Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Matelas à langer / housse de matelas à langer

Aller en bas 
+8
TF
ze boulet
Sandrine38
choupie
sevp36
marlotte
CoCoNut
risu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:35

J'avais aussi une serviette sur ea matelas à langer, ça marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:37

Soph 28, sans avoir trois petits mecs mais juste un, je vote aussi pour la serviette Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:48

Sandrine38 a écrit:
J'ai un matelas gonflable de chez Ikéa et une serviette de toilette par dessus. 5,99 €

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 28545_PE110954_S3

Et ça suffit bien lol!

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 846519
Moi c'est des draps de berceaux que je mets dessus
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 21:52

ah moi pas de zizi en vue Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Tongue_g

j'en ai vu un pas trop cher avec housse direct... ceci dit j'pense que j'utiliserais alors aussi des langes car bon ptet pas envie de laver la housse tous les jours... à voir si j'arrive à en voir d'autre (je ne sais où mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:15

Hop, voici enfin les photos !!!

La table/matelas à langer, rigide dessous puisqu'a la base c'est prévu pour aller sur un lit parapluie:

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000410

L'armature devant se clipper au lit parapluie qui cale la table sur la machine à laver, ainsi ça ne risque pas de glisser (à croire que c'était prévu pour!)
Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000411

et en attente d'accueillir Niels quand il y a besoin de le changer. On utilise ça depuis sa naissance, il a bientôt 15 mois et ça n'a toujours pas bronché.
Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:20

Ah pis là pendant les vacances on a été rendre visite à mes beaux-parents. Un Ikéa s'est installé à 30km de chez eux, du coup ils en ont profité pour acheter le matelas à langer ikéa gonflable.
Il est plus résistant que ça ne paraît sur les photos en fait. La mousse est assez épaisse, en tout cas c'est tout à fait correct.
Apparemment il existe un tapis de matelas à langer spécial prévu pour, qu'ils ont acheté aussi. Voici ce que ça donne:

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000310
Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000311
Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000312
Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1000314
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:21

Ah merci Choupie!


Je mettrais 2-3 photos de mon matelas et du systeme D au dessus-de-la-commode que j'ai Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:24

comme promis (maintenant que la chambre de la petite est enfin rangée) voici les photos:

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1040239

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 P1040238g
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:40

faudra pas ouvrir la fenetre.... Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 483667

non je dis ca, parce que chez nous, le tapis est sous un velux et philoée essaye de s'enfuir par là... alors je me dis une fenêtre.... ouille ! ouille !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:46

Ah bah ui faudra eviter c'est sur Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Dentenm2

d'un autre coté dans notre ile nordique il fait pas chaud donc j pense pas ouvrir tres souvent la fenetre de la chambre juste quand j mettrais la tite sur son matelas à langer Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Sueur_g2
et puis comme on peut voir c est pas tres protégé donc j risque pas de la laisser sans surveillance perdue sur la commode Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 777476

faudra qu'elle trouve un autre moyen de fuir Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 543867
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:12

La serviette jaune est quand meme magnifique, ca ravive toute la chambre et met le meuble en valeur non?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:31

oui c'est la touche déco Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matelas à langer / housse de matelas à langer   Matelas à langer / housse de matelas à langer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas à langer / housse de matelas à langer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matelas à langer : sofalange ou mat'confort ?
» Conseil matelas à langer
» [AVIS] Matelas à langer - VERTBAUDET Conte poétique
» Matelas pour table à langer en pvc
» Grand matelas à langer en 80x50ou55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: