Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 si c'était à refaire

Aller en bas 
+4
nana
ludivine
IsaP
nini38
8 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyMer 27 Oct 2004 - 22:20

si c'était à refaire, reprendriez vous la même poussette ou landau ou combiné?

si oui, quelle est votre poussette?

si non, pourquoi ne la racheteriez vous pas? quels sont les problemes rencontrés? que prendriez vous comme poussette alors?

merci pour vos témoignages si c'était à refaire Clap_gi2 si c'était à refaire Clap_gi2 si c'était à refaire Clap_gi2 si c'était à refaire Clap_gi2 si c'était à refaire Clap_gi2 si c'était à refaire Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyJeu 28 Oct 2004 - 13:13

Nous oui.

C'est la bb confort, avec le siège-auto et les clips à mettre sur le chassis, la nacelle pour les nourrissons et le hamac pour les plus grand et le chassis Trophy Air 6.
Elle est super confortable, autant le hamac que la nacelle.
Il n'y a pas de corant d'air dans la nacelle...

Malrgé quelques inconvénients, tel que le poids et la place que ça prend même une fois plié, nous reprendrions celle-là.
Mais comme on a pas besoin de prendre les transports public, ça va bien.


Voilààààà.
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyMer 3 Nov 2004 - 14:03

Bah moi je ne sais pas trop.... Je suis contente de l'Everest de BBC d'une façon générale, elle est confortable et très maniable, c'est super pour les ballades au grand air mais elle est vraiment encombrante.
Là où je ne l'apprécie pas du tout c'est quand je vais en ville, en galerie marchande ou dans dans un magasin, s'il y a du monde c'est l'horreur ! Au début, comme j'évitais d'emmener Fanny dans les endroits sur-fréquentés, cela m'était égal mais maintenant qu'elle grandit et que je n'hésite plus à aller me promeder patout avec elle, j'ai donc acheté en plus une petite poussette canne toute simple pour ces occasions-là. C'est vraiment trop bête, surtout compte tenu du prix de l'Everest en plus !! J'avais hésité avec la Coach Rider de Gracco et mon choix final a été guidé par un coup de coeur en fait. Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 20:23

d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyMer 19 Jan 2005 - 22:23

Je suis super contente de la Powertrack de Jané: super maniable, très agréable à balader, ... mais trop encombrante..
Des fois je me dis qu'on aurait mieux fait de prendre une poussette plus compacte, genre la Pilko de Peg Perego, mais en même temps la notre est super agréable.. C'est juste qu'elle est encombrante..
Je pense qu'un peu plus tard on achètera une deuxième poussette bcq plus compacte et bon marché qu'on laissera dans la voiture pour faire les p'tites courses et on utilisera la notre pour les plus longues balades.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 15:52

Je suis ravie de ma Red Castle et je referais ce choix sans hésiter. J'ai pris uniquement la coque 3 positions pour les premiers 6 mois, ensuite, Lora est allée dans la pousette "normale".

J'ai hâte de redégainer ma monture, car en ce moment, elle piaffe à la cave. Lora a seulement 21 mois et elle ne veut déjà plus y aller. Mademoiselle préfère de loin marcher. Ce qui n'est pas pour nous déplaire, d'ailleurs.

J'ai fait ce choix à la base, car on aime bien aller en montagne, faire du roller, et aussi faire les magasins en ville.
Ca ne m'a jamais dérangé d'avoir une pousette de ce gabarit car elle est très maniable. On peut très facilement la pousser et la diriger d'une seule main.
J'ai même ramener des courses, une fois, avec une roue complètement dégonflée. Je trouvais ma poussette lourde par rapport à d'habitude, c'est tout.
Il faut donc juste se munir d'une mini pompe au cas où ...

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 16:03

Je voulais juste préciser que si je trouve la Powertrack encombrante je parle du rangement. Pour passer dans les rayons des magasins ou se balader n'importe où elle est très maniable et passe bien. C'est juste le rangement dans la voiture qui est un peu plus pénible..
Si jamais la Powertrack a une pompe accrochée au cadre de la poussette. Je l'ai d'ailleurs déjà utilisée plusieurs fois! si c'était à refaire Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 19:05

Ben, normalement sur la shop'n'jogg ya aussi une mini pompe... OU alors ce n'est qu'avec le dernier modèle? Ma soeur l'a en tout cas, mais elle n'en a jamais eu besoin.
J'avoue que pour éviter tous ces problèmes j'aurai un peu tendance à mettre un coup de bombe anticrevaison dans les pneus de la poussette...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyJeu 20 Jan 2005 - 21:22

Moi pour valentin j'avais la graco avec le cosi qui s'adapte dessus, tres bien mais trop importante dans le coffre donc je l'ai vendu et j'ai pris le dormicoque + le chassis de bebe confort, pratique et surtout un gain de place dans le coffre (malgre que j'ai un grand coffre) et puis a 5 mois j'ai pris la poussette canne que j'avais pour le premier, elle se met en position couchée, et elle est tres bien.

Voili voilou

Didinette
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire EmptyVen 4 Fév 2005 - 13:06

alors j'ai la treck de bebconfort ,j'ai eu une chicco trek aussi
et la j'ai la Mcity de bebecar
alors entre les 3 c'est celle que je prefer car plus etroite que bebeconfort,roue plus grande que chicco
et en plus elle fait plus solide que bebeconfort je trouve,surtout quand on manipule,c'est peut-etre qu'une impresion

mais en tout cas je regrete pas elle passe vraiment partout et sur tout les terrains si c'était à refaire Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si c'était à refaire Empty
MessageSujet: Re: si c'était à refaire   si c'était à refaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si c'était à refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refaire flore intestinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: