Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 activités de l'année scolaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: activités de l'année scolaire   activités de l'année scolaire EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:31

hello !

tom passant au CE1 en septembre j'ai cumulé depuis la première année de maternelle ses activités

je voudrais savoir ce que vous en faites ?

vous les jetez
les conservez

vous faites une grosse valse avec toute la scolarité de vos enfants ?


pour l'instant dans le grand couloir faisant plusieurs mètres nous avons accroché tous les dessins de tout le cycle maternelle

le travail de l'année du CP prend de la place alors vos avis m'intéresse

activités de l'année scolaire 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: activités de l'année scolaire   activités de l'année scolaire EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:25

Ca valse au fur et à mesure. Sinon, tu peux prendre l'option : tu colles le tout dans un grand cahier pour garder en souvenir. Ca prend moins de place.

Et au fait : tu lui as acheté un cartable ??

Lora rentre aussi au CE1 et ça a été la galère pour lui en trouver un adapté. C'est son tout premier, car elle était en GS l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: v   activités de l'année scolaire EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:32

ben tom était au CP l'année dernière du coup il avait un cartable munie de roulettes, car franchement trop lourd en fin de semaine !

l'année dernière je l'ai trouvé chez auchan 8,50€ nickel

enfin j'en avais pris 2 et connaissant mon fils j'ai bien fait car il l'a cassé !

il en à eu un second et pareil, pour finir l'année il en à eu un 3ème, ben pour la peine il garde celui de l'année dernière, cette année il n'aura pas droit à un nouveau sac tant pis pour lui activités de l'année scolaire 543867

faut qu'il apprenne à soigner ses affaires ce jeune homme activités de l'année scolaire Offended


oui oui je suis sévère diront certains, bah entre les gommes qu'il doit manger, les tubes de colle j'en parle meme pas, les règles cassées, les stylos sans capuchons
et les fameux stylos veleda qui sèchent puisqu'ils restent ouvert dans la trousse

tu l'auras compris je suis exaspérée activités de l'année scolaire Suspect

activités de l'année scolaire 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: activités de l'année scolaire   activités de l'année scolaire EmptyDim 23 Aoû 2009 - 8:08

thomas flora a écrit:

oui oui je suis sévère diront certains
Moi je ne trouve pas, c'est l'inverse qui me chagrinerait : pourquoi changer de matériel alors que celui que l'on a peut toujours servir ?

Manon a le même sac depuis la PS activités de l'année scolaire Wink_gif


Et sinon, niveau comportement scolaire, ça se passe mieux pour Thomas ou il a toujours des difficultés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: activités de l'année scolaire   activités de l'année scolaire EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:54

coucou pickpuss

je ne trouve pas que ça aille mieux !

bon si il est moins puni mais franchement mon fils est un enfant qui se laisse entrainer très facilement aie aie aie

lorsque l'on va déménager je ne sais pas s'il va changer le fait que ce soit à la compagne, je verrais bien

mais je vais de suite demander un entretien avec l'instit, chose que je fais à chaque rentrée

toujours aussi peu soigneux avec ses affaires activités de l'année scolaire Wink_gif

donc il faut qu'il comprenne ce petit activités de l'année scolaire Sleep_gi


activités de l'année scolaire 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





activités de l'année scolaire Empty
MessageSujet: Re: activités de l'année scolaire   activités de l'année scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activités de l'année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance scolaire
» voyage scolaire
» rentrée scolaire et vacances
» Rentrée scolaire en janvier
» Sortie scolaire Marineland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: