Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..

Aller en bas 
+8
TF
Minouchka
soph28
piline
Kalista
veroherry
choupie
libabule
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:47

coucou tout le monde

je suis a la recherche d'une poussette canne assez compacte pour le tout petit coffre de ma toute petite voiture (C2) ..
Pour le moment j'ai une Loola qui rentre impec mais me prend tout le coffre.
Mon azteque a maintenant 11mois et je commence a en avoir un peu ras la cacahuete de ma trimballer mon semi remorque dans le coffre pour faire 3 courses (surtout que si tout va bien il devrait meme finir par trouver a quoi servent ces 2 batons sous le ventre qu'on appel jambe...oui oui mon doudou est un peu feignant par moment )

Bref j'ai tout de suite pensé a la quinny ...j'ai regardé en magasin elle est vraiment super super top.J'y suis retourné avec mon homme qui adore aussi ..
Seul petit (gros ?!? ) hic : le dossier qui s'incline pas !!!!!

Du coup j'ai regardé sur le net certaines lui ressemble mais dans ces "copies" c'est quoi la mieux??? en sachant que pour nous le soucis reste vraiment la taille plié (juste pour exemple une canne standart rente pas dans la voiture c'est trop long lool)

J'ai lu beaucoup de vos poste et j'avoue avoir du mal a m'y retrouver ...alors si vous pouviez m'aider a y voir un chouille plus clair ...

Ha et pour info chui passé chez toys pour voir la futura en vrai le vendeur m'a dit qu'ils l'a fesaient plus ..apparament ils en on pas eu beaucoup ..du coup y'a du avoir des soucis avec pour qu'ils la continuent plus mes le monsieur n'a pas su retrouvé quoi grrrrr

fin bref ..merci d'avoir lu le pavé ...et grooos merci si vous arrivez a eclairez mes lanternes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:56

Comme ca je dirais la quicksmart 4 roues....

ou la bugaboo bee que j'ai vu l'autre jour dans le coffre d'une clio.... mais bonjour le prix!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:58

j'vais essayé er voir a quoi ça ressemble tout ça ...
eet effectivement j'ai peur pour le prix vu que ce sera une pousette d'appoint..la quinny fait deja un peut mal au fion fion je trouve
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:09

j'ai regardé et effectivement un peu cher ouais lool
pour la quicksmart c'est vrai qu'elle a l'air compact parcontre chui sur genre mega chiante mais elle a l'air un peu longue a plier non?? puis j'aime pas trop trop le design quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 54258 ouais chiante j'vous dis lool

c'est vrai que j'etais parti sur le style quinny qui me plait enormement
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:36

Et la micromoov de babymoov ?

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Micromoov-Folding-Stroller

Elle s'incline un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:22

Et une poussette type graco citisport, chicco simplicity ca doit renter dans ta voiture?
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptySam 23 Mai 2009 - 9:45

merci beaucoup beaucoup pour votre aide ,
choupie j'viens de regarder le dimensions plié elle fait 50x44x30 arg de arg mon coffre fait 100x40x40 degouté parcequ'elle avait l'air compact quand meme en plus y'avait le ti sac de transport pratique ...et le fait de la faire rouler plier j'adore

monbebelouc'est vraiment un petite d'appoint que je cherche en fait

Mais pourquoi ils inventent pas la quinny qui s'incline ça m'agace ça !!!
parcequ'en plus celle ci il me semble qu'elle doit pouvoir rentrer derriere un siege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptySam 23 Mai 2009 - 10:56

libabule a écrit:
merci beaucoup beaucoup pour votre aide ,

monbebelouc'est vraiment un petite d'appoint que je cherche en fait


J'ai eu une idée , puis non car elle n'est pas inclinable mais je soumet quand meme quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Wink_gif
Il existe une poussette canne toute basique idéale en appoint ET qui a les canne repliable ! donc elle rentre dans ton coffre, en plus elle coute vraiment pas cher. Elle était chez carrefour.
http://www.leboncoin.fr/vi/44276343.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptySam 23 Mai 2009 - 11:29

ha ouais c'est carrement bien !!!
grrr c'est vraiment ennervant qu'elles s'inclinent pas toute mais au moins je me dit qu'avec des poignées pliables ça doit exister...

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Bounce3_

marchiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptySam 23 Mai 2009 - 19:46

je viens de voir la "futura"nurse en magasin je la trouve vraiment bien ..
Parcontre c'etait une avec 2 roues devant et non pas une roue unique comme la quinny.Je la cherche sur internet , apparament elle s'appel la futura four mais elle est dur a trouver et les coloris bof bof

Avec 2 roues devant c'est + facile a conduire que la quinny qui en a qu'une.

J'aimerais savoir si certaines savent si la futura et la moon kiss une fois fermé on la meme taille ???parceque du coup je m'orienterais peut etre sur la moon kiss ou autre qui ont des coloris + sympa (si les tailles pliées sont les memes que la futura)

Ou alors je reste sur la futura mais en 3roues (comme la quinny) mais j'ai peur que ce soit moins maniable que 4 roues
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:15

la moon que j'ai et la futura ont les meme dimensions a 2 cms pres!
la nurse tu l'as sur oclio en 3 roues!
http://www.oclio.com/poussette-citadine-futura-p-3721.html?cPath=2_18
moi j'ai la moon kiss en 4 roues et ma fois, elle roule trés bien, par contre les roues sont deja bien marquées quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 651904
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:22

c'est franchement horrible j'arrive vraiment pas a me decider !!!
j'adore vraiment la quinny et j'entend souvent qu'elle a tendance a etre + robuste que les autres....
Mais d'un autre coté ben apres avoir essayé la futura four j'aime beaucoup en 4 roues (l2 petites roues doubles quoi )je trouve ça plus maniable.
Et puis j'aimerais vraiment qu'elle s'incline

j'ai vu que la quinny a tendance a etre soldé en ce moment alors j'me dis qu'ils preparent peut etre une nouvelle ...ouais j'aime rever

mais en attendant j'arrive toujours pas a me decider
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:42

Ah pas facile de se décider ^^

moi je sais que je ne prendrais pas une "imitation" car j'en ai eu une entre les mains (une chipolino!) et en effet, les suspensions étaient (beaucoup trop) très souples, le chassis n'était pas robuste, et j'avais du mal à la faire tourner sans y aller de toutes mes forces avec mon fils dedans... bon il pesait déjà plus de 10 kilos et avait 2 ans tout rond! mais bon une canne c'est à cet âge là non?!!
et à mon avis (après c'est JUSTE MON avis je en voudrais fâcher personne quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Wink_gif ) elles auraient tendance à moins résister aux multiples pliage et secousses des trottoirs... bref, j'ai misé sur la Quinny zapp et comme la stabilité de la 3 roues ne me convenait pas, je suis allée sur Ebay US pour me la commander en version 4 roues, et j'en suis plus que ravie, sauf qu'en effet, le hamac ne s'incline pas, ça manque ça c'est certain, aux plus petits, mais je l'utilise pour mon grand, qui aura 3 ans bientôt, et lui il ne s'est JAMAIS endormi en poussette, tandis que mon 2ème, qui a 18 mois, n'est pas très à l'aise dans la zapp, lui qui adore être allongé comme un pacha, mon ptit faignant qui ne marche toujours pas hihihi !!!

enfin ça dépend de la marque, je n'ai JAMAIS eu ni la nurse, ni la moon, ni la zia entre les mains, j'aurais plus confiance en la petite star zia qui est une incontournable au royaume unis, où elle semble satisfaire beaucoup de mamans quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 409422


je crois que je n'ai pas aidé là lol! lol! lol!

bisous à toi quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:54

marchiii pour ta réponse et tu me conforte dans le fait que la quinny est top de top...
D'un coté je me dit que ça servira pour depanner pour le moment donc pas pour des longues ballades (là on prendra la loola) mais d'un autre pfff on sais jamais s'il va avoir un coup de mou en sortie..

En fait pour le moment le dossier est encore trop raide pour lui je trouve.Sa tete arrive a l'endroit ou le tissu est plus tiré vers le haut (je sais pas trop si c'est bien clair ça lool) .Alors certe il n'a que 11 mois (enfin quasi 12 pffiou) et elle servira surtout dans quelques mois pas dans l'immediat donc il a le temps de grandir.

Et puis dans la loola justement ce qui l'ennerve c'est qu'il arrive pas a etre super droit il est forcement toujours un peu incliné...
Alors c'est peut etre moi qui me prend trop le saucisson si ça se trouve lui incliné ou pas il s'en fiche.

En fait le truc qui fait que je veux ma decider vite c'est que chez aub**t ils font une promo a 157€ et que j'ai un bon d'achat de 140€ la bas (qui me servira pas a grand chose sinon lool).Alors je me presse un peu de me decider ....
(enfin ces vilains l'ont pas en marron et anis )

Et question super con de chez super con : la panier derrier ça manque pas trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:03

hihihi alors finalement je t'ai aidée hihihi quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Big_sour

tu sais j'ai moi aussi la loola en version guidon (loola up!) et elle reste ma poussette principale lol (ouai j'ai 40 poussettes MDRRRRR) quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 54258 mon fils a 18 mois et il est encore très bien dedans, moi elle me satisfait, je sais que je ne peux pas faire de tout terrain avec, je sais qu'elle est un peu lourde à soulever pour la mettre dans le coffre.. elle a ses défauts, comme toutes les poussettes, mais franchement, je l'adore !!

la zapp comme tu le dis, c'est une poussette d'appoint, en tout cas pour moi, car avec la loola up j'ai aussi depuis peu, une quinny speedi (3 roues!) qui me sert pour les promenades dans mon village et la forêt! le reste c'est loola up et quand je vais dans des endroits étroits (CAF/sécu/salle d'attente du médecin, petits magasins...) je prends la zapp ! et là j'apprécie franchement ! P'tit loup ne s'en porte pas trop mal, mes virées ne durent jamais trop longtemps ! en fait voilà, tout dépend de comment on l'utilise ! c'est pas une poussette faite pour les grandes promenades (pour bébé) mais pour quelqu'un qui vit en ville, comme poussette principale je conçois que le choix soit difficile, car n'avoir Que celle là avec le hamac qui ne s'incline pas, je comprends ;-)

pour le panier, y'en a des spéciaux pour la zapp créé y'a peu de temps, le prix est environ de 20/22€ tu en trouveras sur www.allobebe.fr ou www.oclio.fr
ensuite tu as sur www.bebe-express.net une barre de maintien si tu le souhaites ! avec frais de port moi je l'ai payé 34.90€ environ !

c'est clair qu'il faut le panier qd même, pour mettre l'habillage pluie et y fourrer le gilet, le manteau, au cas où tu découvres bébé... c'est toujours plus pratique, enfin, MOI je trouve quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Sueur_g2 quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Dentenm2


pis en plus si t'as un bon d'achat et qu'il y a une promo, foooooooooooooooonce quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Mdr_gif quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Mdr_gif quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Mdr_gif quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Mdr_gif quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:13

ouais comme moi loola up et d'ailleurs chui degouté ils l'ont sorti en marron et bleu et j'adoooooooooooore alors que l'an dernier les couleurs etaient bof bof bref ...c'est pas le sujet !!!

Pour le moment j'habite en ville/village du coup pour aller au marché et chercher ma tranche de jambon la loola est bien mais pas toujours tres pratique.
Pareil pour faire 3 courses en centre ville , aller chez le medecin et a la pharma je fais vite embouteillage.
Et puis j'aimerais gagner un chouille de place dans mon coffre quand on doit partir en week end parceque qu'en t'a mis la loola dans mon coffre (C2) tu rentres plus rien d'autre lool
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:20

c'est fort ça, toi aussi loola up on va finir par avoir les mêmes poussettes LOL moi aussi ici c'est une ville/village, pas toujours adapté aux poussettes, avec des montées, des cailloux, des routes sans trottoirs ahhhh hihi moi je l'ai commandée en noir/rouge mais j'ai revendu et pris un ensemble pistache car je suis fana de vert hihihihi quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Tongue_g

j'imagine bien que là tu vas gagner de la place quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:22

ouaiiiis moi aussi en rouge et noir lool !!
et apparament les pad a part ils le font plus si ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:39

hihihi on est des clones lol!


moi je l'ai acheté à une vendeuse qui habite troyes, (une professionelle) elle se fournit directement au magasin d'usine et a de très très bon prix !

elle vent sur ebay et a un site internet, je mets le lien ici :
TOUT POUR BEBE
c'est moins cher sur son site tout pour bebe!


son pseudo ebay c'est crougnoute, attends je vais voir pour un lien ! boutique CROUGNOUTE

c'est une personne sérieuse, c'est à elle que j'ai aussi pris ma quinny speedi à un prix défiant toute la concurrence, elle avait oublié la notice et les adaptateurs, elle me les a retrouvé et me les envoies dans la semaine sans surplus pour moi
quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Very_ver

Appelle là si tu es intéressée par un de ses produits, elle pourra te faire un prix quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Diablocl

Allez j'y go faut que j'aille faire à manger j'suis à la bourre totaaaaale quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 192615
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:09

roo trop bien merci pour les liens !!
t'es la pro du lien dis donc c'est trop chouette merci merci !!

dis moi si jamais tu repasse et comme chui super gonflante tu penses que c'est pas grave alors si mon asticot a la tete pile a l'endroit ou le tissu de la quinny devient raide ???
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:09

il est clair que la zapp parait plus costaud que les autres, moi qui suit très occas, on en trouve a plus très cher maintenant.

retse le problème de l'inclinaison, mais ça reste une poussette d'appoint, moi qui est des enfants qui ne s'endorment jamais en poussette ça me convient parfaitement.

Pour le quotidien j'ai ma buggster quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:10

Kumonosu vient de nous montrer une autre poussette super sympa et le système de pliage est super pratique
Baby Jogger City Mini

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Foldin10

je suis en train d evoir si dipso en france

trouvé

http://www.eurekakids.net/jouet/baby-jogger-poussette-city-mini-noir/20767100
mais 274 euros quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:13

purée c'est vrai que le pliage est top !!!!
mais wouaouuu le prix , et puis la place du coffre aussi lool
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:56

bon ben pour finir j'ai pris la futura en 3 roues...

Elle s'incline ce qui est un reel + ...mais elle est legerement plus grosse que la quinny (c'est leger quand meme)

On la testé et je la trouve bien pour le moment (ville et pavé) a voir a la longue

je vous mettrais bien une photo mais je sais pas comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:33

Dans le genre de la moon, de la nurse ou autre je serai assez interessée par la advancer de safety 1st quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. 500_9910
....mais je n'arrive pas à la voir "en vrai".

Et cet apres midi j'ai vu une brevi

quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Wozek-10
mais je l'ai trouvé très toc quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Sleep_gi

Du coup ça m'a inquiété sur la qualité de la advancer...quelqu'un en a une?
C'est pas facile , elles se ressemblent toutes ces poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty
MessageSujet: Re: quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..   quinny zapp , futura nurse , moon et autres .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quinny zapp , futura nurse , moon et autres ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» possibilité cabriofix sur futura nurse?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» La nouvelle Zapp de Quinny
» investir dans une zapp aprés ma moon kiss?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: