Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 compatibilité life/avenue chez bebe confort

Aller en bas 
+11
schumette13
titboutchoux2
CoCoNut
nanou92700
mona
Cilou
lbnc6
Kalista
mandarinecle
piline
choupie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schumette13
Tient sa tête
schumette13


Nombre de messages : 2

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 11:56

J'ai téléphoné au magasin d'usine de Troyes. Pour 15 euros + 1 carnet de timbres, reçu en 48h.

Ma nacelle dormicoque était récente mais sans les trous. J'ai pourtant réussi à fixer les adaptateurs sans aucun problèmes avec 4 vis. Les trous se font super facilement en vissant et ma nacelle s'adapte maintenant parfaitement sur ma Loola.

Merci pour ce post sinon je n'aurai jamais su que ses adapatateurs existaient et encore moins où les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plusbellelavie.org
VANNOUB
Tient sa tête
VANNOUB


Nombre de messages : 2

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Compatibilité nacelle Calyspo air Gamme life   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:12

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle depuis aujourd'hui sur le forum et j'ai une petite question sur la compatibilité de la nacelle Calypso air de chez Bébé Confort.

Voilà, ma belle-mère m'a offert, il y a 5 ans pour la naissance de ma fille, la nacelle calypso air (gamma life), je m'en servais juste pour la voiture.

Maintenant, j'attends un 2° petit bout de chou pour le début de l'année prochaine. Et je veux absolument me servir de la nacelle mais le souci je n'ai pas de chassis ou poussette pour aller avec.

Et d'après ce que j'ai lu mais pas trop compris (désolée), on peut adapter certaines nacelles sur une des 2 gammes (avenue ou life) sur les poussettes comme par exemple Loola,...

Pouvez-vous me confirmer et me dire pour quelle poussette je dois acheter pour cette nacelle (Calypso air).

Vous en remerciant par avance.

Bonne après-midi

Vannoub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:47

Ta nacelle calypso est prévu pour aller sur :
Bebe confort Urban, Activ, Everest pour ne citer que les plus récentes.
On peut aussi la mettre sur Quinny buzz.

Il existe des adaptateurs qui se visse dedans pour la mettre sur les bbconf actuelles comme la Loola mais ces adaptateurs ne sont pas officiels on les trouves que au magasin d'usine.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:46

Il faut appeler à Troyes compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
petitemartienne
Attrape ses pieds
petitemartienne


Nombre de messages : 14

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:00

Vais ré essayer alors !
Merci dame;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalutinecouturiere.com
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:10

hein? compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Gne_gif_

c'est à ce numéro que tu as appelé? 03 25 80 72 27
Revenir en haut Aller en bas
mie44
Tient sa tête
mie44


Nombre de messages : 3

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:18

Bonjour à toutes,

Je viens souvent vous lire, mais je vous écrit pour la première fois! Je remonte ce post qui date, mais je cherche les adaptateurs décrits, c'est-à-dire ceux que l'on visse sur la nacelle dormicoque pour passer sur un chassis avenue (j'ai la elea).
J'ai appelé le magasin de Troyes, mais ils n'en ont plus en magasin et n'en auront plus... 
Qui les as et pourrais me les vendre? Ou alors, savez-vous où je peux en trouver???

Je commence à désespérer, ma petite louloute arrive dans 1 mois et demi et je ne parviens pas à les trouver...

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:15

C'est fini maintenant les nacelles Life étant arrêtées (même sur la Quinny Buzz) ça fait un moment que les Dormicoque Avenue n'ont plus d'adaptateurs elles sont moulé direct.
De toute façon sur la éléa il y a des ergots en plastique empêchant de clipser tout ce qui est ancien.
Revenir en haut Aller en bas
mie44
Tient sa tête
mie44


Nombre de messages : 3

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:07

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!

Je vais sans doute abuser encore un peu mais quand vous parlez d'ancien (pour adapter sur la elea), c'est quelle année?
Parce que je tiens vraiment à la nacelle pour les promenades et notamment aller chercher l'ainé à l'école en poussette (je précise bien que ce n'est pas pour mettre en voiture!)...
Je vais donc m'orienter vers une nacelle windoo ou streety d'occasion je pense, donc j'aurais voulu savoir à partir de quelle année ça va pouvoir s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:24

Fabriqué a partir de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
mie44
Tient sa tête
mie44


Nombre de messages : 3

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:12

Merci... Heureusement qu'il y a des expertes sur ce forum! Je n'ai plus qu'à chercher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
krikri80
Nouveau né
krikri80


Nombre de messages : 1

compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:46

bonjour
qqn sait-il où on peut encore trouver des adaptateurs qui me permettraient de fixer ma (vieille) dormicoque sur un chassis neuf  loola?
en effet ceux que je vois sur ebay, etc... ressemblent à ça :compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 $T2eC16N,!wsFJQ25V%28syBSfqn7EEZQ~~60_35
ou ça
compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Paire-de-fixation-modulo-clips-life-bebe-confort-pour-babycoque-elios-tinos-chassis-activ-activ-air-urban-air-everest-926332351_ML
ou ça compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 $_57
et du coup je ne sais pas s'ils conviennent, car ne ressemblent pas à ceux montrés en début de ce post...

La hot line bébé confort me dit qu'il n'est pas possible d'adapter ma dormicoque sur un chassis loola... point final. Pour eux il n'existe pas d'adaptateurs, il faut soit racheter 1 nacelle, soit trouver un chassis d'occase...

merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:19

Les premiers adaptateurs sont vendus sur pramworld sous la marque maxi cosi livrable en France ou d'occas sur le bon coin, ebay....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité life/avenue chez bebe confort   compatibilité life/avenue chez bebe confort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité life/avenue chez bebe confort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adaptateurs quinny vers bb confort / gamme life vers avenue
» Compatibilité bébé confort Jané
» urban life bebe confort
» Problème aux roues Activ Life Bébé Confort
» help : recherche notice poussette URAN LIFE bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: