Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Marre des bébés parfaits!

Aller en bas 
+6
risu
TF
bibabab
lillycléo
CoCoNut
ze boulet
10 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:17

Juste un ptit coup de gueule aujourd'hui (encore!!!)

J'en ai marre que dès que j'ai des amis ou de la famille à la maison, j'entends dès que ma puce commence à pleurer :
"moi je connais un bébé qui pleure jamais"

Quand j'entends ça, je ne peux pas m'empecher de penser que je suis une mauvaise maman, qui ne sais pas calmer sa fille.
Moi, j'en connais pas des bébé qui ne pleure pas.
Evidemment, plus ca me stresse, plus ma puce pleure.
Résultat, ca fait 4 jours qu'elle passe sa journée à pleurer et moi j'en peux plus.

Une autre remarque que je ne supporte plus :
"Qu'est ce qu'elle a?"
J'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête!!!

Alors, message à tous ceux qui voit des parents, ne faites pas ce genre de réflexions, c'est horrible pour les parents!

Voila, c'était le coup de gueule de début de semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:15

Moi non plus je ne connais pas de bébé qui ne pleure jamais.
D'ailleurs un bébé qui ne pleure jamais c'est pas très normal non?

Un bébé ne pouvant pas communiquer comme nous, sa seule façon de se faire comprendre est de pleurer... donc il est normal que Charlotte pleure et je ne pense pas que tu sois une mauvaise maman.

Philoée pleurai beaucoup en étant petite, je la prenais en lui expliquant que malheureusement je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait, que ça allait prendre du temps avant que je ne la comprenne. Elle a 11 mois et dès fois je ne comprend encore pas pourquoi elle pleure...

Peut être que Charlotte essaye d'exprimer que ces gens là ne savent pas ce qu'ils disent et qu'ils feraient bien de se taire au lieu de raconter des bêtises! Marre des bébés parfaits! Devil_gi

Pour ce qui est de "qu'est ce qu'elle a?" je l'ai constamment, je répond :"bin je suis comme toi je sais pas, mais demande lui toi!"

J'ai eu le droit (en l'allaitant) de: "quoi elle mange encore?!!! elle va être énorme" (ils doivent bien se mordre les doigts maintenant à avoir dit ça car elle ne fait même pas 8 kg à 11 mois...)
Ou alors: "Si elle mange pas c'est du caprice, elle se laissera pas mourir de faim"... (euh ouai enfin je vais pas la laisser toute la journée sans manger)

Les gens auront toujours une parole blessante, moi j'essaye d'apprendre à ne pas y faire attention. Ils ne se rendent pas compte à quel point une phrase de ce genre peut blesser quand on est une jeune maman...

Moi je m'en fou! je fais à mon instinct, je crois que les femmes ont toujours fait comme ça, quand j'ai un doute je viens ici... et je demande conseils.

La prochaine fois:
"je connais un bébé qui ne pleure jamais gna gna gna"

Tu réponds:
"Bin moi j'ai un bébé normal qui pleure" POINT!
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:19

Merci de me rassurer.

Au fond, je sais que je fais mon maximum pour Charlotte, mais comme tu dis, des paroles comme ca peuvent être tellement blessante! J'en pleure depuis 2 jours, surement dû à a fatigue aussi.

Coralie a écrit:


Tu réponds:
"Bin moi j'ai un bébé normal qui pleure" POINT!

J'aime bien la réponse du bébé normal, je note!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:28

tout à fait d'accord avec toi ze boulet, non mais quoi mon bb pleure et puis voilà il s'exprime!! comme sa mère je dis (oui je parle beaucoup Marre des bébés parfaits! Big_sour )
bon des fois j'en peux plus et je pleure aussi !

bon courage !! Marre des bébés parfaits! 266271
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:40

Et oui l'entourage est parfois un peu brutale, hier encore j'entendais "tu la couves trop ta fille..." (disons qu'à pas 3 ans et avec son dynamisme je suis très attentive), hélas on ne pourra pas empêcher les gens de lâcher des pics blessants et même parfois démolissants.
La technique pour ne pas en être affectée malheureusement je ne la connais pas, mais à force d'en entendre et de continuer sa route selon son instinct les leçons à ces "biens pensants" viennent d'elles même.
On a entendu "vous la portez tout le temps elle va être capricieuse et toujours dans vos jupes" résultat Olympe a marché à 9 mois et refuse qu'on fasse les choses à sa place elle veut "faire toute seule", a un imaginaire riche et elle est très indépendante tout en restant proche de nous comme nous l'attendions de notre relation avec elle (ce qui n'empêche pas son caractère bien trempé). Et figure toi que les personnes qui ont pronnoncé ses paroles déplacées à l'époque (pour moi en tous cas) reconnaissent maintenant son indépendance sa maturité et s'en émerveillent...

Ce qui compte c'est que toi tu vives des moments comme tu l'entends avec ta fille, si elle pleure ben elle pleure, on a tous passé des nuits blanches à pas comprendre pourquoi toutes ces larmes sans cesse, on a tous constaté qu'un jour après l'autre notre petit trésor pouvait rire toute la journée ou à l'inverse pleurer sans qu'on y puisse rien.

Quant au concepte de la "mauvaise mère qui ne sais pas calmer sa fille" je te rassure tout de suite c'est un leurre ! On fait tous ce qu'on peut et on ne peut pas faire mieu.
Olympe n'a jamais voulu que ce soit moi qui la console jusqu'à ses 8 mois (jen était malade à crever!), elle me rejettait physiquement en me repoussant, et se calmait avec n'importe qui d'autre alentours...et un beau jour l'inverse c'est produit elle a décidé que son réconfort en cas de bobo ou de chagrin serait moi et rien que moi, et puis voilà...l'explication ? aucune, juste sa personnalité je pense, et la mienne qui avait peut être évolué.

Tu n'est pas une mauvaise mère, la preuve tu te poses des questions !
les mères aveuglées par leur toute puissance ne se diront jamais qu'elle ne sont pas à la hauteur, elle ont l'impression de tout savoir et de tout connaitre, le résultat est que leur enfant n'a pas d'espace d'expression, alors pour ma part un bébé qui ne pleure pas est un bébé qui n'a pas la place pour s'exprimer dans son entourage familiale, ou alors le bébé d'une mère qui a la mémoire si courte qu'elle en oublie ses pleurs Marre des bébés parfaits! Wink_gif .

Courage à toi et profite de ta pitchoune et de ceux qui importent pour toi.

Bisous

Bibabab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:11

Marre des bébés parfaits! 266271

je pense que vu ta fatigue les gens en profitent un peu !

je l'ai vécu pour tom et flora la famille, les amis mais moi j'ai fais comme ci comme ça

et tu devrais faire ...

et bien tu fais comme tu veux, comme tu le sens

moi aussi j'en ai pleuré, j'ai meme pris des distances avec certaines personnes ! et cela m'à fait le plus grand bien

en revanche j'ai beaucoup communiqué avec denny, cela nous à fait grand bien d'ailleurs, on s'est rapproché et plus épaulé vis à vis de l'entourage qui juge

toujours ces réflexions à la noix

ce qui marche pour les uns ne fonctionne pas forcément pour les autres

on peut donner un avis, mais avec des pincettes, et comme on est fatiguée c'est encore pire !

un petit exemple une amie qui à accouché en meme temps que moi pour flora à voulu allaiter, elle reprend son boulot et confie son petit à la halte garderie, ils l'ont fait culpabiliser tout ce qu'ils ont pu parce qu'elle continuait à allaiter Marre des bébés parfaits! Wink_gif

mais vous vous rendez comte vous etes la seule à faire cela sur la ville !

cela va etre dur pour vous etc ...

mais de quoi je me mèle ? hein j'vous le demande

et pourtant ils sont dans le milieu de la petite enfance alors imagine ton entourage qui ne l'est pas, ils ont très vite oublié ce que c'est que se prendre des conseils à la noix en pleine figure, alors que tu cumules fatigue et questionnement et les hormones

fais comme bon te semble, et ne te gène pas pour répondre aux gens, moi je réponds à l'humour maintenant

du genre "j'espère que vas t'arreter à 3 enfants hein"

si si je l'ai eu lorsqu'on à annoncé l'arrivée de ce bébé

j'ai répondu ben je vais repeupler la france

et pour l'allaitement " encore tu l'allaites"
ben oui jusqu'à ses 18ans si elle veut Marre des bébés parfaits! 54258

bref des comme ça on pourrait écrire un bouquin

je te souhaite bien du courage ma belle plein de bisous à vous 3

Marre des bébés parfaits! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:32

Ah ca me fait peur les gens et les remarques de ce genre (et je les sens venir vraiment de très loin de ma belle mere Marre des bébés parfaits! Sleep_gi )

Un bébé qui pleure jamais c'est louche franchement lol!
En plus Charlotte pleure meme pas tant que ça donc c'est abusé!

Et puis tout les bébés sont différents c'est comme ça!
A montpellier on a vu 2 bébés, la premeire un mini sumo adorable qui n a pas ouvert la bouche pendant 4H... elle est tpet super calme de nature (apparamment elle l'est) mais on ne l a vu que 4H hein... on a pas passé nos nuits avec etc...
Et pour le numéro 2: le premeir jour il poussait de ses cris percants wahou Marre des bébés parfaits! 2269 !!! le pauvre tit bout était constipé!
On aurait pu en conclure: ce bébé est horrible! pourtant ses parents disait qu'il était facile blablabla!
On la revu 2-3H 2 jour plus tard il était tout calme et adorable (il avait fait caca lol! ).

Franchement tant qu'on voit pas les bébés pendant des jours et semaines on les connait pas c'est tout!
Puis essayer de les comparer c'est nul! pas parce qu'ils sont tous tout petits qu'ils doivent etre pareil hein!

Enfin bon, bon courage ma boulette et arrète de penser que t'es une mauvaise maman dès qu'un abrouti de fait une remarque (bon je sens que l'abrouti c'est tes parents qui squattent alors désolée Marre des bébés parfaits! Icon_redface ) parce que bon tu donnes tout à mini-monstre, tout ton temps et ton attention et ton amour possible donc t'as vraiment pas à culpabiliser!

Puis j'te rappelle que c'est un bébé de la secte de la haine alors laisse là faire chier son monde et s'exprimer en pleurant pour mieux faire chier son monde Marre des bébés parfaits! 22707 Marre des bébés parfaits! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:36

aie aie il y a des c** partout!

hier repas de famille pour moi!

quoi elle tete encore au sein a 6 mois = beurkkkkkk

tu l'a porte tt le tps ds ton truc d'africain ( comprendre echarpe hein!) elle va te faire la misere apres!
> et alors c'est moi qui la supporterais non? dc c'est mon probleme

quoi elle dort avec vous dans votre lit?????le fils du voisin dort seul ds sa chambre depuis la maternite! tu devrais y penser! et ton homme dit rien??

>ben non mon homme est content aussi, et oui elle dort bien et si ca pouvait durer jusqu'a ses 25 ans ca serait le pieds non??

pour louane j'encaissais, maintenant je reponds ironiquement!
C EST MA FILLE je fais se que je veux, se que je crois de bien!

et non l'enfant de tel voisin ne sera pas + intelligent car il passe son temps dans le cosy par terre sans pleurer, que la mienne qui hurle des qu'un inconnu ou une femme avec de mauvaises ondes approche! Marre des bébés parfaits! Devil_gi

aaaaaaaa certains je les boufferais tt cru!

elle pleure et alors elle en a besoin elle peut pas leur dire qu'ils l'embetent alors elle crie pour les faire fuir!! lol!

courage et laisse dire je pense que c'est svt de la jalousie rien de +!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 11:51

Ah mais il est horrible ton repas nathou!!!!

mais c'est barge les gens!!!!!!!!!

Serieux ca me fait flipper car suis pas vraiment de tempérament calme et patiente et je sens que ca va très vite beaucoup m'enerver ce genre de reflexions! Marre des bébés parfaits! 480210
Va vraiment falloir que j'apprenne à rester zen et calme face à ça sinon je vais me facher avec beaucoup de monde je sens Marre des bébés parfaits! 54258
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:11

Merci les filles de votre réconfort, mais quand on critique notre enfant, indirectement, c'est nous qu'on critique.

Je pense que c'est pour ca que je le vis mal!

Et pour courronner le tout, mon cher mari est parti pour 3 jours, je pense peter un cable dans moins de 24h.... on prend les paris? Marre des bébés parfaits! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:32

ben tu fermes ta porte et tu laisses entrer pesonne ? Marre des bébés parfaits! Big_sour

allez ça va passer miss

t'as pas tord sur le jugement des parents une façon de pas te dire les choses à toi, j'ai pensé la meme chose


Marre des bébés parfaits! 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:45

Sur le jugement des parents je pense que oui et non en fait ...

Souvent les parents le ressentent comme ça (enfin surtout les mères / les pères eux ne se sentent justement pas autant jugés de ce que je peux voir) mais ce n'est pas pour autant que dan schaque jugement porté sur un enfant l'émetteur met forcément un jugement sur ces parents.

C'est évident que c'est très dur quand on est concerné, mais il faut essayer aussi je pense de ne pas se sentir juger par toute parole.

Quand quelqu'un dit "elle pleure beaucoup", ca peut aussi juste vouloir dire "je trouve que là tout de suite elle pleure beaucoup, ca m'étonne d'autant plus que tu t'occupes toujours très bien d'elle et que tu as déjà tout fait" et pas forcément "je trouve qu'elle pleure beaucoup tout le temps, mais ca ne m'étonne pas vue la façon dont tu t'en occupes".

Après c'est clair que les gens manquent souvent (pour pas dire toujours) énormément de tact avec les jeunes mamans. Et en même temps, il y a plus d'une jeune maman qui a déjà manqué de tact avec moi sur mon fils, alors qu'elle se plaint de la même chose venant des autres ... Bien sûr il y a aussi des réflexions vraiment blessantes, mais certaines ne le sont pas forcément tant que ça à l'origine dans la tête de la personne qui l'émet, c'est le fait de les interpréter systématiquement de façon négative qui les rend si "méchantes".


PS : moi aussi je pleure souvent des réflexions des autres, et je détestais qu'on me damnde "qu'est-ce qu'il a ou qu'est-ce qu'il veut ?", ma réponse "j'en sais rien, mais je vais tester"
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:45

oui je pense que krevet a raison je ne vois pas ca comme une remarque mechante cachée pour la maman.
Juste que les gens ont toujours besoin de critiquer ce que parfois ils ne connaissent meme pas Marre des bébés parfaits! 483667

On peut critiquer un bébé sans critiquer les parents...enfin j'sais pas je le ressent pas comme ca meme si je le vivrais pas bien y a pas de doutes! Après faut juste en prendre et en laisser je suppose! et dans ce type de cas surtout en laisser!

On aime tous émettre un avis, juger ou autre c'est humain on fait ca avec tout après tout mais les bébé sujet sensible y a pas a dire!!

Allez courage ma boulette!

J'ai plus internet a partir de ce soir mais j'me reconnecterai demain ou au plus tard jeudi soir et t'appellerai avec skype si la connexion y survit et si j'ressors de l'hosto demain aussi Marre des bébés parfaits! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 23:49

Coucou,

Je me suis mal exprimé mais même si quand on critique Charlotte, je le prends pour moi, je sais que ce n'est pas fait exprès de la part de celui qui émet la critique (enfin la plupart du temps).

La ça va mieux, la puce est resté avec mes parents aujourd'hui et a été assez sage et ce soir, elle a été très bien, donc je me suis un peu détendu.

De plus, à partir de jeudi, on reprends notre vie à 3, donc elle va reprendre tout doucement son rythme.

Squi, bon courage pour l'hosto demain.
Si j'ai pas de news demain, je t'appelle mercredi

Bonne nuit les filles (et les garçons quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:12

Zeboulet, tu t'étais très bien exprimée ne t'inquiète pas Marre des bébés parfaits! 895788

Juste je sais que des fois j'ai besoin qu'on me rappelle que ce n'est pas dirigé contre moi et que la plus dure dans son jugement sur moi, c'est moi même.

Personne ne pense que tu es une mauvaise mère à mon avis, si ce n'est toi même (et à tord, mais tu le sais, tout comme je le sais pour moi même si parfois on l'oublie) !

Je suis très contente que tu ais pu retrouver un début de sérénité !

Courage, le temps aide vraiment ! Marre des bébés parfaits! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:38

C'est toujours très difficile de conseiller une nouvelle maman ou de lui dire quelque chose avec tact et je le vois bien maintenant. De toutes mes amies je suis la seule à avoir des enfants et faut dire que j'ai de l'avance avec bientot bébé3.
Ma meilleure amie a accouché en février et en fait je me revois avec Léa. Une maman exigeante qui veut que sa fille soit parfaite jamais d'écart. Il fallait un bébé parfait qui fasse ses nuits et qui pleure que si il y a qqch. J'étais exigeante, dodo seule dans son lit dès la naissance jamais dans le lit des parents sinon ce sera pour toujours. Très peu portée aussi. Elle doit s'occuper toute seule. Mais j'ai toujours beaucoup joué et j'avais du temps à l'époque. Léa a toujours été très en avance (dû à ceci, je ne sais pas). Elle parlait parfaitement et avec des très belles phrases construites avant 2ans, elle a toujours été mature et débrouillarde. Aujourd'hui je suis toujours exigeante avec elle "parcequ'elle est grande" (que 4 ans néanmoins).
Avec Eline c'est pas du tout pareil. Elle a fait deux nuits avec nous sinon elle était dans son lit mais je l'ai allaitée et ça a tout changé. Je l'ai énormément maternée et calinée. Mais par contre c'était réeellement un bébé qui ne pleure jamais de ses 7 semaines à ses 7 mois. Ne réclame pas à boire, pas le sbras, joue toute seule s'occupe dans son transat. Aujourd'hui, je trouve que je l'ai un peu oubliée du coup. Elle est beaucoup moins en avance que Léa même plutôt en retard elle est gentille mais maintenant (et heureusement) elle a son caractère. Elle fait des colère et ne ponoce que très peu de mots alors qu'elle a 19 mois et que Léa parlait déjà très bien. Du coup, j'ai du mal à la comprendre je ne sais pas pourquoi elle hurle, ce qu'elle demande.... La grosse différence c'est que quand elle se réveille la nuit, j'ai plus le courage alors elle finit la nuit avec nous et même si je préfèrerais pas je suis trop crevée. J'aimerais qu'elle parle et qu'elle soit propre mais ça marche pas c pas Léa tout simplement. Dès fois je me culpapbilise ne disant que j'ai pas passé assez de temps avec elle et d'un autre coté je me dis que c'est avec Léa que je suis trop dur.

Je serrai encore différente avec bébé3 car quoi qu'on veuille c'est jamais pareil et je ne sais pas comment sera ce bébé c'est l'inconnu. En tout cas , je ne fais jamais de remarques quand ma meilleure amie me dit " si la mienne se réveille la nuit c'est un calin et hop dans son lit même si elle hurle" parceque j'étais pareil avec Léa, mais je sais que c'est nos enfants qui nous font changer et puis la fatigue aussi. je vois bien que je suis nettement moins patiente fatiguée dans ce cas c'est le papa qui prend le relai.

Aujourd'hui je pense vraiment que chaque situation est différente et que nos enfants ne seront jamais parfaits. Chaque parent fait de son mieux et comme il veut c'est ça le plus important. Alors fais comme tu le sens et essaie de ne pas tenir compte des avis des autres (même si c'est pas facile). Tu es une très bonne maman pour ta fille et ça c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
margot-love-boo
Tient sa tête
margot-love-boo


Nombre de messages : 3

Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 20:02

ça me fait bien rire ce genre de reflexion.... digne de quelqu'un qui n'a jamais passé plus de 5h avec un bébé reveillé lol

Un bébé ça pleure... normal ça s'exprime.... et ça évacue le stress et la fatigue de la journée....

Perso, si raphaël ne pleurait pas DU TOUT, ça m'inquieterait presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des bébés parfaits! Empty
MessageSujet: Re: Marre des bébés parfaits!   Marre des bébés parfaits! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des bébés parfaits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai plus que marre de ma loola!
» Marre de mon Strata...
» marre de la loola!!!
» Marre des administrations ...
» Marre du lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: