Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first

Aller en bas 
+3
choupie
zora
spicylaeti
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: besoin d''aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptySam 23 Mai 2009 - 14:06

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 651904 bonjour,
j'ai acheté une poussette safety first de baby relax en 2008, mais j'ai fais une fc... Je suis à nouveau enceinte besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 240648 , et je suis en train de me renseigner sur les nacelles compatibles avec cette poussette.
Il me semble avoir lu que la windoo de bbconfort est adaptée, mais est - ce sur? :sage:
Je ne voudrais pas en commander une ( ebay ?) et ne pas pouvoir l'installer, tout est déjà tellemnt cher!!!
Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'éclairer... besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptySam 23 Mai 2009 - 14:41

Est ce que c'est celle la :
http://www.autourdebebe.ch/data/img/600x600/3220660092475.jpg
Ou celle la :
http://www.formybaby.ru/catalog001/images/1210-282-C-road-master.jpg

Si c'est la 2eme a priori il y a la nacelle quinny Dreami qui va dessus mais c'est tout.

Sur la 1ere on peut mettre les nacelle Streety, Windoo et Prélude et dormicoques avec des adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptySam 23 Mai 2009 - 15:01

tiens, je n'aurai pas pensée qu'elles étaient différentes! besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 777476 Merci pour l'info besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptySam 23 Mai 2009 - 18:05

c'est exactement la première, celle du site " autour de bébé"...merci pour ta réponse besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptySam 23 Mai 2009 - 18:27

On voit les différences sur les adaptateurs Zora, l'un à le moduloclip, pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:18

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 371806 Donc si je comprends bien, je peux y mettre une nacelle windoo, mais avec des adptateurs? Ou puis - je les acheter ces fameux adaptateurs? besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 483667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:44

Non c'est pour la Prélude et les Dormicoques qu'il faut des adaptateur.
La windoo y va direct.
Revenir en haut Aller en bas
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyDim 24 Mai 2009 - 18:21

je suis dégoutée!!! En fait, c'est l'autre que j'ai besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 432701 je suis vraiment trop gourde!!!
Je viens de m'en apercevoir, je n'ai pas les 2 gros boutons rouges sur les côtés, (les modulo clips je crois)...
j'abandonne besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Le_fou_j
J'ai une amie qui me propose d'acheter sa Pramette de peg perego pour 120 euros...Peut - être est - ce une solution? J'aurais alors le landau pour les premiers mois, puis la poussette.L'autre, la Baby relax ira chez la mamie...
Qu'en pensez - vous ?
Si je fais ça, le problème est que je n'aurais pas de nacelle détachable.est-ce si important? :sage: merci pour votre aide les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:02

Tu peux tenter d'essayer une Dreami dessus.
Revenir en haut Aller en bas
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:41

merci monbebelou!
Sinon, les filles, que epnsez - vous de ma solution de secours, ( pramette?), parce que je n'ai pas lu que du bien de la navelle dreamy.
j'attends vos avis avec impatience! besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 745124
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMar 26 Mai 2009 - 7:50

La pramette n'est pas mal du tout comme poussette donc oui ça peut aussi être une solution agréable. Le fait que la nacelle ne se décroche pas de la poussette ne me choque pas, tu mettras ta poussette dans ton salon, tout simplement besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:09

Merci Choupie!!!
Je vais acheter la pramette, c'est LA solution...
Au fait, bon anniversaire à Niels, avec un peu de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:11

j'apprends quelque chose en tout cas moi une windoo sur autre chose que du bébé confort c'est excellent ça ! dommage que ça ne marche pas sur la tienne c'est pas top besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 651904

et félicitations pour bébé au passage besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Bis_gif besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:38

spicylaeti a écrit:
c'est exactement la première, celle du site " autour de bébé"...merci pour ta réponse besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Very_ver

bah je ne la trouve pas sur le site moi, je suis nulle ou quoi? besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Sleep_gi besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 12:41

j'ai été regardé moi aussi je ne la trouve pas... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas parce qu'on est nulle zora LOL
parce que le site autourdebebe qui est cité est autourdebebe.CH et non .FR donc autourdebebe en suisse besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Diablocl

et chez eux c'ets des frnacs suisses lol est à 879ch
http://www.autourdebebe.ch/detail/557-3220660092475
Revenir en haut Aller en bas
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:35

879 francs suisses!!! Je rêve! besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 432701 ils sont malades en suisse!
Ca équivaut à presque 600 euros! En france elle dépasse à peine 300 euros!
Merci Kalista, c'est vrai que je suis super heureuse d'avoir enfin un petit bout qui pousse en moi. besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:01

Kalista a écrit:
j'ai été regardé moi aussi je ne la trouve pas... maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas parce qu'on est nulle zora LOL
parce que le site autourdebebe qui est cité est autourdebebe.CH et non .FR donc autourdebebe en suisse besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Diablocl

et chez eux c'ets des frnacs suisses lol est à 879ch
http://www.autourdebebe.ch/detail/557-3220660092475

Oui j'ai vu çà ensuite.... j'avais trouvé avant que tu ne postes lol!
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:37

j'ai eut la pramette, et je dois dire que j'en etait ravie!
elle est legere, passe partout!
j'ai put me servir du coté nacelle pendant 6 mois alors que pour mon ainé qui n'etait pas grand, la prelude devenais juste lorsqu'il avait 3 mois et demi, il ralait en plus parce qu'il ne voyait rien!

evan etait en coque en voiture, et je le mettais dans sa poussette pour promener! il m'est arrivé de coincé la coque (elios) dans la poussette pour faire une course rapide, mais bon elle ne bougeais pas mais c'etait pas fixée!

de plus tu n'as pas de lourde nacelle a lever!
par contre j'y avait mis un matelas de berceau en supplement pour un meilleur confort et une serviette de bain dessous au niveau de la tete car sur le mienne ça faisait un creux!
il y a fait de bonnes grosse siestes

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:25

Merci Veroherry besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first 240648 , ton témoignage me rassure et je me suis décidée à opter pour la pramette...
Elle m'a vraiment l'air bien, compacte et jolie en +!
Celle que je vais acheter est turquoise et grise, c trop beau!!! besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:59

oh oui la turquoise est jolie!
la mienne etait grise et noir classique quoi, sur le site ou je l'ai acheter il n'y avait pas trop le choix de couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:46

Si j'ai bien compris la nacelle dormicoque de quinny peut aller sur la road master (muni de modulo clip) en y ajoutant des adapteurs?
Alors pourrait-elle aussi aller sur la streety de bébé confort? (puisque se sont les meme moduloclips, enfin je crois! lol)

En faite je rêve de cette nacelle mais le seul chassi qui réunis toutes mes condition est le chassis streety!

Merci par avance, vous êtes des pro, jsuis sur que vous saurez me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:49

Non, la dormicoque de Quinny a l'ecartement entre les moduloclip plus etroit.
Par contre la dormicoque Streety c'est bon, elle peut eller sur la Roadmaster.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:52

Oui mais moi je voulais mettre la dormicoque quinny sur le chassis streety mais je vois que sa n'est vraiment pas possible!! snif
Même en serrant un peu? lol Car j'ai lu dans d'autre post que des filles l'avaient fait (avec de smarques différentes)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:13

si,si !! avec des adaptateurs la dormicoque quinny peut aller sur tous les châssis avenue de bebe confort (dont la streety... !)

Coralie avait fait un reportage de sa dormicoque quinny sur la high trek !

vais chercher ça !besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Sleep_gi


Dernière édition par Kalista le Ven 2 Avr 2010 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:30

ça y'esttttt pas facile à trouver mais c'est fait :

la photo de Coralie :

besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Photo_84

le post où on en parle :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first   besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Une poussette pour remplacer ma roadmaster Safety
» quelle assise/liner pour roadmaster de safety first
» Quelle nacelle pour ma Roadmaster
» nacelle pour poussette safety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: