme encore mais bon la graco va pas avec ma coque m'enfin mon bonhomme a deja 8 mois...).

si jamais vous connaissez de bonnes affaires mila je suis toute ouïe...

concernant les roues c'est pas un soucis je m'en servirais juste pour les sortires d'ecole (et encore juste le midi car le soir ya trop de monde donc c'est ergo sauf quand mon dos me fait des siennes!) et occasionnellement en ville mais c'est genre 1 fois par semaine apres je prend plus la whizz les pneus c'est clair que c'est mieux!

et la zapp du coup je la range pour plus tard la je le trouve tout avachi dedans alors elle reste au garage . apres manipulation c'est vrai que la zapp gagne niveau maniabilite mais bon la mila a tellement de possibilites que je crois vraiement que je vais demander mon cadeau de noel en avance!

http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
eldaviken
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 3 Déc 2011 - 8:14

bébé confort/maxi cosi a changé son système de fermeture de harnais.

on voit un rond blanc au milieu de la pièce noir centrale où il faut appuyer pour ouvrir le harnais

sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 3 Déc 2011 - 9:36

Trop forte Eldaviken!!!
mimine49
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 5 Déc 2011 - 13:30

Bon, moi j'ai un défaut sur le chassis de la mila, quand je vais en arrière les roues arrière se mettent comme ça / \ ce qui rend la marche arrière pénible et bruyante car la roue de l'extérieur frotte.
ma rouge n'avait pas ce soucis, au contraire, les roues faisaient à l'usage plutot ça \ /

Ce qui est bon à savoir c'est que le magasin de cholet accepte de prendre le SAV du magasin de troyes :) on va donc l'emmener le We prochain je pense, ce sera l'occasion de flaner pour noel!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Ven 23 Déc 2011 - 10:10

une petit photo de mon avant dernière poussette!!

sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Ven 23 Déc 2011 - 11:23

et voilà mila maxicosi black avec en prime la cameleon et la oyster à côté (on voit bien la taille, ça peut servir)

Le harnais, je n'ai pas vu de bouton rond sur la version maxicosi . faut que je vérifié mais là elle est dans mon coffre.

Les différences par rapport à ma mila bébé confort brown été 2010:
Le tissu est plus doux sur cette version total black.
Le hamac nettement plus moelleux et ça c'est top!
Le fond du panier est renforcé de 2 barres dans le sens vertical au fond, je n'en avais pas le souvenir?
J'ai bien les adaptateurs maxi cosi avec qui permettent de fixer nacelle dreami, ou toutes coques embouts maxi cosi type pebble ou aton de cybex ou coque streety non fix (ancien modèle), mais je n'en ai plus besoin , donc ...je vais les vendre.
J'ai aussi avec une chancelière noire maxi cosi , que je n'ai pas testé avec ma poulette dedans.
Je vous ferai ça et avec d'autres photos plus tard.

Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Ven 30 Déc 2011 - 12:23

Je cherchais quelques renseignements sur la mila et je suis tombée sur le site verbaudet, et en regardant une photo zoomer, on voit le chassis maxi cosy et le hamac bebe confort
Je voulais vous faire partager cette photo que je trouve rigolote, car ça montre bien que les deux marques sont les mêmes...

http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Ven 30 Déc 2011 - 14:17

Et oui photo amusante !!!!
le châssis Maxi cosi est identique.
Le hamac Maxicosi par contre me semble vraiment plus rembourré, je suis allée chez aubert pour comparer.
Enfin le truc c'est vraiment un pliage top, un faible encombrement et le top avoir des adaptateurs maxicosi dessus, c'est la cerise sur le gâteau si on a un pebble ou aton ou maxicosi en coque, ce qui est beaucoup mieux que les moduloclips bébé confort qui vous imposent une coque moyznne et mal fichue genre creatis...
La mila en canne ville remplit bien son objectif.

camillegi
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 31 Déc 2011 - 12:47

Quelqu'un aurait un photo de la mila avec la hamac loola face au pousseur?

car je cherche désespérément un hamac streety seul mais c'est compliqué a trouver! surtout que je veux le chassis mila choco mint (lui aussi compliqué a trouver!!) et donc un coloris de hamac qui s'assemble bien :D d'ailleurs si jamais vous savez qui en vend pas de soucis je suis là

donc je vais peut etre me rabattre sur le hamac loola choco mint, mais j'ai peur que cela ne fasse trop imposant sur le chassis! kalysta a mis une photo mais juste face a la route, donc je ne sais pas comment cela donne dans l'autre sens !

Merci poiur votre aide
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 31 Déc 2011 - 13:37

Dans l'autre sens c'est impossible !! Je le mettais en commentaire avec les photo face route
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Mar 10 Jan 2012 - 20:21

voilà ma Mila Dahlia pink

hamac couchée en position maximum

j'adore cette poussette !! de toute les poussettes que j'ai eu c'est je crois une des seules ou je n'ai pas encore trouvé de point négatif (pour l'utilisation que je fais, c'est a dire principalement ville et magasin )

j'ai testé avec le hamac de ma Loola, mais ça fait bizarre , enfin c'est pas grave c'était juste un test

Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Mar 10 Jan 2012 - 20:41

J'adore cette poussette, mais avec le hamac loola..bof, ilest trop haut et trop en avant, m'as c'est un bon test
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Mar 10 Jan 2012 - 20:44

Aurelie2219 a écrit:
J'adore cette poussette, mais avec le hamac loola..bof, ilest trop haut et trop en avant, m'as c'est un bon test

oui j'y ai pensé hier soir et du coup jme suis dit pourquoi pas tester, mais non non c'est bof, comme tu dis
Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Mar 10 Jan 2012 - 20:47

Peut être qu'en face maman il donnerait mieux?
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Mar 10 Jan 2012 - 20:56

Aurelie2219 a écrit:
Peut être qu'en face maman il donnerait mieux?

ben le souci c'est que impossible a mettre en face maman, d'ailleurs sa m'a paru bizarre que je n'arrive pas à le mettre
mon hamac est resté bloqué dans l'adaptateur ! et j'arrivais pas à le mettre au fond de l'adaptateur
MandS
Tient sa tête

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 14 Jan 2012 - 19:27

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur ce forum après conseil d'une amie, et je recherche le max d'infos sur la poussette MILA.

Mon premier est né en octobre 2009 et a l'époque nous avions acheter un pack streety, malheureusement nous nous sommes vite rendu compte que malgré tous les points forts, elle avait aussi des points faibles.

Aujourd'hui j'attends BB2 pour fin mars début avril et je souhaiterais ma resservir de ma nacelle et du cosy mais sans le châssis, du coup j'ai penser a la MILA.

La LOOLA est trop lourde et trop large pour moi, la High trek idem.

Je sais que sur la notice il disent que la MILA ne peut pas recevoir la nacelle mais après vous avoir lu je voit que si.
Pouvez vous me donner vos avis sur ma décision, vos déceptions sur la poussette etc...

Merci d'avance à toutes !
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 14 Jan 2012 - 20:30

La nacelle streety qui était la mienne au début va très bien sur la mila.
D'ailleurs bb confort a changé ses infos à ce sujet.
Par contre un châssis mila reste pour de la ville. Ce n'est pas tout terrain.
Si c'est pour de la ville et du magasin cela conviendra et la mila question pliage genial.
C'est un bon compromis si tu as déjà nacelle et coque.

MandS
Tient sa tête

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 14 Jan 2012 - 20:55

Merci sofinette !
À tu des choses à reprocher à la mila ?
Je vais habiter dans un petit village en campagne ça te paraît bon ?
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Sam 14 Jan 2012 - 21:36

Ben pour un village en campagne tout dépend comment sont tes trottoirs et si tu as prévu de faire des balades
j'habite un village en campagne et j'ai aussi une mila mais elle ne me.sert que pour les magasins elle ne serait pas suffisante pour les chemins de terre.
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Dim 15 Jan 2012 - 13:01

J'habite aussi en campagne, j'ai la mila qui reste dans le coffre pour les magasins et la mura pour les ballades et trajet école du village. Je trouve que c'est une bon duo. La mura est confortable mais assez encombrante.
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 16 Jan 2012 - 12:15

Voici J. presque 6 mois dans la Mila:

CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 16 Jan 2012 - 17:31

Voici les photos avec peau d'agneau et chancelière:

Avec la lodger bunker

Happymummy
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 16 Jan 2012 - 18:21

AAhhh la lodger bunker
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   Lun 16 Jan 2012 - 22:02

Ahhh excellent on a fait joujou pareil coconut, j'ai testé la peau d'agneau dans ma mila , ça va très bien, , j'ai testé la womar, c'est un peu gros, parfait pour un tout petit . J'ai testé la lodger et comme toi, c'est douillet. J'ai aussi esayé la chancelière maxicosi reçue avec ma mila, faut que je vous mette la photo. Cela fait douillet, et c'est vraiment top mais pas assez long pour une petite de 13 mois. Le hic c'est la longueur de jambe qui est trop courte sur la chancelière. Elle rentre tout juste juste. Donc, c'est plus pour créer un nid de 0 à un an, et sinon on peut se servir du liner pour garder les rebords du haut du liner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   

reportage photo Mila bebe confort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant