Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 reportage photo Mila bebe confort

Aller en bas 
+80
choukette
Nomero
Rustine
coquillage
nathviv
marry-poppins
Adalite
Léno
Yukary
kikabebe
rainette
zazoune
lila91
elod34
chipette
mylou
Lyly35
feeclochette17
Chrigalou
violette04
Maman de petits chocolats
nini034
Dowotidoo
Jeans
lonie
loubna
Mimile
titine
emma0310
Kumonosu
Loujohen
cissou38
lia
Artémis
nouna
mounette
mana111
mes4loulous
shailyma
boubouillou88
celineg31
Tipaul
Happymummy
caro34
MandS
julie2502
camillegi
Aurelie2219
Emedy2003
eldaviken
math35
louanie
carty
Arnoux
mag35
mimine49
vl33-33
Boubouche
chadenne
marjorie83340
sofinette
Krevêt'
soph28
Léonie
sofmeca
kalia
Lilibeth
Cuinou
CoCoNut
véro
Kalista
marmottine
christonio
lbnc6
valériev11
chiryanne
bbirdy
zora
Elodie
choupie
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:43

les adaptateurs bebe confort ne permettent pas non plus que la dreami s'enfonce jusqu'au bout, j'ai essayé à l'époque sur la loola up, mais bon, lilibeth et chadenne le font sur leurs senzz et zapp...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:01

Qu'est-ce que tu ne ferais pas : la nacelle dessus ou les deux paires d'adaptateurs ?

NB : j'ai testé (à vide, en magasin) cabriofix sur Mila, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 26 Juin 2010 - 22:41

Bah, les adaptateurs je les ai déjà (pour ma twin club) alors bon.
D'ailleurs, je vous ai fait une pitite photo en magasin (ça manquait avec le CabrioFix) :
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Cabriofixmila.th

En fait, j'ai déjà une prélude (toujours pour la twin) mais je me disais que pour BB3 je pourrais vendre ma prélude et prendre une dreami, comme ça elle irait aussi sur ma zapp.
On envisage de prendre une Mila ou une Zapp 4 (celle avec le hamac qui se dézippe) pour avoir une seconde canne en appoint.

Alors, se pose un choix (pour nous, ça après c'est de la réflexion perso) :
- garder la Prélude sur une Mila (hamac inclinable, cannes plus haute pour mon grand mari, mais plus encombrante pliée)
- prendre une Dreami et une Zapp 4 (dont le hamac se dézippe et dont les adaptateurs pour le cabrio sont différents ... possibilté d'échanger les adaptateurs avec notre Zapp 3 pour avoir une Zapp 4 avec adptateurs zapp 3 sans hamac et une zapp 3 avec le hamac et les adaptateurs zapp 4)., comme ça on met indifférement nacelle ou coque sur chacune.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:45

Voici quelques photos....


reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_83

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_84

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_86

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_87
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:47

C'est ce que j'ai fait merci.

Bon petit bilan de ma promenade avec la Mila cet après midi...
Je suis agréablement surprise car je ne suis pas une adepte des poussettes cannes.
La seule que j'ai aimé niveau conduite était la Quest et j'ai retrouvé le même genre avec la Mila.
Elle est très agréable à pousser et Philoée était bien dedans, elel avait une jambe devant et une jambe sur le coté.

Vraiment bien, je ne suis pas déçue de l'avoir prise.

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMar 13 Juil 2010 - 18:59

c'est ce que j'ai toujours dit sur la mila reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Rolleyes malgré ses petits défauts, pour moi c'est une canne parfaite (pour mon utilisation en tout cas!) reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:34

Bon j'ai mis l'assise de la mila à laver ca av l'écriture est là et assise intact elle sèche :)

par contre j'ai besoin de votre aide. je m'explique en voulant vori comment ça aller donner avec une nacelle et bien le dossier métallique je n'arrive pas à le rabattre c'est à dire la partie là :

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 1001886f

Comment faire ? reportage photo Mila bebe confort - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:49

Lbnc6 : l'armature du dossier sur la vertion française c'est pas prévu de la retirer, il faut juste la rabatre vers les pieds reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:50

Oui je sais c'est justement ça que je n'arrive pas à faire.
J'arrive pas à le basculer du côté des pieds. ça bloc en position assise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:51

A bizard, t'as pas une vertion ou c'est amovible, ya pas des petits boutons a la base?
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 14 Juil 2010 - 12:00

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Big_sour reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Big_sour reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Big_sour merciiiiii monbebelouuuuuuu je suissss troppp contente j'ai le dossier AMOVIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Bon J4ADOREEEEEEEEEEEE ma MILA je veux une nacelle streetyyyy

Donc voilà sans le dossier :
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 1001887u

Et voilà l'encoche ou le dossier se fixe
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 1001889p

NB : Je pense Coralie que tu as la même chose quemoi tu as le même coloris, en général je pense que la collection 2010 leur dossier est amovible reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:07

Bon je me suis amusé un peu cet après midi... reportage photo Mila bebe confort - Page 3 777476

créatis + hamac

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_94

Sans le hamac:

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_95

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_96

Avec la windoo, alors je cite ce qui est marqué sur le mode d'emploi:

Citation :
Il est strictement interdit d'utiliser une nacelle sur la poussette Mila

dommage, je trouve ça jolie moi lol!
Pourtant c'est bien stable, le poids est bien répartir, et surtout la nacelle est très haute!

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_97

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_98

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo_99

Et pour le fun...

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo100

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Photo101

Voilààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:25

n'empêche que moi, je n'en reviens toujours pas Coralie, que tu aies acheté la Mila après les critiques cinglantes que tu en avais fait en mars dernier reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Le_fou_j


comme Lnbc6, je trouve que la windoo ça fait "gros" sur la mila, je préfère la streety, plus sportive reportage photo Mila bebe confort - Page 3 609923
et comme ninette (décidément LOL) je l'ai déjà dit je crois, si bebe confort (interdit) ou déconseille les nacelles sur la mila, c'est pas tant un souci de stabilité, qu'une histoire de fric.... - de vente de loola = - de fric pour eux !
mais bon, Ninette, qd même, la loola est nettement plus confortable et passe partout que la mila, qui est une PURE citadine à 100%, et encore, citadine sur du tout lisse reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Mdr_gif reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dentenm2 (et euh oui je l'adore reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dentenm2 reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Mdr_gif)


Dernière édition par Kalista le Ven 16 Juil 2010 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:27

Kalista a écrit:
n'empêche que moi, je n'en reviens toujours pas Coralie, que tu aies acheté la Mila après les critiques cinglantes que tu en avais fait en mars dernier reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Le_fou_j



Pour moi la Mila est juste une poussette que je laisse dans mon coffre....
J'ai été agréablement surprise d'aller me promener avec quand je l'ai reçu mais j'en reste là...

Je préfère de loin les balades avec la high trek!
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:42

je rajoute les photos de ma mila avec l'assise redcastle gris clair
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dsc01911
et avec l'habillage anti-uv de la citylink de Redcastle coloris noir qu'Autour de BB a bien voulu me vendre en piéce détachée.
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dsc01912reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dsc01913
Pour la fixer,l'habillage à la poussette,il ya des clips en bas
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dsc01914
et des presiions sur la partie noire qui s'emboîte sur la capote de chaque côté.
vu que sur la Mila pas de pression à la capote,ça a été systéme D,enroulé autour des "charniéres"(je ne sais plus comment ça s'appele reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Boulet2_ ) qui bloquent la capote en position ouverte!!
ça a bien tenu!!
je suis pas douée en couture du cou^p faut que j'attende que mamy revienne de vacances pour me rajouter des pressions sur la mIla!! lol!
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dsc01915
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:13

rooo ba c'est chouette comme ça ! finalement la gris clair est celle qui allait le mieux avec la oxygen red reportage photo Mila bebe confort - Page 3 240648

tu l'as eu pour combien l'habit anti UV ?


merci de nous avoir fait les photos valérie reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Wub_gif2 reportage photo Mila bebe confort - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:58

voila j'ai recu ma mila ce matin de très bonne heure, j'ai halluciné le transporteur ma levé a 8h15 mdr... Enfin bon c'étai pour la bonne raison lol.


Alors voici ma mila avec mon fils de 16 mois


reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Hpim2510


reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Hpim2511


reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Hpim2512




je vous remercie encore, je les pas essayé encore dehors, je m'habille et j'y vais, mais déja elle ma l'air maniable, légère waouuuuuuuuu trop bien.... enfin la couleur c'est exactement ce que j'attendait. Alor smerci pour ce reportage qui a été fait. Merci
reportage photo Mila bebe confort - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:39

première impression après la première ballade.... Génial... c'est exactement ce qu'il me fallait.



Point fort : très maniable (pas besoin d'un grand angle pour tourné)... Se fofile très bien entre les voitures, roules très bien sur le goudron, les pavés comme sur les chemins caillouteu....

Point faible : la croix au dessu du panier, vraiment pas top, les poigné, franchement vraiment très dessus la dessus... Je les trouve merdique !! et le panier je sais pas, j'aime pas, dans celui de la loola il y avai une espèce de poche ou je pouvai mettre le bibi mais la non, sa se ballade partout.



Enfin j'en suis très très contente. Je suis passer de la dame a la poussette rouge a la dame a la poussette marron mdr.....



Mon fils a beaucoup aimé aussi, lui qui fait que rallé en poussette, la il a rien dit, a failli s'endormir dedans alors que sa fesait une éternité que c'étai pas arrivé.... et arrivé a la maison, il voulai pas en descendre mdr.....



Pareil, je peux porté la poussette avec Mathéo dedans.... Pour rentré chez moi j'ai deux marches, et avec la loola je pouvai pas le faire a cose du poid, du coup, elle est toute habimé a cose de ca...



Enfin je suis satisfaite de mon achat. Le seul truc c'et que Mathéo ne tient pas droit dedans, il faut toujours qu'il se remette sur la gauche, mais je pense que c'est un détail car la loola est asser "cocoon" donc ca le change.



Enfin je vous remercie encore une fois pour se reportage bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:16

Bonjour,

Voila j'ai ma mila depuis 15 jours, je m'en suis servi exclusivement le week end dernier.... Et la je la ressort et hop la roue avant droite couine..... Est ce que vous avez déja entendu parlé qu'il y ai des soucis sur les mila? Enfin soucis de roue qui couine... Mercil


Léonie
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:55

Ahh...bébé confort et ses couinements....un vrai bonheur reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Tongue_g reportage photo Mila bebe confort - Page 3 54258

Essaye de mettre un peu de bombe WD-40 (vendue en magasin de bricolage) ....c'est l'idéal pour se genre de soucis reportage photo Mila bebe confort - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Léonie
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:58

bin j'ai jamais eu de soucis de couinement avec ma loola, pourtant elle en a vu de toute les couleurs, et utilisé pendant 16 mois aucun problème, mais la on va dire que waouuuuu moi qui aime etre discrète ba avec le couinement je passe pas inapercu.

J'irai voir en mag si je peux trouvé ca mais bon, au bou de 15 jours sa m'ennuie quand meme beaucoup.

Merci en tout cas, car j'ai chercher d'ou sa venai, essayé de démonté la roue, bref, résultat de tout ca : nul....

Dommage j'en suis super contente de cette poussette
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:09

une petite questions sur la Mila.

Elle tient pliée toute seule ?
Je sais qu'elle tient debout pliée, mais ma question c'est quand on la porte, elle n'a pas tendance à se déplier toute seule ? Je n'arrive pas à me souvenir avoir vu un cran ou un truc du genre ... Je devais pas être au top samedi quand on est allé la voir.

Plus exactement : est-ce qu'on peut la porter pliée en tenant les poignées sans qu'elle se déplie par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:15

Oui quand tu la plie il y a un "clic" qui te confirme que c'est bloqué.

pour la débloqué et donc la déplier il suffit de tirer sur les deux gâchettes au niveau des poignées reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:17

Elle se bloque complètement, aucun risque qu'elle se déplie toute seule reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Dent_qui

pour la déplier il faut appuyer sur les gachettes sur les poignées !

c'est pas simple à expliquer, mais quand tu la plies tu enfonces les barres sur elle même jusqu'à ce qu'elle se bloque. C'est la poussette la plus simple à plier/déplier que je n'ai jamais eu d'ailleurs ! c'est sûrement pour ça que je l'adore, car qd je vias à l'école (à 6km) je dois la plier/déplier 4 fois au total dans la journée ! et la loola, la zapp, toutes, en fait, c'était juste ultra pénible 50 manoeauvres ! et la prise pour la mettre en coffre est géniale (pour ça aussi que je l'adore) tu la prends par les poignées et tu l'as "jette" tranquillement dans le coffre !
et même aussi (fait hier chez ma soeur) elle portait Lulu et fiasait glisser la poussette derrière elle en la trainant comme une valise : elle peut rouler en tenant les poignées, je sais pas si je suis claire reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Sueur_g2 et y a pas de bitonio à décliper pour la déplier, juste tirer les gachettes aux poignées, et hop un coup de pied sur la barre au milieu arrière et c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: merciii   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:37

Grâce à vos conseils :
j'ai acheté une mila chocolat + creatis assorti +habillage pluie +ombrelle.
pour bb 4 qui doit arriver en decembre

j'ai réussi le montage nickel grâce à vos photos merciiiiii

elle est super belle. et surtout correspond impec à mes critères .

je cherche un couffin coufinette a adapter dessus:
jané soft
ou
phil an teds cocoon
ou le graco (il me semble que la façon dont il est fait ne rentrerait pas dedans...)

je cherche leurs dimensions, et les plus et les moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo Mila bebe confort   reportage photo Mila bebe confort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo Mila bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort
» reportage photo Bébé Confort Nova 4
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» TOP de MS vs Mila de Bébé confort
» Mila de Bébé Confort dès la naissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: