Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 USA: Maclaren Grand Tour Lx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:33

Encore une fois les américains ont trop de chance!
USA: Maclaren Grand Tour Lx 3581569023
Maclaren lance sa poussette grand luxe: la Maclaren Grand Tour Lx.

Elle a toutes les options des autres poussettes de la mode: siège réversible, customisable, repose main, suspension intégrale, fermeture une main, accueille un siège auto (sur leur site ils montrent le primo viaggio), un couffin...
Elle possède aussi des gagdets uniques: des "phares" avant, un tableau de bord avec thermomètre, "poussette-o-metre" et horloge. Il y a plusieurs coloris (et bien sympas!) et accessoires disponibles. Et bien sur le prix que va avec... 800$ (il y a une version plus simple et moins chère). On est bien loin de la petite Volo...

Sur le site on trouve aussi un modèle qui me tient particulièrement a cœur et que j'adorerai voir en Europe: Le Easy traveller. Ceci est un chassis genre Volo (petites roues, sans suspension, sangle de portage) et qui permet de transporter un grand nombre de coques groupe 0+. Ainsi votre coque devient en un tour de main un "travel system". C'est parfait quand on veut la coque marque X et poussette marque Y. Et puis pour faire les courses a Carrefour ça doit être le TOP. Chassis tout petit et léger (pliage en canne) qui rentre sans pb dans les micro voiture laissant encore de la place pour les grandes courses. Vivement ce système en Europe!
Ici une image avec une coque Chicco (Keyfit 30)
USA: Maclaren Grand Tour Lx 1538233_26970_full

Et bon ya encore pas mal de petits trucs sympas qu'on ne retrouve pas ici: La Twin Techno 4 seasons, l'Universal Organiser et le protège roues... Enfim si jamais je pars a New York j'irais sans doute visiter le Showroom Maclaren dans le Soho!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: Re: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:27

ça y est, j'ai vendu ma zapp et je me dis qu'une 3ème poussette serait bien.
lors de mes recherches, je suis tombée sur le post de Cuinou et j'aime bien cette poussette.

savez-vous si cette Maclaren sera disponible en France ?
si oui quand ?
et à quel prix ?
si non, sur quels sites étrangers peut-on l'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: Re: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:41

En France je n 'ai encore rien vu (elle fait partie de la collection EU 2010).

En Uk elle est en vente chez mothercare à 590£ et ils annoncent le poids: 17,2 kgs!!!

USA: Maclaren Grand Tour Lx 51imMkGjJZL._SX315_SY375_
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: Re: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:16

merci Cuinou !
17kgs USA: Maclaren Grand Tour Lx Affraid ce n'est pas pour moi
bon ben, reste plus qu'à customiser ma Quest pour lui donner un peu de peps USA: Maclaren Grand Tour Lx Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: Re: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:05

Wow ils sont fous c'est super lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty
MessageSujet: Re: USA: Maclaren Grand Tour Lx   USA: Maclaren Grand Tour Lx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USA: Maclaren Grand Tour Lx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» Tour de lit ?
» tour de lit
» La liste de naissance : choses utiles et moins utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: