Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gros problème de sommeil avec ma fille!

Aller en bas 
+3
Kéliane
TF
lucamorgane
7 participants
AuteurMessage
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:37

Voila tout est dans le titre,ma fille de 21mois me fais des nuits d'enfers,alors que avant elle dormait sans problème gros problème de sommeil avec ma fille! 651904 je ne voit pas se qui la tourmante!!!elle hurle et crie et réveille sont grand frère dans la foulé et ensuite s'est le souk assuré!!!.
Mais se rendort assez rapidement,mais se réveille fréquament(jusqu'a 6x par nuit le max que j'ai compté gros problème de sommeil avec ma fille! Blink_g2 ).

Je sais pas se qui lui arrive,et maintenant elle rajoute dans sa liste les siètes elle hurle également alors quelle est crever par les nuits quel fais.

Avez vous aussi été passer par là et comment avez vous fais?

Merci pour vos conseille!!! gros problème de sommeil avec ma fille! 371806
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:56

tu es enceinte ? car flora à les nuits pas mal perturbées, et plus j'avance dans la grossesse pire c'est au niveau comportement, je lui parle beaucoup

sinon elle est aussi dans l'age des terreurs nocturnes aussi

je donne de l'homéopathie cela la calme je trouve, gelsemium 3 granules avant le coucher

courage ça va passer c'est dur lorsqu'on manque de sommeil gros problème de sommeil avec ma fille! Wink_gif

gros problème de sommeil avec ma fille! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:03

Oui j'attend un bébé pour janvier,mais je pense pas que elle sent rend compte que elle va être grand soeur gros problème de sommeil avec ma fille! 651904 bon on lui a déja parler mais s'est comme si je parlais a un mur,elle s'en va comme si de rien était!
Je sais pas si elle comprend a a sont age.

Pour l'homéopathie,est-ce que sa marche?j'ai pas envie de la jouté,mon doc voulais déja lui préscrire de la téralenne,si tu connais?ben j'ai réfuser toute suite,je connais se médicament par une connaissance,et il était accros au medoc gros problème de sommeil avec ma fille! Blink_g2

Merci de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:07

je pense que ta fille comprend très bien, et vous avez bien fait de lui parler du bébé

c'est peut etre cela qui la perturbe d'ailleurs, enfin flora nous à fait le meme coup

on en à donc parlé acheté un livre pour lui expliquer et elle le prenait dans son lit tous les soirs, cela à duré 2 mois environ

pour l'homeopathie elle se sera pas accro et c'est juste le temps que tout rentre dans l'ordre

moi je n'utilise que l'homeo et cela marche pour nous

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:01

J'ai accouché d'Eline Léa avait 30 mois et pendant les neufs mois précédant nous lui avaons beaucoup parlé du bébé et comme elles est curieuse et qu'elle parlait déjà parfaitement et beaucoup alors ça n'arretait pas ....

Aujoud'hui, c'est pire vu qu'elle a 4 ans demain. elle en parle encore plus et veut tout savoir comment papa a mis la graine par où le bébé sort.....

Avec Eline c'est différent. elle a 18 mois et n'est aps du tout avancé comme l'étais sa soeur. Pratiquement aucun mot mais elle comprends beaucoup quand même. Je lui explique et je lui dis viens faire un bisou au bébé de maman elle vient relève mon t shirt et fait un bisou sur le ventre. Je lui dit aussi que c'est sa soeur. et qu'elle va bientot sortir.... peu importe l'âge je pars toujours du principe qu'il faut tout leur dire et je lis énormément de livres.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:28

Rebelote,sa recommence,sa fais 3j quel dort très mal,elle pleure un peu(30seconde)se rendort et elle fais comme cela toute la nuit gros problème de sommeil avec ma fille! 432701 ,je suis crever je sais pas se quel a ,je ne fais pas toujours la voir vu que sa dure que quelque seconde,mais a la long elle dort pas très très bien!!

Vous croiyer quelle angoisse,parsque elle va devenir grande soeur?

Ou sa peut venir d'autre chose?vu quel est sujette au otite,mais elle se plein pas des oreilles

Merci pour vos conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:35

Arthur a fait plusieurs otites séreuses l'année dernière et à chaque fois il se réveillait en pleurnichant. D'ailleurs la première fois on a mis deux ou trois jours avant de penser à une otite gros problème de sommeil avec ma fille! Sueur_g2 . Parfois les enfants ne se plaignent pas du tout quand ils ont une otite séreuse.
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:53

Oui elle a été traiter,il y a maintenant bien 4 ou 5mois pour une otite sereuse,et elle a actuellement un traitement a prendre S....y 1x par J pendent 3mois,mais elle ne fais pas rhume elle a rien!!!je comprend pas,ben justement sa pleure !!!!!!!!! gros problème de sommeil avec ma fille! Sueur_g2

bon je file la voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 10:00

Bonjour,je reviens vous embeter avec mes histoire,mais rebelote,ma fille dort très très mal,réveille en hurlant,j'ai beau a lui parler elle hurle(sa fais 1mois que sa dure),il faut vraiment que je trouve une solution,parsque avec les nuits de Nilsen + se nuit a elle je suis crever!!

Homéo,sirop quiétude rien n'y fais,pourtant elle s'endort super bien au coucher mais les nuits sont catastrophique!!!

S'il vous plait HELPPPPPPP!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 11:33

coucou lucamorgane,

ta fille a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 17:34

Elle a 2ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 17:38

Elle a une veilleuse? Mes enfants en ont eu besoin à partir de trois ans environ.


Dernière édition par Kumonosu le Sam 22 Mai 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 17:41

elle a une veilleuse ?

parce que lucie qui va avoir 2 ans 1/2, au mois de février nous a fait presque la même chose + ne plus vouloir se coucher le soir

on voyait qu'elle était terrorisée
j'ai réussi à lui faire dire pourquoi elle était comme ça : elle avait peur du noir !!!
c'est arrivé du jour au lendemain, je sais pas pourquoi gros problème de sommeil avec ma fille! 651904

j'ai de suite acheté une veilleuse barbapapa, elle reste allumer toute la nuit à coté d'elle dans le lit puisqu'elle n'est pas branchée sur secteur, elle se recharge sur un socle

et là ! miracle ! plus aucun souci
et pas question le soir d'oublier barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 17:42

Eldaviken on a pensé à la même chose gros problème de sommeil avec ma fille! Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 18:11

ah oui ! on s'est croisé dans nos msg !

c'est à essayer, on sait jamais
on est complètement démuni quand on comprend pas nos enfants surtout quand ils sont comme ça !

en plus de la veilleuse, lucie a dormi pendant quelque temps dans le lit de sa soeur avec sa soeur, elle était soulagée

et même encore maintenant quand elle ne voit pas julie quand elle se réveille (julie s'est levée avant elle le matin ou après la sieste car elles dorment dans la même chambre) elle panique
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptySam 22 Mai 2010 - 19:18

vers le même âge la mienne a eu la même crise. Elle avait peur de tout, du noir, du bruit et des loups (à cause de l'histoire du petit chaperon rouge, merci la crèche!). Après beaucoup mais beaucoup d'essais, la solution a été en effet une veilleuse, un CD de musique classique et une invention de ma part un "pshitt anti loup monstres et dragons" (j'ai déposé le brevet lol), c'était un petit flacon avec de l'eau et des huiles essentielles pour l'endormissement. J'ai fais une étiquette avec loup barré et de gentils monstres de Disney également barrés. Donc le soir au moment du coucher je devenais chasseuse de monstres avec ma petite bouteille, puis une histoire, le CD et la veilleuse et la voila partie pour le pays des rêves de toutes les couleurs. Aujourd'hui encore elle rigole de s'être fait avoir par sa mamounette et a gardé le flacon en souvenir. Il faut des fois ruser pour les comprendre et trouver la solution! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:19

Bonjour,j'ai suivie vos conseil,je lui est acheter une veilleuse quelle a choisi elle même,elle etait toute contente.J'ai essayer de lui parler de se peur elle me dit quelle veut maman gros problème de sommeil avec ma fille! 777476

Avant hier premiere essai catastrophique,sa change rien veilleuse ou pas s'est encore pire gros problème de sommeil avec ma fille! 432701 ,maintenant elle commence même a parler en pleine nuit 'alors que je sais même pas si elle dort ou elle est réveiller)avec un melange de hurlement et de pleure!!!J'ai essayer plusieur méthode met la sa marche pas gros problème de sommeil avec ma fille! 432701

Pourtant le coucher se passe super bien,elle se s'endort super bien,sur sa j'ai pas de porblème!!!!
Je sais plus qui faire,je suis désespérer!!!!
Sa fais des mis que sa dure.Elle a jamais réellement eu un super sommeil,et sa depuis sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:41

Je ne vois qu'une chose: stramonium 9ch, 5 granules au coucher....c'est super efficace pour les terreurs nocturnes....qd mes enfants ont des passages comme ça, une petite cure d'1 semaine et c'est fini gros problème de sommeil avec ma fille! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:27

Merci Soph28,j'ai envoyer zhom chercher ses fameuses granules et essai se soir on verra bien,sa peut pas être pire que s'est déja gros problème de sommeil avec ma fille! 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros problème de sommeil avec ma fille! Empty
MessageSujet: Re: gros problème de sommeil avec ma fille!   gros problème de sommeil avec ma fille! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros problème de sommeil avec ma fille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: