Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 visite du 8eme jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: visite du 8eme jour   visite du 8eme jour EmptySam 30 Oct 2004 - 13:32

alors capucine!*
comment c passee le visite chez l pediatre?
Léonard n'a pas eu trop peur? quoi que a la maternite, ils sont rodés les bibous!
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: Re: visite du 8eme jour   visite du 8eme jour EmptySam 30 Oct 2004 - 18:00

Ben en fait j'ai pas trop compris : le pédiatre a fait sa visite le lundi (jour de ma sortie) et m'a donné le papier à renvoyer à la CAF. Et il m'a dit de remontrer mon petit ange au doc "la semaine prochaine" (ce que moi j'ai traduit par la visite du 8ème jour). Alors je suis allée voir le doc, mais il m'a dit que la visite de la clinique était la seule obligatoire (avec celles du 9ème et du 24ème mois visite du 8eme jour Blink_g2 ).
Je suis un peu larguée visite du 8eme jour Huh_gif . Mais sinon, c'est vrai qu'ils sont doués ces pédiatres visite du 8eme jour Wink_gif ! Ils te les retournent comme des crêpes et les manipulent sans qu'ils râlent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: Visite du 8ème jour...   visite du 8eme jour EmptyDim 31 Oct 2004 - 3:46

En fait, je crois que la visite du 8ème jour s'appelle comme ça car elle doit être faite avant le 8ème jour.

Pour le pédiatre, si tu en as trouvé un avec lequel ton bébé ne râle pas, garde-le ! J'ai des amis qui ont dû en voir plusieurs avant qu'il y ait un feeling entre le pédiatre et leur petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: Re: visite du 8eme jour   visite du 8eme jour EmptyDim 31 Oct 2004 - 10:07

En fait, ce sera mon médecin de famille qui a une spécialité en pédiatrie. Le feeling passe bien avec nous et avec notre petite roumègue! Donc on le garde visite du 8eme jour Clap_gi2 !
Merci Minouchka pour la précision visite du 8eme jour Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: Re: visite du 8eme jour   visite du 8eme jour EmptyMer 3 Nov 2004 - 12:53

La visite du 8ième jour c'est effectivement la même que la visite de sortie de la maternité.

Maintenant, tu as le "droit" d'aller chez le pédiatre ou chez un généraliste tous les mois au moins jusqu'à 6 mois car quasiment tous les mois, il y a un vaccin à faire :-(

Bon courage. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était le parcours du combattant. Je n'aime pas trop aller chez les médecins.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du 8eme jour Empty
MessageSujet: Re: visite du 8eme jour   visite du 8eme jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du 8eme jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite des un an
» Question sur la visite du 1er mois...
» visite des 9 mois!!!
» Visite des deux ans
» Visite chez l'orthodontiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: