Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre avis sur le relooking de ma bee

Aller en bas 
+3
kiki
valériev11
chadenne
7 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:11

Bonjour,
j'ai commandé une capote cousue sur mesure pour ma bee, et j'aimerai avoir votre avis parce que mon mari n'aime pas du tout!

Votre avis sur le relooking de ma bee P6230110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:16

Moi j'aime bien, il est quelle couleur le siège?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:17

Merci, le siège est noir comme sur toutes les bee, ça je ne l'ai pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:31

Avec un siège bleu roy ca serais encore plus zolie Votre avis sur le relooking de ma bee Tongue_g

Non puis nos zhom ils sont jamais content si elle te plaie c'est le principal!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:36

c'est qu'il a des goûts plutôt classiques, avec ça c'est sûr on ne pourra pas passer inaperçu! Moi ce que j'aime, c'est que ça donne une poussette originale et pleine de peps, y en a marre de voir toujours les mêmes poussettes Votre avis sur le relooking de ma bee 777476
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:25

Moi,j'aime beaucoup!!! Votre avis sur le relooking de ma bee 355952
Dommage que la couleur du hamac soit noir sr ttes les Bee!! Votre avis sur le relooking de ma bee Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:36

su-per-be !!!!

dis nous plutôt à qui tu t'es adressée pour cette capote !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:09

Alors j'avoue que je n'accroche pas sur le tissus juste. Mais c'est un avis perso.
Je suis aussi en train de relooker ma poussette (depuis 3 mois, la première partie est finie j'ai pas eu le temps de me pencher sur la 2e partie...), et je pense que certaines personnes n'aiment pas du tout le tissus que j'ai choisi, mais peu importe, Supervéto et moi, on aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:13

c'est la mode mais personnellement, je ne mettrais pas ça sur ma poussette Votre avis sur le relooking de ma bee Dentenm2

Mais tous les gouts sont dans la nature et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:27

choupie a écrit:

Je suis aussi en train de relooker ma poussette (depuis 3 mois, la première partie est finie j'ai pas eu le temps de me pencher sur la 2e partie...), et je pense que certaines personnes n'aiment pas du tout le tissus que j'ai choisi, mais peu importe, Supervéto et moi, on aime !

Alors il va nous falloir des photos... Votre avis sur le relooking de ma bee 54258
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:33

merci les filles pour votre franchise! Je l'ai acheté sur ebay uk, j'ai choisi le tissu parmi une sélection proposée par la vendeuse, j'avoue qu'il n'y avait pas beaucoup de choix, ce n'est donc pas forcément un tissu pour lequel j'ai eu un coup de coeur mais je l'aime bien! Bon si vous voyez cette poussette un jour, vous saurez que c'est moi, vous pourrez m'aborder Votre avis sur le relooking de ma bee Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:45

Ah bah moi j'ame pas du tout (mon chéri aime bien lui).

J'aime pas les relooking sur les Bugaboo en général (chéri lui il aime toujours Votre avis sur le relooking de ma bee 483667 ).

La Bee je l'aime en rose fushia ou jaune Votre avis sur le relooking de ma bee 609923
Et y a une edition spéciale pour Selfridge UK qui est sortie en Denim (jean)... magnifique!!! (mettez le siège en denim + la capote rose flashy c'est juste trop beau!) idem pour jaune d'ailleurs.

Bref, j'avais aussi vu une Bee passé avec la collection Paul Frank blocks c'était à craquer (d'ailleurs surement un des ingénieurs qui avait craqué pour son compte perso sur ce coup!).

Mais si ca te palit c'est le plus important et c'est sur que c'est original.

Tite note: y a aussi pas mal de sites internet qui offrent des capotes personnalisées pour la Cameleon, c'est très US tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:52

alors moi mon choix numéro 1 lors de l'achat de la poussette c'était la fuschia, mais comme j'ai un petit garçon j'ai trouvé cela choquant, même si je n'aurai pas hésité à en acheter une bleue pour une fille, mais le rose je bloque, pour moi c'est strictement féminin. Bref, en deuxième choix c'était jaune ou vert kaki à égalité, puis finalement j'ai pris la jaune et je la trouve très bien! Par contre, la denim, je n'ai jamais vu, elle doit être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:57

On a les meme gouts alors! Rose pour une fille sinon c'est jaune!!

La denim :
Votre avis sur le relooking de ma bee Selfridgesbugaboo

Et donc avec l'avantage que c'est le seul model qui offre une assise autre que noire!

Je l'ai vu vite fait au bureau (j'avais un revendeur bien lourd au téléphone au meme moment grrr) et elle était très jolie vraiment! Mais édition exclusive et limitée blablabla donc bon Votre avis sur le relooking de ma bee Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:01

ah je l'aurai imaginée plus clair, là c'est quand même très foncé, ça me fait penser à la bee avec capote noir que je déteste, je trouve l'ensemble triste à en mourir!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:35

Coralie a écrit:
choupie a écrit:

Je suis aussi en train de relooker ma poussette (depuis 3 mois, la première partie est finie j'ai pas eu le temps de me pencher sur la 2e partie...), et je pense que certaines personnes n'aiment pas du tout le tissus que j'ai choisi, mais peu importe, Supervéto et moi, on aime !

Alors il va nous falloir des photos... Votre avis sur le relooking de ma bee 54258

ben j'y ai pensé mais j'ai pas fini.... reste des coccinelles à fixer, et un peu de tissus aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le relooking de ma bee Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le relooking de ma bee   Votre avis sur le relooking de ma bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le relooking de ma bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ... ?
» URGENT: ACCESSOIRES JANE CARRERA C
» Parc pliant
» A votre avis...
» Votre avis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: