Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 help! quelle combiné choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwen09
Tient sa tête
gwen09


Nombre de messages : 2

help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: help! quelle combiné choisir?   help! quelle combiné choisir? EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:13

Bonjour

J'attends un bébé pour le mois d'octobre et commence à prospecter pour l'achat d'une poussette. Je pense partir sur une combiné 3 roues car il me semble que la nacelle est pratique même si on l'utilise peu longtemps.
Seulement je ne sais pas du tout laquelle acheter. Lesquels sont les mieux? les bébé confort me semblent très chères, la Jané apparemment très lourde... bref j'ai besoin de vos conseils, merci!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: Re: help! quelle combiné choisir?   help! quelle combiné choisir? EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:46

Ah vrai dire il n'y en a pas tellement de mieux que d'autres, il y en a surtout des qui correspondent plus à ton style de vie que d'autres. Dis nous en donc un peu plus !!

Par rapport aux deux que tu as cité, la slalom pro de jané, et la high trek de bebe confort, la slalom pro est plus légère, plus stable, moins encombrante. La high trek est plus haute, le hamac est réversible face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gwen09
Tient sa tête
gwen09


Nombre de messages : 2

help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: style de vie   help! quelle combiné choisir? EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:03

bonjour

ben en fait, j'habite près de la mer et de la campagne donc j'aime bien m'y balader. En même temps, je veux qu'elle soit pratique pour aller faire mes courses. J'ai un monospace et une maison, donc de la place. Par contre, je n'ai pas envie de quelquechose qui pèse une tonne.
Chez bébé 9 ils m'avaient montré un modèle de chez looping à un pris super convenable (500 euros), seulement la nacelle me paraissait très petite; le modèle bébé confort, je le trouve très cher. Après je m'y perds entre Chicco, Gracco, Peg Perego...
Niveau tarifs, quels sont les lieux les plus intéressants pour acheter? boutique? site web? si oui lesquels...
Merci vraiment pour toutes ces réponses
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: Re: help! quelle combiné choisir?   help! quelle combiné choisir? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:28

Bonsoir,

Désolée pour la réponse plus que tardive.
Un modèle pratique pour faire les courses euh... couses en supermarché??? aucune poussette n'est vraiment pratique. Si c'est en centre ville il te faut un panier pas trop riquiqui pour pouvoir mettre des trucs dedans... mais voilà quoi. Je dirai globalement que la plupart des poussettes 3 roues iront à ce niveau là. Il faut juste qu'elle ne soit pas trop galère à plier.

La nacelle looping ne me semble pas si petite en fait. Elle a les bords qui ne sont pas très haut, là oui par contre.

Chez bebe confort la nacelle windoo, en plus d'être très chère, est très lourde. Finalement le bébé y est vite à l'étroit, je ne te la conseillerai pas. Si tu pars chez bebe confort je te conseillerai plutôt la nacelle streety (pour la trouver en dehors du pack streety il faut passer par internet ou les magasins d'usine).

La Trekko de graco est pas mal du tout.
help! quelle combiné choisir? 4267_image_principale.detail.20090219124700
Confortable, , simple à plier... Ce qui pourrait être un hic pour toi c'est qu'elle pèse 13kg, et le fait qu'elle n'ait pas de nacelle, maison peut lui mettre une position nouveau né si ma mémoire est bonne, sans le siège coque, avec un couffin souple (à vérifier, je suis quand même prise d'un doute). Par ailleurs le hamac ne se met pas face au pousseur.

Une qui peut être sympa aussi c'est la britax vigour 3+ .
help! quelle combiné choisir? 5195_image_principale.detail.20090219124654
j'ai été plutôt séduite la dernière fois que je l'ai vue. hamac face route face pousseur, nacelle qui a un très bon résultat crash test (le meilleur qu'il soit, mais par contre la nacelle coute aussi cher que la poussette), design bien sympa même si tout est relatif, facile à plier... Pour moi son point négatif est le fait que le hamac s'incline mais ne s'allonge pas, comme ce que je dis n'est pas toujours très clair,
je te met un schéma:
help! quelle combiné choisir? P7xj311

Elle fait 11.250kg avec son hamac a priori.


Une autre qui pourrait assez bien te convenir c'est la Speedi SX de Quinny.
help! quelle combiné choisir? Speedi-fudge-dreami-300

c'est une des plus légère avec son hamac (9kg et quelques) dans la catégorie 3 grosses roues. Au niveau prix elle est plutôt correcte, les gens ne courrent pas vraiment après en fait.
Le défaut que je lui trouve c'est juste le hamac qui est uniquement face à la route.
Tu as un reportage photo complet et témoignage d'utilisatrice ici

Enfin je pense à L'easy walker classic, qui n'est pas donnée mais qui est la plus légère dans la catégorie 3 grosses roues (il me semble que c'est -,5kg):
help! quelle combiné choisir? Easywalkerclassic_300
Une petite double roue peut se mettre à l'avant pour les balades en ville, sinon pour la campagne les 3 grosses roues c'est aussi bien. tu as un reportage photo complet ici et avis d'utilisatrice.

Et si tu préfères 3 grosses roues avec la roue avant pivotante sans devoir ajouter une petite roue, il existe aussi l'easy walker sky, qui pèse un peu plus lourd par contre, 11.5kg avec le hamac (comme la jané et la britax finalement)
help! quelle combiné choisir? Easy-walker-sky-seating_orange
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: Re: help! quelle combiné choisir?   help! quelle combiné choisir? EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:43

pour la trekko de graco oui on peut mettreun nouveau né avec couffin ou mm nid d'ange car elle se couche vraiment à plat ma cousine là elle est vraimentsuper par contre c'est vrai qu'elle est lourde et encombrante mais confort bb et hauteur de hamac elle est vraiment genial !!le bébé est bien haut pas à la hauteur des pots d'echappement help! quelle combiné choisir? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! quelle combiné choisir? Empty
MessageSujet: Re: help! quelle combiné choisir?   help! quelle combiné choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help! quelle combiné choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: