Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:58

Certaines compagnies acceptent, d'autres pas Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:06

j'ai voyagé avec plusieurs compagnies, air france, united, iberia, lufthansa, ryanair et cela s'est toujours passé comme ça, alors je pensais que c'était la norme Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 10:12

Minouchka en parlait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:24

Alors j'ai déjà vu avec la compagnie (Air Tahiti Nui) et il m'autorise à aller avec la poussette jusque la porte d'embarquement puis le personnel de bord la case quelque part en cabine pour me la ressortir en transit à Los Angeles.
L"agence de voyage doit me rappeler aujourd'hui pour me dire si le cosy peut passer comme bagage à main sachant qu'on a déjà la poussette.
Pas de dimensions pour la poussette, du moment que ce soit une canne.
Je vais mesurer mon fils cet aprem par rapport à la taille du duologic, parce que vu qu'Artemis me dit qu'il peut rentrer dans le Aton jusque ses 15-18 mois, je vais peut etre prendre l'aton dans un 1er temps, et ne prendre le duologic que cet été finalement...
Ce qui m'embête c'est que j'ai fais tout un cirque à zhom pour vendre notre créatis fix de bbconfort + embase pour racheter un siège Isofix. Or le Aton s'attache avec la ceinture et la base Isofix n'est pas encore disponible...
Est ce que vous savez si le Aton est plus large que le créatis fix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:48

le aton est plus large et plus confortable que le creatis fix. ça vaut largement l'investissement. Tu peux acheter la base ceinture aton contrairement à la creatis tu n'as plus à passer de ceinture derrière le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:42

J'ai mesuré mon jeune homme, il fais un peu plus de 44 cm ... Donc comme le disait monbebelou il est trop grand pour rentrer dans la coque seule... du coup ça ne vaut peut etre pas le coup que je prenne un siège en 2 partie comme le duologic ?!
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de mesurer la même chose sur l'Aton ?
Oui j'avais vu sur la vidéo le système de tirer bébé comme un bagage mais si on prend la poussette c'était pour qu'il puisse y dormir pendant le transit et lorsqu'on ira en ville. Il va être trop droit dans la coque si on le tire comme un bagage. Et puis comme il est trop grand pour la coque du duologic, le pb est réglé de cet coté là Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Big_sour

Pour la base du créatis, on m'avait dit que c'était la ceinture passée derrière le cosy qui le retenait en cas d'accident. Du coup je reste un peu perplexe pour la base ceinture Aton... est ce vraiment sécurisant et n'y a t'il aucun risque en cas de choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:53

Pas de soucis, c'est prévu pour. Les bonnes bases ceinture ont généralement une jambe de force, elles gagnent donc en stabilité.

On installe la base avec la ceinture 3 points, on installe la jambe de force et c'est tout. Après t'as plus qu'a clipser le cosi.

Un bon exemple c'est la Belted Base pour le Römer Baby Safe Plus qui a obtenu de très bons résultats aux crash test (très bonne en choc frontal et bonne en latéral).
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 KT0014_xxl
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:29

Et quand tu vois les problèmes de longueur de ceinture que tu peux avoir avec un passage derrière la coque, rien de telle qu'une bonne base avec jambe de force.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:42

Oui c'est sur. Est ce que les bases ceintures avec jambes de force équivalent à celles en Isofix ou bien Isofix est ce qui se fais de mieux pour l'instant en matière de sécurité ?
J'ai trouvé sur le web que le Kiddy Maxifix avec Kiddyfix (base Isofix) testé en 2010 était très bon en choc frontal et latéral mais je pense qu'il n'est pas dans la même gamme de prix que le Aton Cybex et que pour le temps qu'il reste à mon pti lou de rester dans une coque ça ne vaut peut etre pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:45

L'Isofix facilite l'installation, mais n'est pas plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:45

Le niveau de sécurité est le même pour les base avec ceinture et isofix. C'est simplement le système d'attache qui diffère.

Si on t'a conseillé le Aton c'est simplement car il a eu de très bons résultats au tests sans base (attaché avec la ceinture seul) et qu'on peut le trouve à un prix très raisonnable sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:51

D'accord. J'étais partie dans l'idée de prendre absolument un isofix en pensant que c'est ce qui avait de meilleur, mais si le niveau de sécurité est le même avec ceinture alors je pense que j'opterais pour ce dernier.
Oui j'ai vu que le Aton a eu de bons résultats aux crash tests, et ce que j'aime avec ce siège et que je viens de découvrir c'est la base ceinture avec jambe de force qui fait qu'on a pas à repasser la ceinture derrière le cosy (car combien de fois ça m'est arrivé de clipser le créatis fix sur l'embase et de me rendre compte qu'une fois arrivé à destination qu'on avait oublié de passer la ceinture derrière le cosy ! Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:33

Et le bonus du siège Aton, c'est qu'il est déjà très bon sans base! Donc pas besoin d'emmener la base en voyage, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:08

Bon bon... je pense donc que finalement mon choix va se porter sur l'Aton Cybex.
Quel siège RF me conseillez vous une fois que mon pti lou ne rentrera plus dans l'Aton ? Je reste sur le Duologic ou bien ... ?
grrrr l'agence de voyage ne m'a tjs pas rappelé, je ne sais donc toujours pas si je peux prendre la coque en bagage cabine...
Est ce que vous savez si l'Aton peut se fixer sur la High Treck ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:12

oui il peut avec les adaptateurs maxi cosi cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:15

L'Aton nécessite les même adaptateurs que le cabriofix pour être fixé sur les poussettes. Donc oui il est compatible avec la High Treck.

Si tu veux une réponse rapide n'hésite pas à appeler directement la compagnie car souvent en agence avec les clients qui passent + le temps d'attente à chaque fois au téléphone ça peut prendre du temps avant de pouvoir donner une réponse au client. Du souvenir que j'en ai Air Tahiti Nui est assez sympa au niveau de la politique concernant les bagages. J'avais eu affaire à eux pour des clients et même si j'ai mis du temps à avoir une réponse, elle était claire et précise. (bon ça concernait le poids des bagages car clients faisaient des vols limités à 30kg et d'autres à 12kg par passager, donc il s'agissait de savoir quel poids maxi ils pouvaient emporter)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:42

J'ai déjà essayé plusieurs fois de les appeler directement mais ça ne répond jamais ! Du coup je leur ai envoyé un mail (réponse rapide), mais ça date déjà de quelques semaines et à l'époque j'avais pas pensé à demander pour le cosy. Je me préoccupais plus du berceaux de bb, savoir si il allait encore y rentrer ou pas (d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponses claires à ce sujet donc on l'a quand même demandé au cas où).
En fait c'est surtout que vu le prix qu'on a payé les billets, l'agence de voyage pourrais "se bouger un peu les fesses" car depuis le début ils ne font pas grand chose si ce n'est encaisser nos sous ! je regrette vraiment d'être passé par eux et c'est à se demander si les 3 personnes qui y travaillent sont déjà montées dans un avion Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 646296
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:43

Je vais regarder pour les adaptateurs, si je peux les commander en même temps que l'Aton ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:52

Hinaiti a écrit:
c'est à se demander si les 3 personnes qui y travaillent sont déjà montées dans un avion Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 646296

J'en ai croisé quelques uns comme ça en agence! Mais dis-toi que si tu n'arrives pas à contacter la compagnie c'est à peu près la même chose pour les agents de voyages (avec ces compagnies "particulières" on n'a pas de numéro spécifique) et il y a en plus les autres clients de l'agence à gérer. Donc pas toujours facile...

Si tu veux donne moi les infos de ton vol en MP (trajet, escales), je vais essayer de te dégoter l'information Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:21

Voici enfin le duologic 2, installé entre 2 sièges groupe 2/3, aucun en isofix car pas la place sinon.
[img]Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 00510[/img]

La jambe de force se place facilement sur la marche du milieu car ce ne sont pas 3 pieds mais une barre perpendiculaire à la jambe.

[img]Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 00611[/img]

Ce qui est dommage, c'est que le guide pour attacher le siège avec la ceinture prend bcp de place sur les côtés. Sans ça, j'aurais pu mettre le duologic sur le siège près de la portière en isofix, et les 2 grands sièges côte à côte.
Le carré au-dessus du siège, c'est un coussin qui, selon la notice, se glisse en haut, certainement pour protéger, tant qu'on n'a pas besoin de la têtière.
Je n'installe pas encore la têtière car ça cache bcp la vue pour reculer, même si de toute façon, j'y vois plus grand chose. Heureusement, on a le radar de recul.
Ah oui, je rappelle que la voiture est un grand vitara de suzuki.
Je regrette juste que les poignées télescopiques pour porter la coque soient si proche de la tête de l'enfant, je manque à chaque fois d'éborgner ma puce quand je les attache ensemble et les détache.
Sinon, je pense que lorsque j'aurais vendue la poussette combiné, je prendrais certainement selon le prix récupéré, une mirage plus. Pratique pour poser la coque et c'est une canne assez légère.
La coque est en elle-même lourde par rapport à la élios, on apprécie la fonction trolley (Chloé moins sur le bitume du parking, sinon super sur du sol lisse).
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:27

je confirme la fonction trolley est super, je vais à l'hopital avec Adèle tous les jours depuis dimanche et comme il fait très froid je l'installe dans la coque dans la maison dans le combizip, puis je transfère dans la voiture et arrivé là bas pas besoin de la détacher pour la mettre dans la poussette, je sors la coque et zou !
Et en plus on fait sensation !
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:32

Vous me faites presque regretter de ne pas l'avoir choisi!!
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 651904
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:32

Béa, quel taille et poids fait ta pitchoune ? Je me renseigne pour savoir si la coque pourras contenir ma puce, mm si dans la voiture elle sera sur la base, mais si je dois faire vite est ce que je pourrais la laisser dans la coque pour la sortir du véhicule par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:40

@ Margoton, moi j'en suis ravie, je le préfere au hiway!

@Nini, 78 cm et 9kg800, la tête dépasse un peu mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:43

Ok, tu me rassures, ici la puce fait 7kg2 et 66cm.
Dc je pourrais utiliser la coque.
Sa me confirme mon choix !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: