Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 assistante maternelle et siege auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

assistante maternelle et siege auto Empty
MessageSujet: assistante maternelle et siege auto   assistante maternelle et siege auto EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:41

je suis assitante maternelle et je garde actuellement une petit fille de 8 mois
au debut ses parent me l'apportaient dans sa dormicoque bebe confort et depuis 1 mois ils l'apportent dans une coque elios bebe confort, je pensait donc qu'ils continueraient ainsi jusqu'a 1 an environ j'ai donc acheté un groupe 1/2/3 boulgom kid confort (je sais vous n'aimaient pas les marque de grande surface mais j'ai peu de moyen et je garde la petite tres tres peu d'heure et ce siege servira juste 1 à 2 fois par semaine pour aller chercher mes filles à l'ecole)

j'ai vendu mes coque peg perego avec ma duette
et mes 2 maxi cosy xp sont en vente

et la ses parents viennent de m'annoncer que l'instalation de la coque dans la voiture étant assez contraignante (ils ont raison elle est enormement plus contraignante a installer que mes coque primo viaggio!!) ils souhaitent arretter de l'utiliser et la passer dans un siege groupe 1 au plus vite( elle fait deja plus de 9 kg)

mais un groupe 1/2/3 des 9 mois c'est pas le top surtout que sur la notice c'est marqué homologué des 9 kg (9 mois) mais recommandé des 18 mois!!!

que faire????
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

assistante maternelle et siege auto Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle et siege auto   assistante maternelle et siege auto EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:44

Demande aux parents de te laisser la coque s'ils passent la petite à un groupe 1.
Et sinon explique leur le soucis de siège, ils devraient comprendre et t'aider à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
jessicabp50
Se tient assis
jessicabp50


Nombre de messages : 31

assistante maternelle et siege auto Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle et siege auto   assistante maternelle et siege auto EmptySam 27 Juin 2009 - 13:49

ok merci pour le conseil, je leur demanderait la prochaine fois que je vais les voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante maternelle et siege auto Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle et siege auto   assistante maternelle et siege auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle et siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: