Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 peg perego Classe 4 Puimotta

Aller en bas 
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

peg perego Classe 4 Puimotta Empty
MessageSujet: peg perego Classe 4 Puimotta   peg perego Classe 4 Puimotta EmptySam 30 Oct 2004 - 19:27

Coucou peg perego Classe 4 Puimotta Bis_gif

Connaissez vous un des dernier de la marque Peg Perego, le landau (et poussette avec le bloc primo giro) Puimotta Classe 4:
peg perego Classe 4 Puimotta PIUMOTTABPRU
Je l'ai vu de près jeudi, et je peux vous dire que niveau confort ça à l'air d'être le top du top ! En plus, roues increvables !!
La nacelle puimotta à toujours été très pratique puisqu'on peut zipper ensemble le tablier de la nacelle et le petit matelas, ainsi ça se transforme en nid d'ange, utilisable sur la poussette comme dans la nacelle. Pour quand il fait plus chaud, une moustiquaire est intégrée à l'arrière de la capote, donc on ouvre la fermeture eclair et hop, un peu d'air pour bébé !!Enfin le dossier est inclinable à l'aide du poignée à l'arrière (extérieure) de la nacelle, la nacelle est fixe ou balancelle, elle possède un concept de regulatio d'air qui permet une aération optimale, et ceci est réglable depuis l'estérieur, le revétement intérieur est dans une matière brevetée qui s'appelle Softerm, hygiénique anallergique empéchant la formation de champignons. La coque de protection est en polypropylèhe pour plus de sécurité, et enfin les dimensions de la nacelle (qui est bien large!) 87x65

Maintenant, le chassis Classe 4 sur lequel se fixent la nacelle puimotta primonido citée plus haut, mais aussi le primo Giro (bloc poussette) ou le Primo Viaggio (coque):
Le chassis est en alu peint argenté avec tubes à section ovale pour un maximum de légereté et de robustesse. Il pèse 9.5kg et est disponible en noir ou en marine (je pense que c'est la couleur du guidon du panier et de là ou se posent la nacelle etc qui change). Le guidon est réglable en hauteur, il y a des suspensions ressort à chaque roue, suspensions daumont = les plus confortables, le panier est avec un plateau thermoformé amovible et lavalbe, les pneus air tubeless sans chambre à air sont de grande dimention et amovible, enfin la barre de rfein (frein de parking) se trouve sur les roues arrières.

La grande nouveauté sur ce chassis c'est le réglage de la base Ganciomatic (là ou se posent la nacelle la coque ou le bloc poussette) parce que cette base est réglable en 4 positions !!!
Soit une position haute, soit une position base, suivant les gouts et le terrain bébé peut donc se trouver plus ou moins près du sol, et sinon il y a 2 inclinaisons possibles, vers larrière ou vers l'avant, elles s'utilisent surtout pour le bloc poussette et le siège coque, elles permettent d'incliner ces deux dernier selont toutes les situations, et donc la coque légérement vers l'arrière pour plus de confort, ou le bloc poussette, pareil, pour ce dernier en plus ça permet d'éviter "l'effet toboggan".
Le réglage est hyper simple, une manette sur la base Ganciomatic.

J'ai manié un peu le landau en question et je l'ai trouvé plutot chouette. Le guidon est très agréable. Et puis les roues fixes ça m'a pas posé trop de problème. En montagne c'est je pense l'idéal d'ailleur. Mais même en ville ça va c'est pas trop trop dur à manier je pense, l'armature du landau est très souple donc la technique deltaplane ça marche relativement bien, et sinon il suffit de prendre appuie sur les roues arrières, comme le landau n'est pas hyper hyper long, pas de soucis à ce niveau là comme les 3roues roue avant fixe qui sont elles souvent trop longues.

Dim ouvertes du chassis : l 61 x L 101 x h 100
dim fermées du chassis: l 61 x L 86.5 x h 36.5
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

peg perego Classe 4 Puimotta Empty
MessageSujet: Re: peg perego Classe 4 Puimotta   peg perego Classe 4 Puimotta EmptySam 30 Oct 2004 - 19:27

J'ai oublié de le dire, il y a des coloris vraiment sympa peg perego Classe 4 Puimotta Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

peg perego Classe 4 Puimotta Empty
MessageSujet: Re: peg perego Classe 4 Puimotta   peg perego Classe 4 Puimotta EmptyVen 24 Déc 2004 - 17:47

j'ai trouvé quelques nouvelles photos...
peg perego Classe 4 Puimotta Culla_nuda_navy3
peg perego Classe 4 Puimotta Mm_giovanebp41-tk50
peg perego Classe 4 Puimotta Carrelli_class4
peg perego Classe 4 Puimotta 8509g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





peg perego Classe 4 Puimotta Empty
MessageSujet: Re: peg perego Classe 4 Puimotta   peg perego Classe 4 Puimotta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peg perego Classe 4 Puimotta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe A et B
» Classe découverte à 3 ans
» sauter une classe
» Difficultés en classe de CE1
» chausson de classe pour grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: