Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin de vos lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

j'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:47

Voilà en ce moment je galère pour aller chercher ma fille àa l'ecole a cause de travaux et ça va durer un petit moment.

du coup je veux vendre ma macleren double pour une poussette double devant derrière.

J'ai trouvé une graco qui ressemble a la quattro tour duo, la fille me dit que ça en ai une d'ailleurs.

Le soucis c'est qu'elle est taché et ça ne pars pas au lavage.

Mais est ce que pour la modique somme de 100 euros ça vaudrait le coup ou pas ???

voici les photos

j'ai besoin de vos lumières 65137110

j'ai besoin de vos lumières Dscf1010


j'ai besoin de vos lumières Dscf1110
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

j'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:25

Elle ressemble en effet, mais je ne sais pas si ç'en est une, j'en ai une et la mienne a bien des poignées en plus du guidon, en fait comme un "volant" d'avion lol ça fait rire tout le monde, on me dit tjs que c'est une voiture de courses ma poussette j'ai besoin de vos lumières Mdr_gif

en tout cas je saurais pas te dire si ça vaut le coup, faudrait savoir combien elle lui a vraiment couté, quant à la tâche elle parait être du moisi, comme si la poussette avait été pliée mouillée et oubliée dans un coin pdt un certain temps...

pourrais pas t'aider plus j'ai besoin de vos lumières Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

j'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:58

c'est bon j'ai dit non, elle n'a meme plus l'habillage pluie les couvre jambe les porte gobelet

tout ça rajouté a la tache et a la poignée abimé là ça fait trop.

je prefere mettre plus et avoir un truc bien.


Merci en tout cas.


Tu en ai contente de ta poussette ?
thomasflora a aimé mais si je peux avoir d'autre avis j'en veux bien j'ai besoin de vos lumières Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières   j'ai besoin de vos lumières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de vos lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: