AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 8:53

J'ai découvert cette poussette sur le site pramworld. C'est une poussette simple qui peut devenir double, sur laquelle on peut adapter des cabriofix

Le système semble ingénieux, l'idée de pouvoir passer de poussette simple à double me plaît également.

Maintenant j'ai pas trop étudié le poids et les dimensions car c'est pas très clair.

Je vous mets le lien car je n'arrive pas à insérer d'images:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 10:01

Ah oui, elle à l'air drôlement bien !
Ce qui me chagrine c'est que sur leur démo le bébé de dérrière est toujours super bas, il n'y voit rien avec l'autre devant plus haut.

Apparemment le chassis seul fait 10.3kg (roues et panier compris), à cela tu ajoutes le poids des nacelles, de l'adaptateur double truc, ça fait environ 18kg.

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 10:23

Elle a l'air pas mal du tout... Tu as une idée du prix, je ne le vois pas sur le site (il semblerait qu'elle ne soit pas vendue en ligne)
chiryanne
Marche tout seul

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 13:05

Tiens c'est une Moon ! Voici des photos de la "simple" en 3 et 4 roues. Il y aurait donc juste l'adaptateurs à fixer + un 2ème hamac !

Tu l'as trouveras peut être sur les sites allemands !
Kumonosu
Administratrice & Experte Certifiée 4*

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 13:28

Pour retrouver les photos il suffisait d'aller sur le site de la marque :

http://www.icandyuk.com

titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Jeu 23 Juil 2009 - 13:31

elel a l'air génial ! et elle est super belle!
zora
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Ven 24 Juil 2009 - 8:49

Kumonosu, pas de problème pour prendre les photos. Le soucis est que je n'arrive plus du tout à me connecté à l'hébergeur d'images depuis un moment. J'ai même redemandé un nouveau mot de passe, mais rien n'y fait Cà m'énerve!!!
Kumonosu

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Ven 24 Juil 2009 - 8:51

Dans ce cas-là essaye un autre. Je vais sur Imageshack quand Servimage ne marche pas.
Natylys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Ven 24 Juil 2009 - 9:25

Super cette poussette j'aime bien, il faudrait voir comment elle se plie. Non ?
Kumonosu

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Ven 24 Juil 2009 - 9:28

Natylys
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)   Ven 24 Juil 2009 - 9:38

Merci Kumonosu, mais en double tu crois qu'il faut enlever le 2ème hamac ou peut on le laisser ?

ICandy Pear Twins Mamas and Papas (poussette double)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1