Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 quelle nacelle pour la high trek?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:45

voila, en fait j'avais déjà poster car je possède une whizz mais aussi une zapp et qlq1 souhaite me l'échanger contre une high trek que j'ai déjà eu et apprécier! enfin revenons a nos moutons, quelle nacelle autre que streety ou windoo peut se mettre sur ce chassis?
merci pour vos réponse en plus je possède la cabrio en turquoise ca sera magnifique je pense!
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 9:31

On peux aussi mettre le Prélude munie de son arceau Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 10:04

ah ok j'aime pas trop le look mais merci
la dreamy de quinny c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 10:35

Non puisqu'apparement les adaptateurs maxi-cosy/bébé confort ne rentre pas dans le Dreami.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 10:36

ok c'est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 10:38

pas de dreami de quinny mais la carcot de quinny et l'ancienne calypso oui (avec adaptateurs, c'est coralie qui a mis des photos récemment) quelle nacelle pour la high trek? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 10:39

mais si j'ai bonne mémoire cette nacelle ne s'adapte pas en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? EmptySam 9 Mai 2009 - 15:32

sisi c'est la dreami qui ne s'adapte pas en voiture, justement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle nacelle pour la high trek? Empty
MessageSujet: Re: quelle nacelle pour la high trek?   quelle nacelle pour la high trek? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle nacelle pour la high trek?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: