Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi

Aller en bas 
+8
conetco
ze boulet
Kumonosu
TF
carole29
titboutchoux2
choupie
zora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:40

bon je suis à fond dans la réfléxion là lol!

La power twin me plait, mais j'ai peur d'être déçue par les coques.

L'abc design zoom, sympa mais trop lourde et trop encombrante. Je ne pourrai pas la tester car vendue seulement à l'étranger.

Mon idée du jour:

- une maclaren twin techno utilisable dès la naissance, avec de bonnes chancelières ou encore mieux des nids d'anges bugaboo bee que l'on peut utiliser en matelas aux beaux jours (qu'en pensez-vous???) Cà s'adapte à votre avis?

- des coques cabrio (pas besoin de base isofix car elles resteront dans la voiture) et je pourrai les utiliser un moment (15 mois?)

- une poussette simple en plus, type zapp ou moon kiss où le cabrio serait compatible lorsque je veux porter un des bb en écharpe...

bon çà fait des frais tout çà, mais finalement çà revient peut-être aussi cher que de prendre une power twin + 2 coques strata + une poussette simple ensuite!

Qu'en pensez-vous. BB prévus en février...(ne sortiront pas bcp au début!)

Edit : puff, j'en ai marre, je ne peux plus me connecter à Serving, même avec un nouveau mot de passe activé, je fais comment pour mettre des photos moi!!!!


Dernière édition par zora le Ven 17 Juil 2009 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:31

Moi je dirai que de toutes façons tu as un peu de temps Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Wink_gif d'ici là d'autres trucs peuvent sortir.
Et aussi prends contact avec l'asso jumeaux et plus, tu peux être agréablement surprise, et au pire si tu peux pas louer ou y'a pas ce que tu veux normalement grace à eux tu as des prix. Par exemple des prix pour acheter sur le site de la centrale des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:23

je contacterai l'asso, c'est prévu ;-).........je pourrai louer aussi une jane + coques pendant 3-4 mois puis acheter une maclaren twin techno et des cabrio ensuite... Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 679902

Mais vous me faites hésiter avec la poussette ABC design, la Zoom!!!

Enfin comme tu dis j'ai le temps de réfléchir...mais la recherche de poussette, çà me plaît...heureusement car même s'il y en a moins, ce n'est pas simple pour autant


Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 240648
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:32

alors moi j'ai pas de jumeaux mais j'ai eu un bébé en février 2008 et son grand frère avait 19 mois ,

pour les première sorties crêche maison bébé dans l'echarpe et le plus grand dans la poussette , je pense que sa peux être une bonne solution , un dans l'écharpe et l'autre sur une simple avec coque puis dès que tu peux sur une double type canne , parce que c'est vrai que c'est des tanks les doubles type powertwin ou autre et on doit pas suporter longtemps !

ou alors oui la location sa peut être pas mal et tu peux t'en débarasser dès que t'as plus besoin Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 14:48

Non non non, la powertwin n'est pas un tank du tout ! Pour preuve, moi qui suis Ass Mat, je n'ai qu'un bb ce mois-ci mais je n'ai pas ressorti ma simple BB confort, je préfère largement la maniabilité de la powertwin !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 17:19

alors je ne comprends pas trop ton choix pour les cabrio !

s'ils restent dans la voiture pourquoi ne pas plutot investir dans des sièges auto type ultimax ?

que j'ai trouvé très confortable dès la naissance

niveau double tu as la quattro tour duo utilisable avec les coques si tu es décidée coque

elles sont confortables et spacieuse donc tu pourras les utiliser fort longtemps

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 18:22

Ce n'est pas la coque mieux notée, de toute façon, même si elle est très bien. Sinon je ne te conseille pas l'Ultimax, pas très bon au crash test. Il y a des bon sièges 0/1, mais ils sont isofix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 21:30

oui, les sièges 0+/1 ne sont pas top au niveau sécurité. La poussette graco est trop grosse il me semble, enfin faut que je regarde de plus près

Je pense que je vais rester sur la power twin + les stratas...j'ai eu l'avis d'une maman qui disait que ses petites étaient bien installées. Certes la coque n'est pas très spacieuse, mais çà ira jusqu'à 9 mois en voiture.

Enfin, on verra...j'ai encore le temps pour me décider! Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 21:46

Il y a deux bons modèles de siège 0/1 qui sont isofix. Cela te permettrait de garder tes bébés longtemps dos à la route et de te passer de l'achat des coques. Si à 9 mois ils ne rentrent plus dedans, tu feras quoi, les mettre face à la route? C'est bien trop tôt.
Ou alors tu prends une coque grande qui dure facilement 15 mois et après tu passes au groupe 1 ou au Kiddy Comfort Pro.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 22:05

quels sont les 2 bons modèles 0/1?

Les coques permettent d'aller d'une voiture à l'autre, ce qui sera plus pratique pour nous.

Je sais que 9 mois c'est tôt pour être face à la route, et c'est pour çà que je pensais au cabrio qui dure plus longtemps et s'adapte sur pas mal de poussette simple (1 en poussette, l'autre en écharpe).

Heureusement que j'ai plusieurs mois devant moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 22:10

HTS Besafe iZi Kid X1 Isofix( exclusivement Isofix et toujours dos à la route. Excellent en choc frontal )
WAVO Fix XL ou WAVO G 0/1 Isofix ( Isofix dos ou face à la route. Possibilité de laisser l'enfant dos à la route jusqu'à 4 ans environ )

Le siège coque mieux noté au crash test c'est le Römer Baby Safe Plus Isofix.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptySam 18 Juil 2009 - 22:26

Merci pour les infos.

Je me disais que pour commencer on pourrait combiner poussette simple avec cosy adaptable + écharpe.

Je pensais à la poussette
- moon kiss + cabrio
- moon kiss + romer baby-safe

ensuite, vers 4-5 mois, et donc lorsqu'il fera beau pour les promenades, on pourrait opter pour une maclaren twin triumph.

C'est vrai qu'avec tout ce que je lis sur la strata (trop petite) et sur le SAV jane, je me dis que ce système pourrait être pas mal.

Entre le cabrio et la romer baby-safe, SANS BASE ISOFIX, laquelle choisir? (poids, sécurité, facilité d'installation, confort, longévité dans l'utilisation)?

Faut que je continue mes recherches lol!


Sur ce je vais me coucher, debout 5h demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: avis choix poussette pour jumeaux   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:21

bonjour,
qu'est-ce que vous pensez-de la PEG PEREGO ARIA TWIN ou de la TWIN TRIUMPH MACLAREN ?
Légères et peu encombrantes toutes les deux
avec un couffin bugaboo bee pour installer les bébés dès la naissance?

Votre avis ?Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 651904
J'arrive pas à choisir ?

Ou alors l'écharpe de portage pour l'un et la bugaboo bee pour l'autre comme zora mais quand ils vont grandir, ce ne sera pas possible

merci pour vos conseils 'Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 240648
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:20

tu attends des juju aussi Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 777476 C'est pour quand?

Si mon homme est ok, je pense que ce sera bugaboo bee + écharpe dans un premier temps......et ensuite, une double canne (triuph ou aria, faut que j'étudie çà lol)

Enfin rien n'est décidé encore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: avis choix poussette pour jumeaux   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:00

bonjour ZORA

Je suis enceinte après transfert de 2 embryons (congelés après FIV).
cela fait 18 jours depuis mon tec.DONC je ne sais pas encore s'il y en a 1 ou 2 de nidé(s).
Les BHCG evoluent bien : J11après tec 44mUI
J14 257mUI
J18 (ce matin) 757mUI
La PMA m'a contacté ce matin et félicité pour ce bon début.
Maintenant il faut attendre l'écho vers le 17 Aout pour voir l'activité cardiaque.

Donc je prie pour que çà continue.('Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 745124')

Et pour passer le temps, je regarde les poussettes.
J'adooooorrre !!
J'ai déjà une petite fille de 3ans et demi et cela fait 3 ans (dont presque 1an de PMA (4 ttts de stimulation IAC et FIV ICSI) que nous attendons notre 2ème enfant.

La Bee me tente surtout si j'ai 1 bébé.
J'ai vu le site baby care. nl qui fait des promos sur la bee et livre en France.L'avantage, c'est en euros et il y a plusieurs modalités de paiement (american express...).

Et s'il y a 2 bébés : l'aria twin me plait bien pour son confort (tablettes...) même si elle est un peu plus large que la twin triumph.
Ce qui m'étonne c'est que l'aria twin, personne n'en parle, ni en bien ni en mal et on en trouve pas beaucoup à vendre.
J'aime bien la twin triumph pour son pliage canne mais elle a 6 roues et pas de poignée au milieu alors pour monter les trottoirs, je sais pas si c'est facile.

Je trouve que c'est compliqué ton idée de l'écharpe + la bee, car pour monter les trottoirs, manoeuvrer la poussette, avoir les sacs à langer, à provisions.... + ton bébé en écharpe + s'il pleut,('Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi 352513') çà va vite être galère !!!
enfin, c'est mon avis, je comprends aussi que tu flashes sur la bee.Mais tu peux te consoler en achetant juste les nidd'anges bugaboo et en les installant dans l'une des 2 cannes.faut voir en vrai ,si les dimensions et le confort sont réunis.Moi çà fait partie de mes projets si l'aventure continue....

à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:53

En me baladant ce week end, j'ai vu une pousette pour jumeaux avec un seul Landeau.

En fait, c'était un vieux landeau je pense mais très large et les 2 bébés étaient ensemble sous la couette. Pas pratique certes, mais craquant. Et les 2 BB avaient l'air si bien ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:35

Hello,

Ce site peut vous donner des idees.

http://www.twinsuk.co.uk/category.php?dept_id=6

Coco
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:43

ze boulet a écrit:
En me baladant ce week end, j'ai vu une pousette pour jumeaux avec un seul Landeau.

En fait, c'était un vieux landeau je pense mais très large et les 2 bébés étaient ensemble sous la couette. Pas pratique certes, mais craquant. Et les 2 BB avaient l'air si bien ensemble!!!

je trouve pas le smiley qui fait l'air super etonné mais j'ai vu la même chose ce weekend à chartres ! c'était pas là toi??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:40

ze boulet a écrit:
En me baladant ce week end, j'ai vu une pousette pour jumeaux avec un seul Landeau.

En fait, c'était un vieux landeau je pense mais très large et les 2 bébés étaient ensemble sous la couette. Pas pratique certes, mais craquant. Et les 2 BB avaient l'air si bien ensemble!!!
Une Turbo twin de bébé confort certainement Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Wink_gif
Je trouve que c'était beaucoup mieux, maintenans il n'existe aucun landau double c'est forcement des cosys :/
Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Addd888021a7c9c878a00e0a3945da7a
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:33

IL y a 4 ou 5 ans de ça j'en avais vu un lors des 10 jours bb en hypermarché. Marque Roan je crois mais j'ai un doute.

Il me semble qu'a l'heure actuelle Silver Cross en fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:14

titboutchoux2 a écrit:
ze boulet a écrit:
En me baladant ce week end, j'ai vu une pousette pour jumeaux avec un seul Landeau.

En fait, c'était un vieux landeau je pense mais très large et les 2 bébés étaient ensemble sous la couette. Pas pratique certes, mais craquant. Et les 2 BB avaient l'air si bien ensemble!!!

je trouve pas le smiley qui fait l'air super etonné mais j'ai vu la même chose ce weekend à chartres ! c'était pas là toi??!!!!!


Heu non, hilversum en hollande Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Dent_qui

Mais même si ce n'est certainement pas pratique, qu'est ce aue ca doit etre bien pour les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:06

Tiens Zora je viens de trouver ceci, de la marque TFK (celle qui fabrique la Buggster) :

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Bu5ycqb2kkgrhgookjcejll

Et là la poussette version hamac :

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Bvcrnmqmkkgrhgohdiejlll

Bon par contre elle est pas donnée, 210 € pour les 2 nacelles et 529 € pour la poussette... Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:18

choupie a écrit:
IL y a 4 ou 5 ans de ça j'en avais vu un lors des 10 jours bb en hypermarché. Marque Roan je crois mais j'ai un doute.

Il me semble qu'a l'heure actuelle Silver Cross en fait encore.

oui je suis tombée sur le net sur un silver cross double,

par contre sa ne ressemblait pas a sa moi , mais j'ai un doute sur le fait que sa n'était pas spécialement conçu pour des jumeaux , peut être juste une grande nacelle , les loulous était tout petiots mais n'était pas serré , en tout cas j'aime le concept c'est sympa de ne pas les separer Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:42

Oui, je confirme Silver Cross en fait, mais pas de revendeur officiel en France. un couple dans le Val d'Oise importe toute la gamme sur commande.
Ma Belle Maman a craqué pour un silver Cross junior (juste 500€ Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Sueur_g2 ) pour Rose... C'est juste superbe !!! Je mettrai des photos sur un autre post d'ailleurs !
La suspension est encore mieux que sur ma high trek (autrement dit, les poupées de rose seront au top niveau confort Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Dentenm2 !)

Alors oui les landeaux de ce type ne sont pas très pratiques mais alors au niveau confort... D'ailleurs, on en voit pleins dans Paris (surtout dans le 16ème !!!)
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:50

auramette a écrit:
Ma Belle Maman a craqué pour un silver Cross junior (juste 500€ Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Sueur_g2 ) !!!)



wahou a ce prix esperont qu'elle fasse les poupées de ses enfants et de ses petits enfants Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Mdr_gif hate de voir la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty
MessageSujet: Re: Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi   Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis choix poussette pour jumeaux!!!! hi hi hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de coques adaptables sur poussette pour jumeaux
» Quel choix pour une poussette duo et vos avis
» choix sièges auto pour jumeaux de 14 mois
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» à la recherche d'une poussette pour jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: