Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3

Aller en bas 
+42
Arnoux
veroherry
Kalista
Fleurdelotus
mes4loulous
lenats31
juange
titounou
..XaVi..
Tartine
Apo
sigolene
Lilibeth
Happymummy
beatrice
joe_lindien
lbnc6
mlofp
marlotte
Cuinou
maman les p'tits bateaux
Elodie
minette
youzilenn
CoCoNut
bibabab
scoubidou
Kéliane
jcsjerome
eldaviken
Krevêt'
nathou
choupie
zora
Pickpuss
ptitecam
nanou92700
ze boulet
Kumonosu
Boubouche
Natylys
Minouchka
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:14

mes3loulous a écrit:
Je me posais des question pour la largeur car j'ai un c max.Et comme il y a déjà 2 sieges auto à l'arriere je pense pas que ça ira. Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Pleurefo

tu veux que je te prenne les dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:18

oui je veux bien Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:00

Essai du kiddy ce matin à autour de BB et la ceinture ferme !
Je dois y retourner avec ma crapule pour être sûre (bon la vendeuse me disait, oh ce n'est pas grave, elle fait 13.5kgs, vous pouvez utiliser votre pallas sans bouclier Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Wink_gif )

Bref, je vais très certainement revendre un de mes pallas pour acheter un kiddy. Il est vendu 259€ (289€ le même que Philoée). Va falloir que je compare les prix.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:02

J'ai acheté le mien 259€ chez mytoys.de

Il y a 5.95€ de FDP mais il y a un code sur le forum pour avoir 10€ de réduc Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Wink_gif






Dernière édition par CoCoNut le Mer 3 Nov 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:13

Merchi madame Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Dentenm2 !

bon, je vais rédiger l'annonce pour mon pallas, ça m'énerve cette histoire, j'adore le pallas... Du coup, je vais me laisser tenter par le même que toi je crois coconut !
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:14

C'est vrai qu'il est beau, et il est encore plus beau en vrai je trouve!!

Sinon voici les dimensions du siège

Au minimum

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Photo_81

Pour ce qui est de la hauteur (flèche rouge) j'ai pris d'un bout à l'autre du siège.

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Photo_82


Au maximum
Là par contre pour la hauteur (flèche rouge), j'ai pris du haut du siège à l'assise

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Photo_83
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:08

Auramette, comme je disais plus haut le comfort pro est à 219€ chez bebe9, c'est une promo nationale Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:14

Merci Béatrice, j'ai vu que boubouche vendait le sien aussi. Mais la promo de bb9 vaut le coup. J'irais faire un tour l'essayer avec ma miss ce wkd.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:15

merci Coconut Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:05

De rien Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:05

Bonsoir, voilà deux fois que nous nous servons du kiddy dans la voiture mais à chaque fis je n'arrive pas à trouver le bon réglage, hier sans le coussin réducteur sous les fesses elle était trop basse, avec le coussin déplié elle a les jambes coincé entre le coussin et le bouclier (le bouclier appuie sur ses genoux), là j'ai plié le coussin mais ai-je bien régler la hauteur de la têtière?

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Kiddy10
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:12

Quelq'un pourrait me dire si elle est bien installée ou pas? que je ne continue pas à mal la mettre dans le siège....

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:58

Elle n'a plus besoin du reducteur, c'est marqué jusqu'a 18mois.
Et selon moi tu devrais baisser un peu la tetière, que le bas soit juste au dessus de ses épaules Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:13

Alors on a essayer sans le réducteur mais elle a le bouclier vachement haut et elle arrive à glisser entre le bouclier et l'assise... Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 480210
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:51

C'est bizarre, Amaury a le coussin déplié sous ses fesses et il est calé pile au niveau du bouclier, la tête juste entre les deux oreillettes: j'essaierai de faire des photos tout à l'heure si on va se balader. Et il n'a jamais glissé sous le bouclier, au contraire des essais avec le Cybex.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:23

ma fille de 22 mois a encore le reducteur deplié dans son infinity, je vais essayer sans, mais pour l'instant ca lui convient!

pour la tête ca ne doit pas toucher ses épaules ( trop bas) et ca doit contenir sa tête au milieu de la têtière! tu n'as pas un schéma dans le mode d'emploi Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 651904 sinon il me semble que j'en ai un moi avec le infinity au cas ou

il faut bien pensé à re-régler la tétiere chaque fois qu'on allonge ou mets droit le siège!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:40

Alors lorsque j'ai essayer sur mon canapé ça allait très bien sans le coussin réducteur, le problème est que dans ma voiture les sièges sont inclinés vers l'arrière...
C'est un vrai problème pour les sièges, notamment pour ceux dos à la route, comme les coques, car Philoée était très assise quand elle était dos à la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:45

enlève l'appui tête de ta voiture ça calera mieux le siège contre le dossier de la banquette faut vraiment penser à le faire, sinon le siège est "mis" en avant... moi je n'ai pas le kiddy, mais aucun souci avec le pallas de glissage ou autre et lulu est aussi grand que la tienne pourtant ! comme quoi Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 829224
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:17

Eline a gardé le rehausseur jusqu'à 28mois je crois sinon elle passait sous le bouclier.
Pour moi tu dois lui mettre le rehausseur déplié et mettre la tétière au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:48

Tiens, je t'ai fait des photos avec Amaury:

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 P1010912 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 P1010913

J'espère que ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:33

voilà une nouvelle adepte de kiddy Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Big_sour

reçu ce matin, et testé de suite!

vanou y est super bien installé, par contre moi je lui mets le rehausseur plié sous ses fesses, sinon je trouve qu'il est trop bas Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 651904 il a 3 ans et demi mais fait 90 cm

voilà une photo vite faites pour vous montrer:

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 2011-010

qu'en pensez vous, ça va?

bon je n'ai pas put faire de meilleurs photos, mr n'etais pas coopératif

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 777476

voilà une photo plus realiste du coloris rouge et gris:

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Dsc03510

j'ai fait aussi des photos comparatives entre le comfort et le pallas si ça interresse, je ne sait plus si ça a déjà été fait


Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:35

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Clap_gi2 super, j'adore l'inclinaison moi je suis fan Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Big_sour

Met la la photo, au pire ça fera doublon, mais je ne me rappele pas avoir vu de photo comparative avec le kiddy et le pallas cote à cote, je la trouve vachement interessante, le kiddy est nettement moins imposant !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 16 Mar 2011 - 9:07

Coucou tout le monde :)

Ban voilà : après achat d'un Pallas Fix pour chez mes parents, on veut un Comfort Pro pour chez mes beaux-parents (le Pallas risquerait fort de ne pas passer dans leurs voitures). Est-ce que l'une d'entre vous pourrait me confirmer que le Comfort Pro passe bien dans une Twingo (dernière génération sans banquette reculable) ou dans une vieille BMW série 3 ? (enfin vieille... elle doit avoir 10 ans, pas 25 Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Tongue_g ). Désolée si ça a été déjà mentionné dans le post, y a 18 pages j'ai pas tout lu Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Sueur_g2

Et enfin petite anecdote toute fraîche d'hier : nous sommes allés chez BB9 pour faire essayer le siège à la miss : la nana nous a déconseillé le bouclier (??) car "elle est grande maintenant, trop grande pour le bouclier ça c'est sûr, vous pouvez prendre un siège avec harnais, ou même mieux, l'attacher avec la ceinture de sécurité directement !".

Pour info : ma fille aura 2 ans samedi, mesure 82cm et pèse 10.2kgs Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Carton_r

Bref, après l'essai : elle avait retiré complètement le coussin, résultat la miss avait le bouclier qui lui arrivait sous les aisselles...

On est bien avancé hein, avec des flèches pareilles... Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Censure_
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:38

Chez bb9 c'est le pire je crois lol!!

Lorsque j'y suis allée la première fois pour tester le comfort pro, Philoée avait 11 mois il me semble, je voulais changer son iséos.
Je la met dedans, la fille me l'installe sur leur siège avec ceinture, elle me regarde et me dit: "mais c'est quoi ça?" Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Blink_g2
moi: "bin un bouclier"
elle: "mais ça tient qu'avec ça??!!"
moi:"bin oui c'est d'ailleurs bien mieux qu'un harnais sur un siège face à la route"
elle: "mais c'est super dangereux, si la voiture fait des tonneaux!!"
moi: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Huh_gif

Ensuite elle n'a jamais su mettre la ceinture dans le bouclier (alors qu'il n'y a rien de plus simple hein), Philoée qui commençait à s'énerver car elle avait le bouclier depuis 10 min et la vendeuse qui la trifouillait pour essayer de mettre la ceinture...
Bref elle a commencé à pousser sur le bouclier et l'a viré, c'est pour ça qu'on a pas opté pour le kiddy et qu'on a pris un Britax 1/2/3...
1 an plus tard j'en avais marre d'avoir un siège ou elle n'était pas en sécurité, j'ai quand même commandé le kiddy (j'avais quand même la trouille que Philoée n'apprécie pas du tout le bouclier...) et finalement elle l'adore!!!

Je retournerai bien la voir la vendeuse à deux balles (qui voulait absolument me vendre un recaro) pour lui montrer comment il s'installe ce siège....

Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:49

un petit coucou les filles
je voulais changer le siege auto de mes enfants et pense prendre un kiddy


une tite question pour celles qui ont l'edition limité violet et arabesque , mon mari voudrait celui là pour notre fille mais j'ai peur que le tissu rose (un peu reche ) et les motifs gratte et gene ...

vous en pensez quoi ???

sinon test en magasin mon 2ans et demi et ma 10mois adoooorent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3   Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Kiddy Comfort Pro (4* crash test TCS) - groupe 1/2/3
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: