Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 transat

Aller en bas 
+2
poppydel
nini38
6 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

transat Empty
MessageSujet: transat   transat EmptySam 30 Oct 2004 - 23:21

bonjour,

je suis enceinte depuis très peu de temps et j'aimerai savoir quel transat vous me conseillez ou me déconseillez et pourquoi?

merci
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:24

Nous avons le transat Cocon (modèle 2002) de Bébé Confort et j'en suis très contente. il y a déjà eu une discut dessus, tu peux peut-être aller voir les arguments pour. transat Tongue_g

Ce que j'aime c'est sa position allongée pour les tout petits, sa fonction balancelle (ils l'ont presque tous je pense) et son pliage plat pour le ranger facilement quand tu n'en as plus besoin et que tu n'as pas beaucoup de place transat Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie
Administratrice
mamanwinnie


Nombre de messages : 1790

transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat EmptyMar 2 Nov 2004 - 14:28

moi j'ai un trnsat carrefour paye 45€ et j'en suis pour l'instant tres contente! il va juske 9 kg, position presque allongee jusq'assise(4 positions je crois) et pliage a plat!
un photo des que je sais me servir de mon appareil numerique promis! transat Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat EmptyMar 2 Nov 2004 - 17:33

Moi c'est un Transat Look XL de Chicco. Léonard a moins de 15jours, je l'ai mis 1 fois dedans et sa tête était bien calée, suis contente transat Clap_gi2 !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat EmptyMer 3 Nov 2004 - 13:11

Salut Nini et félicitations pour la bonne nouvelle !

Pour répondre à ta question, j'ai un transat Chicco tout bête mais je ne souviens plus du nom du modèle... transat Huh_gif L'inclinaison du dossier et règlable, il y une fonction balancelle et se plie à plat. Il est aussi déhoussable et la housse est lavable en machine (chose très importante à vérifier avant l'achat). J'ai commencé à mettre Fanny dedans dès sa naissance et elle y allait encore la semaine dernière mais comme elle vient d'avoir 9 mois et qu'elle approche les 9 kg, j'ai fini par le ranger... c'est une page qui se tourne ! En tout cas c'est un achat que je te conseille vivement car c'est vraiment très pratique.
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:48

Je viens apres la bataille ms on m'a preté depuis ce WE un super transat. C'est celui de Babybjorn et il est vraiment génial.
J'en avais deja un de chez bb confort et mon loulou ne restait pas plus de 5min avt de pleurer.
Avec celui ci, c'est incroyable, il tient jusqu'a 15min et plus. En fait, le principe est simple, le bb peut se bercer seul, c'est vraiment bien et une fois pliée, il ne prend quasiment pas de place.
Le bb peut y aller jusqu'a 13kg
http://www.babybjorn.fr/index.asp?language=FR puis choisir transat 1-2-3 dans les produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transat Empty
MessageSujet: Re: transat   transat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transat
» Transat
» cocon bebe confort
» transat de babymoov
» transat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: