Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bb en twingo!!! helllpppp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spicylaeti
Tient sa tête
spicylaeti


Nombre de messages : 9

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:32

bonjour à toutes et tous!
Voilà, je suis enceinte de quelques mois, et je commence à me renseigner pour ce qui est du matériel de puériculture.
Mon souci, c'est que j'ai une twingo, et pas les moyens d'en changer pour le moment. En plus, pour tout arranger, l'air bag passager n'est pas désactivable! bb en twingo!!! helllpppp! 432701
J'ai peur que ce soit la galère, alors je cherche des bons plans, des astuces et des conseils de personnes dans ma situation.
Pour la poussette, une amie me propose d'acheter sa pramette de Peg Perego, j'ai essayé, elle rentre pile dans le coffre, mais coffre au + grand = places arrières toutes petites! Les ceintures de sécurité étant très courtes, un siège auto tiendra t-il???
J'ai entendu parlé du Britax First Class... Qu'en pensez - vous? bb en twingo!!! helllpppp! 651904
Merci d'avance pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:43

coucou
alors moi j'ai une C2 autant dire quasi pas coffre lool.Et en 3portes bien sur c'est tellement plus drole

Pour la poussette j'ai pris la loola : la plus compacte que j'ai trouvais.

Pour le siege franchement va faire un essais directement dans un magasin de puericulture parceque effectivement toute les ceintures n'ont pas la meme taille (heu et idem devant et derriere aussi c'est pas la meme longueur de ceintures grrr ...et il faut bien sur pas la meme distance que tu le mette dos ou face a la route bref un grand moment ces essayages ...)

pour ma part j'ai pris le concord que je trouve vraiment top.
Je l'ai mis des la sortie de la mater et c'etait impec vu qu'il s'incline vraiment bien par rapport a d'autres ..
J'avais hesiter avec le first class mais la vendeuse m'avais conseillé le concord car il s'incline + en dos a la route et j'ai remarqué auss qu'apres en face a la route le fixation est vraiment top

Mais bon concernant la place du siege sur la banquette et les ceintures ben la seul façon c'est de tester
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:15

Juste un truc: normalement il ne faut pas incliner le concord ultimax en dos à la route c'est inscrit dans la notice... Et comme ils ont remarqué que les utilisateurs le faisaient quand même normalement sur les nouveaux modèles (enfin ça doit bien faire 1 an je pense), on ne peut plus les incliner en dos à la route y'a un truc qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:18

oui mais y'a un genre de rehausseur sous le siege qui fait qu'il s'incline et la position je la trouve top ..
bien mieux que le bébé confort en dos a la route par exemple.

Mais effectivement y'a du avoir des soucis parceque je viens de voir que aub*ert le fait plus ce siege !! dommage il est vraiment geniale
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:37

jai eu une twingo avec mon fils bébé
c'estait une graco et apres jai eu une high trek
les 2 tiennesd nikel sans la plage arriere par contre
en ce qui concerne le siege auto
la coque ne tenait pas si le coffre etait en version grand format car pas assez de ceinture de securité
je devais le mettre devant
et apres le siege auto jai pris un pas cher et pas trop gros car le britax (dans voiture de papa) etait trop gros pour la voiture et je pense que tu aura un pd de ceinture si tu le mets dos a la route aussi
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyVen 29 Mai 2009 - 8:12

bonjour
je ne sais pas si la twingo est equipée isofix, mais si c'est le cas ca regle le probleme de la longueur de ceinture
en revenche le prix du siege sera plus elevé (mais en meme temps tu est sure qu'il sera bien fixé)
Revenir en haut Aller en bas
deldol
Se tient aux meubles
deldol


Nombre de messages : 158

bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:58

non il n'y a pas le systeme isofix sur la twingo enfin les anciens modeles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb en twingo!!! helllpppp! Empty
MessageSujet: Re: bb en twingo!!! helllpppp!   bb en twingo!!! helllpppp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb en twingo!!! helllpppp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: