Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bébégourmet de Babymoov

Aller en bas 
+3
Kumonosu
poppydel
sancho
7 participants
AuteurMessage
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyMer 27 Oct 2004 - 9:18

Bon voilà une nouveauté (déjà en partie decrite par Choupie dans un autre post) mais bon voici des infos en provenance de Babymoov.

Le Bébégourmet est un appareil simple car il n'a que 3 positions pour réaliser toutes les fonctions (cuire, chauffer, décongeler, mixer, stériliser) aussi bien des petits pots, des aliments et des biberons.
Présence d'une poignée sur la cuve vapeur pour ne pas se brûler, une autre poignée mobile est présente pour verser les aliments et enfin un réceptacle avec poignée pour verser l'eau de la vapeur dans le mixeur.

Le Bébégourmet est pratique car il a une alarme visuelle et sonore pour indiquer que la cuisson est terminée. La cuve du mixeur fait office d'assiette à bouilli pour servir ou conserver le repas puisqu'il est livré avec un couvercle hermétique.

Il est universel (toutes les tailles de biberons et petit pot sont utilisables). Un livret de recettes tendance est inclus.
Enfin un petit tiroir pour accessoires est présent avec un range cordon. Les dimensions du produit: 267 * 175 * 299 mm

C'est un produit décoratif et tendance. Le bébégourmet sera disponible début janvier 2005.


Voilà donc un robot qui sera un concurrent direct pour le Babycook de Beaba, plus fonctionnel et surtout moins cher...........
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyMer 27 Oct 2004 - 10:24

Bébégourmet de Babymoov Clap_gi2 Il a l'air bien effectivement. Vivement que mon Babycook rende l'ame Bébégourmet de Babymoov Wink_gif Bébégourmet de Babymoov Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:00

Si on a déjà un mixeur ou un mini-hachoir, au lieu d'acheter un robot de cuisine on peut acheter une casserole avec un panier pour cuire à la vapeur. J'ai vendu le babycook qu'on nous avait offert et qui ne nous plaisait pas et voici ce que j'ai acheté, le tout pour 32 EUR:

Bébégourmet de Babymoov 25530_PE100075_S3

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=10745&langId=-2&parentCats=10108*10219*10232

Bébégourmet de Babymoov 25952_PE106736_S3

http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=15580&langId=-2&parentCats=10108*10219*10232
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyLun 15 Nov 2004 - 14:52

coucou! est-ce que qq'un aurait le lien direct de babymoov ou ils parlent du bebegourmet?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyLun 15 Nov 2004 - 15:52

Salut Marjo,

le Bebegourmet n'est pas encore disponible à la vente, se sera le cas fin janvier.

J'ai le catalogue à la maison ainsi que quelques autres details techniques, si tu as besoin ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
rougepomme
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 151

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyLun 15 Nov 2004 - 16:43

en tous cas, moi qui utilise le Babycook (on me l'a offert), je trouve ce type d'appareil vraiment GENIAL !

C'est ultra facile de faire des purées et des compotes. Si j'avais su je l'aurais demandé pour la naissance de mon premier ! Bébégourmet de Babymoov Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyLun 15 Nov 2004 - 20:44

rougepomme a écrit:
en tous cas, moi qui utilise le Babycook (on me l'a offert), je trouve ce type d'appareil vraiment GENIAL !

C'est ultra facile de faire des purées et des compotes. Si j'avais su je l'aurais demandé pour la naissance de mon premier ! Bébégourmet de Babymoov Clap_gi2

Certes, mais à la difference du BabyCook de Beaba, le BB Gourmet permet de faire sterilisateur et chauffe biberon pour tous les biberons en plus de la fonction robot cuiseur vapeur. A priori il serait egalement moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyMar 16 Nov 2004 - 9:20

J'ai le babycook aussi et je l'ai utilisé pendant environ 6 mois pour faire les purées, les compotes, et les soupes de Lora et même pour nous.
Je trouve qu'il est relativement rapide et prend peu de place.

Qu'en est-il du BB Gourmet ? Ils annoncent des temps de cuisson, de chauffage, etc, ... ?
Parce que si ça prend 15 minutes pour réchauffer un bib, vous pouvez oublier. Bébégourmet de Babymoov Rolleyes

Le défaut du Babycook c'est que quand il vient de chauffer, il me bloque la possiblité de mixer de suite. Il y a un truc qui se bloque et je suis obligée de le mettre refroidir dehors pour le débloquer ???

Pour bb2, il va quand même falloir que je le détartre.

Sandrine38
Lora 23/04/2003
BB2 prévu pour 21/05/2005
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyMar 16 Nov 2004 - 10:11

Sandrine38 a écrit:
Qu'en est-il du BB Gourmet ? Ils annoncent des temps de cuisson, de chauffage, etc, ... ?
Parce que si ça prend 15 minutes pour réchauffer un bib, vous pouvez oublier. Bébégourmet de Babymoov Rolleyes

Salut Sandrine,

Impossible de te répondre pour le moment car très peu d'infos sont dispo mis à part les dimensions et le poids de l'engin. Cependant, je pense que Babymoov a prévu le coup, étant donné que le bebegourmet est un concentré du chauffe biberon et sterilisateur Rapido, détails ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:05

c'est super de nous avoir donné ces infos mais personne n'a de photos à nous proposer ???
NATH
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:26

rapin a écrit:
c'est super de nous avoir donné ces infos mais personne n'a de photos à nous proposer ???
NATH

Salut Nath,

Tu as tout à fait raison, voici de quoi remedier à cela:
Bébégourmet de Babymoov BebeGourmet
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bébégourmet de Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Bébégourmet de Babymoov   Bébégourmet de Babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébégourmet de Babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver le Bébégourmet de Tigex ?
» sav babymoov
» Lit nomade de babymoov
» chaise haute Slim Babymoov
» réducteur babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: