Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui connait les poussettes ABC Design ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 11:05

c'est ce que je me disais aussi pour la nacelle. Du coup, j'aurai préféré un couffin souple et léger qui se pose sur le hamac comme sur les autres modèles (mais les autres modèles ne me plaisent pas et encore moins les hamacs, et puis je veux fixer sur le chassis le cabriofix!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 11:14

Ah les poussettes quelle réflexion.... C'est souvent dur de choisir sa poussette car il n'y a pas de poussette miracle et tout va dépendre de l'utilisation de chacun et les avis peuvent grandement diverger.
Enfin pour moi c'est l'achat puériculture le plus important avec le siège auto. Le reste c'est vraiment dérisoire. On peut se passer de beaucoup de choses mais difficile de passer de poussette (Même si l'écharpe de portage ça existe). Bon courage dans les recherches....
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 11:19

moi je m'amuse à découvrir toutes ces poussettes car j'ai encore le temps de choisir Cà va faire 18 mois qu'on essait d'avoir notre premier bébé, mais la nature a décidé de nous faire languir

Pour l'instant ma combinaison préférée c'est high trek + cabriofix + base isofix + nacelle streety d'occas.

On aura une 308 SW à partir de septembre, alors je m'inquiète moins pour la place que prendra la poussette (bon faudra qd même qu'elle rentre dans ma 206 en démontant les roues!)
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 11:36

C'est bien quand on prend le temps pour le choix et c'est bien de se tenir au courant ça change si vite.

Une bonne poussette trois roues avec des grosses roues ça va partout et c'est super. J'ai acheté une red castle sport en 2005 après la naissance de ma fille. Je n'avais fait que de la récup, un cosy bébéconfort mais de 1998, une poussette 4 grosses roues mais toujours fixes..... Au bout d'une semaine j'ai peté un plomb car elle plus elle ne rentrait pas dans le coffre de ma fiesta à l'époque. Suis allée en magasin et la red castle était en promo (-de 200€) acheté et utilisé pendant 2 ans et demi. Ma nourrice la trouvait très bien mais trop encombrante impossible de prendre le bus par exemple. ma filles était gardé d'autre jour par son arrière grand mère (75 ans) et qui l'a trouvait beaucoup trop lourde pour elle dans les escalier. Elle a acheté à 20€ une poussette (je dis toujours poussette de poupée) j'ai toujours peur quand elle l'utilise. Bref, pour la deuxième on a acheté la loola un grand classique mais c vrai très agréable en ville. Et j'ai découvert le cosy qui se clipse sur la poussette. Super pratique quand on fait voiture, magasin, voiture magasin.... Tout ça sans déranger bébé. ma mère par contre ne veut utiliser que la red castle pour le moment elle est chez elle ça m'évite d'emmener la poussette quand on y va. C'est vrai qu'en forêt ou sur gravier voir même sur pavé c'est un vrai bonheur.

Dernière édition par ninette le Mar 28 Avr 2009 - 14:03, édité 1 fois
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 13:59

ninette a écrit:
Ah les poussettes quelle réflexion....

A qui le dis-tu ? Depuis les quelques mois d'essais que je cogite, j'ai du changer d'avis sur les poussettes disons, au moins une dizaine de fois !

Moi je me tate aussi pour la Mura, et le prix ne rebute un peu, même si on trouve beaucoup moins chère sur le net, mais avec celle-là je me dis que je pourrais aller me promener partout, y compris en forêt, et là la ABC Tec je vois mal...
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 28 Avr 2009 - 22:30

moi la Mura je la trouve trop lourde

Depuis le début des essais, oh j'ai du changé une 20e de foiss
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mer 29 Avr 2009 - 7:21

@zora a écrit:

Pour l'instant ma combinaison préférée c'est high trek + cabriofix + base isofix + nacelle streety d'occas.

C'est la combinaison que j'ai ( + la zapp pour les vacances et les visites parisiennes;); ) et c'est le top !!!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mer 29 Avr 2009 - 10:33

Je pense que je vais rester sur celle-ci, mais la poussette est qd même à 449 euros ! J'ai bien le coloris starlight grey.(enfin, si mon +++ ne vient pas dans les 3 mois à venir, je vais encore changer d'avis)
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 9:32

Finalement mon homme m'a emmené en Allemagne hier (ça va 10 minutes de voitures on gère). Nous avons fait le magasin de puériculture le plus près de la frontière. vendeuse super sympa mais aucune poussette abc design en expo. Nous avons discuté longtemps d'après elle c'est une très bonne marque, très bonne qualité de poussette et prix pas trop élevée par rapport au marché. Effectivement les nacelles ne vont pas dans la voiture, mais sont très confortable pour bébé en promenade.
Sinon, j'ai beaucoup parlé de la zoom évidemment. Pour elle c'est le meilleur rapport qualité prix du marché en ce moment étant donné sa grande modularité. Au point de vue prix ils sont exactement au même prix que sur le net mais avec le service en plus et les frais de port en moins. Néanmoins, je n'ai toujours pas vu la poussette en vrai...
On a vu la quattro tour de gracco, elle n'a pas enchanté mon mari. Mais comme ça au moins il a pu se faire une opinion.

Pour moi, trois solutions envisagées :
- écharpe de portage: je garde ma loola et mon creatis fix et quand on est deux j'ai aussi ma red castle sport. C'est la solution la moins cher mais je ne connais pas l'écharpe (je verrai samedi à un atelier)
- la zoom 450€ sans la nacelle(+100€), voir si j'investis dans un maxi cosy ou si tanpis je garde le creatis fix
- la gracco (mais là j'ai des doutes vu la réaction de mon mari) 350€, voir si j'investit dans un logico+base ou si je garde mon creatis.
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 9:52

Super Ninette, merci beaucoup pour cette info ! Peux-tu me donner l'adresse du magasin où tu es allée ? S'ils font en plus les mêmes tarifs, c'est super !
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 10:06

magasin Babyone à kehl (1ère ville française à coté de Strasbourg):
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 10:26

Merci beaucoup !

Peux-tu me résumer, vite fait hein je sais je suis chian... , ce que t'as dis la vendeuse au sujet des poussettes ABC Design ? Je pense que ça se vend beaucoup en Allemagne, non ?
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 10:34

Effectivement beaucoup de ventes en Allemagne (autant que bebeconfort en France), poussettes très design mais surtout très solide, bon confort pour les enfants. pour eux pas de souci de service après vente. Très bon produit et très bon rapport qualité prix. Par exemple, high trek + nacelle à 750€ chez eux en ce moment alors que j'ai pour 550€ une poussette double avec une nacelle de chez abc design.
En gros c'est tout ce que je peux te dire.
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 10:46

Ah oui effectivement si les ventes se font comme Bébé Confort en France, c'est que c'est de la qualité ! Et effectivement le prix défit toute concurrence...
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 13:21

Bon ben sinon ça m'aide toujours pas dans mon choix de poussette !

J'hésite entre les 3 suivantes :

La Mura version 3 roues de Maxi Cosi :

Points positifs : hamac réversible et inclinable d'une seule main, roues tout terrain, système de fermeture automatique, grand panier, possibilité d'y adapter un cabriofix
Point négatif : le prix !

La 6TEC de ABC Design :

Points positifs : le prix environ 270€, le design, hamac réversible, nacelle incluse, système de fermeture simple, possibilité d'y adapter un cabriofix
Points négatifs : roues avants moins tout terrain que la Mura, panier riquiqui, bon également hamac que je trouve moyen niveau look par rapport au chassis

NB : existe aussi en version 3TEC 3 roues

La Moon Ping :

Points forts : le prix environ 335€, j'adore le design, hamac réversible, nacelle incluse, possibilité d'y adapter un cabriofix, fermeture idem 6TEC
Points négatifs :plutôt faite pour la ville, panier riquiqui

NB : existe aussi en version Pong 4 roues

Bon si la Mura était moins chère je la prendrais sans hésiter entre les 3, mais avec une nacelle elle me reviendrait quand même 150€ plus chère que la TEC, la poussette étant un gros investissement, 150€ c'est quand même pas rien...
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 30 Avr 2009 - 15:16

Sinon essaye de trouver la mura d'occas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
veroherry
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mer 6 Mai 2009 - 18:30

@chiryanne a écrit:
Bon si la Mura était moins chère je la prendrais sans hésiter entre les 3, mais avec une nacelle elle me reviendrait quand même 150€ plus chère que la TEC, la poussette étant un gros investissement, 150€ c'est quand même pas rien...

tu as regardé pour le prix de la mura?
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Lun 18 Mai 2009 - 22:03

Merci beaucoup Vero, je n'avais pas encore vu ton message !
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Jeu 16 Juil 2009 - 17:37

ninette a écrit:
Effectivement beaucoup de ventes en Allemagne (autant que bebeconfort en France), poussettes très design mais surtout très solide, bon confort pour les enfants. pour eux pas de souci de service après vente. Très bon produit et très bon rapport qualité prix. Par exemple, high trek + nacelle à 750€ chez eux en ce moment alors que j'ai pour 550€ une poussette double avec une nacelle de chez abc design.
En gros c'est tout ce que je peux te dire.

Ninette, tu as la Zoom? Qu'en penses-tu???
Kéliane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Ven 17 Juil 2009 - 7:32

Non, je ne l'ai pas. Elle m'a été conseillée très vivement en Allemagne. J'ai vu beaucoup de vidéos sur youtube et de documentation et de très bonnes critiques.
Voici la vidéo youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=9qNwKvBD-ks

Mon principal problème c'est mon ascenseur ou aucune poussette double ne rentre (la high trek rentre tout juste)Alors du coup j'ai validé écharpe + loola ou high trek (j'ai les deux et Eline aura déjà 20 mois à la naissance). mais ça reste le meilleur choix de poussette double (à mon avis) sur le marché actuellement.

J'aime beaucoup la powertwin mais les coques strata j'ai vu trop d'avis négatif et les rebel ne se vendent plus. Et puis trop de problèmes de SAV avérés pour une poussette qui à elle seule vaut déjà 600 euros.
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Ven 17 Juil 2009 - 7:39

je confirme pour le SAV à l'époque mon patron à décidé de stopper avec jané vraiment trop de soucis

pour réparer une nacelle 4 mois plusieurs scandales de clients mécontents, et je comprends car vu le prix et la durée de la nacelle et bien un peu normal de s'énerver

j'aime aussi beaucoup la poussette double d'abc design

si je recommence ass mat je prendrais surement celle ci
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Ven 17 Juil 2009 - 9:29

vous allez me faire hésiter lol

Ah si j'habitais à côté de l'Allemagne, ce serait tellement plus simple!!!
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Sam 1 Aoû 2009 - 16:47

Dans un autre post, j'avais parlé de la Zoom de ABC Design qu'on peut voir souvent en Lettonie :

@Minouchka a écrit:

Ce que j'aime bien :

- on peut y mettre 2 nacelles
- on peut mettre les enfants l'un derrière l'autre face à la route (et je pense même face au pousseur) ou bien face à face
- on peut y mettre des Maxi-Cosi

Ce que j'aime moins :
- les enfants sont en fait assez bas par rapport aux pots d'échappement (mais je n'ai pas comparé avec une Powertwin...).

En voici une photo prise dans la rue :

http://globetrotteurs.forumactif.com/
TF
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Sam 1 Aoû 2009 - 17:03

j'adore cette poussette
si je reprends ass mat c'est celle ci que je prends !

merci minouchka

http://lstouron.free.fr/
JulieMarie
Tient sa tête

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   Mar 25 Aoû 2009 - 20:40

Bonsoir tout le monde. Je suis enceinte de jumeaux et l'arrivée de nos deux petits mecs est prévue pour le 30 décembre.
Nous aussi, nous nous posons beaucoup de questions au sujet de la poussette. J'étais fixée sur la Jané Twin Two+2 matrix. Nous sommes allés l'essayer et elle ne rentre pas dans le coffre de notre nouvelle voiture (une Audi A4, pourtant réputée pour les coffres gigantesques).... Alors dans ma 206..... J'étais tellement persuadée que nous allions prendre celle-là que je me suis sentie désespérée. La Graco et la Peg Pérego ne me plaisent pas car on ne sait pas y mettre de nacelles et les bébés y sont tellement mieux que dans les cosi.... La vendeue nous as proposé deux Streety de BB Confort avec les clips de fixation mais il faut que nous soyons souvent à 2 car super encombrant. J'avais vu l'AbC design dans un catalogue et effectivement on ne pouvait se la procurer ni en France ni en Belgique jusqu'à aujourd'hui... Je l'ai vue chez Prémaman (à Jemappes) où nous l'avons essayée dans l'Audi. Elle rentre, mais plus rien d'autre ne rentre dans le coffre. Mon compagnon l'adore et elle me plaît aussi. A voir si elle rentre dans ma 206.... Nous allons l'essayer ce jeudi. Par contre le prix est un peu beaucoup rebutant... la poussette+2 hamacs+2 nacelles+2 cabriofix (maxi cosi)+ adaptateurs+ habillage pluie pousette+ habillage pluie maxi ci... total 1475 euros!!!! Quel budget. Je me demandais si elle n'était pas moins chère en Allemagne. Qui a déjà vu son prix en Allemagne? Merci de nous tenir informés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui connait les poussettes ABC Design ?   

Qui connait les poussettes ABC Design ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant