Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan

Aller en bas 
+131
JayJay2050
louims
AudreyOz
casta
meihra
Baroucha
chris223
pio
nody
Thalie
akesa
bebedenovembre
zelda13
Vivia
van.
yapuka
justinemathiselsa
romel
fofy
Cyann-Aude
la_puce
Sandrine29
RvforEver
gilgames
avy28
Sakibelle
tosche29
tin06550
Kairossetti-Sécurange
kikou1501
enzoetmimie
libel78
ewan2011
natnael
khyaraa
Lilwenn
choupie
Lisie
Lorevane
leelou
frimousse38
véro
stephfromaix
emyli
mchristine
Aeneria
sydneymyers
salidoux
Souris verte
Accroc
jolie38
miasrey
Xavion
bzys
itreza
chokini
Rody
panipwoblem
bibou61
tigrouz
nanie
liliméli
lenkito
Gabdid
asperge
Lilil59
math35
cécé
Sunny
missmao
Adalite
mana111
sailor
Shava
cariboux
campinas
Aurelie2219
venus801
caro34
mariepop
Steph93
marmottine
CoCoNut
audrey2502
creepy
chiryanne
zaud74
winnie
evabruna
choupinette08
marie9
christonio
finkyseb
Artémis
Piapiapiano
*m0rgane..
nini
Hinaiti
Marionsei
lenats31
cecile1313
groseille
Boubouche
marguerite
Eve
zora
beatrice
hubre
Céanothe
pippilotta
eldaviken
carolyne69
af31
Kéliane
margoton
risu
Alojzy
Lilibeth
dédédam
Cuinou
kriss56
Bina
valériev11
Caribou
bacalhau77
maman les p'tits bateaux
marlotte
youzilenn
Minouchka
ze boulet
Kumonosu
135 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:09

Peut être pas aussi bon mais pas mauvais... Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 409422

Et puis entre un First Class et le Hi-Way je choisirais ce dernier, surtout que niveau prix ça reste encore raisonnable.

Pour un petit c'est peut être pas l'idéal, le Duologic est plus confortable. Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:13

Cuinou a écrit:
Peut être pas aussi bon mais pas mauvais... Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 409422

Et puis entre un First Class et le Hi-Way je choisirais ce dernier, surtout que niveau prix ça reste encore raisonnable.

Pour un petit c'est peut être pas l'idéal, le Duologic est plus confortable. Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 409422

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais Cuinou et il n'est pas comparable au First Class, qui n'est pas un vrai siège dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:28

Moi aussi je le trouve hyper moche mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour nos chères têtes brunes? Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Dentenm2

(allez en gris/turquoise ça irait avec mes sièges donc c'est pas si mal Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:57

Vous me mettez le doute , moi j'aime bien le besafe ;
en fait , cela fait bizarre de mettre un grand enant dans une coque , je ne sais pas si c'est ça qui me fait douter , il est un peu hors normes je trouve , pas traditionnel alors que le besafe ressemble plus un siège auto classique.
Le duologic est il bien confortable car je trouve qu'il fait plastique quand même .
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:06

Je suis très contente de mon Besafe mais je ne le recommanderais pas pour un enfant de moins d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:18

Moi aussi je pense que le besafe est idéal à partir de 13/14 mois . Je vois à l'école des mamans qui mettent leur enfant en siège auto face à la route dès 4/5 mois , cela m'effraie. Même ses types de sièges sont recommandés à partir de 1 an .
Pour moi , la combinaison idéale quand on peut c'est cabriofix avec base de la naissance à 15 / 18 mois selon le gabari de l'enfant puis siège RF duologic ou besafe jusque 4/5 ans puis cybex ou kidfix jusque 12 ans ( nouvelles lois à partir de demain je crois )
L'ensemble coute 650 euros pour 12 ans de sécurité supplémentaire de la vie de son enfant , je trouve que c'est correct quand on voit les prix des poussettes ou autres choses
Enfin c'est mon raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:33

Nouvelle loi en Suisse à partir de demain. Jusque là l'obligation de siège était jusqu'à 7 ans Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Rolleyes
Je ne trouve plus le cybex en ligne d'ailleurs, j'espère qu'il va revenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Alojzy
Attrape ses pieds
Alojzy


Nombre de messages : 15

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:07

Bonjour, je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser la question mais comme j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes possédant ce siège sur ce fil j'aimerais vous poser une question.

En me référant à la notice mon fils (10 mois, 8.4 kilos, 69 cm) devrait être dans ce siège, sans les coussins d'assises et dos, avec le coussin de tête (sans les protections latérales) et en position d'inclinaison I.

Le soucis, c'est que je trouve que dans cette configuration le siège n'est pas très confortable au niveau du dos. Le bout de chou est presque allongé sur un morceau de polystyrène recouvert d'un tissu. Je reste perplexe quand à cette position sans coussin sur de long trajets.
Je me demande donc s'il n'est pas possible de garder le coussin de dos jusqu'à ce que mon fils soit assez grand (ou gros) pour utiliser une autre position d'inclinaison?
J'ai aussi posé la question à Hakan de carseat.se et en attendant sa réponse j'aimerais savoir ce que vous en pensez en pratique?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:19

La partie haute du réducteur, celle cale tete je pense que tu peux la laisser sans que sa pause de problème de sécurité.
Pour l'inclinaison c'est a toi de voir mais tu peux utiliser la 2, j'ai reçu le miens mon fils avais 13mois j'ai mis direct la position 2 sans aucun réducteur, il était super a l'aise et sa tete ne tombait pas en dormant.
Par contre ne pas mettre la protection latéral je trouve pas ca bien, sa tete doit dépasser un peu de la coque non?
Revenir en haut Aller en bas
Alojzy
Attrape ses pieds
Alojzy


Nombre de messages : 15

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:46

Non sa tête ne dépasse pas encore.
Pour le reste je me suis fié à la documentation. Mais bon entre les textes et les dessins c'est pas forcément très cohérent. Je vois un petit sur les dessins qui à la tête qui dépasse, a le coussin de tête renfort latéraux et le coussin de dos. Moi le mien il ne dépasse pas, mais comme il a plus de 9 mois => plus de coussin dixit la notice. mais comme il est en dessous de 9 kilo => position I

Bref c'est pas très clair je trouve. Après ce qui m'embête le plus c'est de pas mettre le coussin de dos. Sa tête ne dépasse pas donc ça ne me fait pas trop peur de pas avoir le coussin de tête protection latérale. Pour la position I ou II je ne sais pas trop non plus, je me dit que pour dormir c'est peut être mieux en position I mais avec un coussin de dos :)

De plus mon fils était jusque là dans un cosy qui était pas mal incliné je trouve. Comme mon fils n'aimait pas trop rester longtemps dedans. Soit c'est la position qui va pas, soit le confort, soit les deux ... Au final je me dit qu'on testera en postion I s'il trouve ça plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:34

Lilibeth a écrit:
Nouvelle loi en Suisse à partir de demain. Jusque là l'obligation de siège était jusqu'à 7 ans Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Rolleyes
Je ne trouve plus le cybex en ligne d'ailleurs, j'espère qu'il va revenir bientôt...

Et maintenant c'est siège jusqu'à quel âge? Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Sueur_g2

Je me demande si le duologic 2 serait un bon deal pour Liloïa... bon elle ne lachera pas le cosy avant l'arrivée de bébé 2 à l'allure à laquelle elle grossit hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:00

C('est 12 ans maintenant. Il suffit d'aller sur le site du TCS Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:15

merci Kumonosu Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Dentenm2

12ans... bon ça me dépasse là Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Sueur_g2
chaque chose en son temps je me pencherai sur la chose le jour où bébé2 sera en route hein Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:10

Je m'aprête à commander ce siège pr ma pépète de 8mois mais je bloque sur la couleur: le noir turquoise très beau n'attirera t-il pas trop le soleil?? Le gris est pas très beau mais n'est-ce pas mieux? N'ayant pas l'isofix, y a t-il 1vidéo d'installation avec ceintures??
J'ai une préférence pour le BESAFE mais elle est trop petite et elle supporte mal mon vieux cosy d'il y a 9ans et ns ferons de la route prochainement, alors au vu de toutes vos discussions je me laisse guider par vos expériences.
Y a t-il 1autre site de commande que carseat??
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:48

Ce n'est pas le même principe que sur les bébé confort comme le iseos safe side ? J'ai bien l'impression et au début ce n'est pas évident il faut prendre l'habitude. par exemple ma mère refusait d'utiliser mon siège auto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:04

Si tu as l'habitude ca tombe bien mais moi quand ya un truc qui me prend la tete j'en change, le Radian au moins on peut clipser un coté puis l'autre et les bouts sont pas crochu.

Aussi dans ma nouvelle voiture j'ai pas l'isofix et je trouve le duologic pourrit en mode ceinture, pas moyen de tensionner comme il faut, les passe-sangle sont pas dans la bonne direction la ceinture se retrouve froissé dedans Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:24

Monbebelou, tu réponds à certaines de mes questions. Je pense alors me diriger vers le HIWAY comme me le conseille HAKAN. Je n'ai pas d'isofix, alors si l'attache est galère!! Et puis je veux pouvoir le changer de véhicule avec facilités (grands-parents, amis..)
Impossible d'en trouver ailleurs que sur carseat, tu devrais le vendre très facilement!!
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:56

J'envisage d'acheter ce siège pour ma patite de 2 mois 1/2, par contre sur le site carseat, je n'arrive pas à savoir si il y a différents coloris proposés. Autre question, nous avons un ford s-max avec des rangements au sol à l'arrière, ce point dérange mon mari qui craint que la barre de fixation au sol ne soit pas assez stable, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:09

Sur le site de carseat il est inscrit ceci : Colors: 1. Lion (black/red) 2. Orbit (black/gray)

Pour les rangements au sol hakan de carseat a été très rassurant à ce sujet. Je ne retrouve plus où Kumonosu avait noté sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:02

C'est dans la description directement c'est écrit qu'il faut le spécifier à la commande mais tu peux mettre un mail et demander directement. Par contre on ne les voit pas en photo.
Citation :

• Isofix certified 0-18 kg. (0-40 lbs)
• Seat reclines in three different positions
• Installation with Isofix or seatbelt
• Requires least among of room of any Swedish rear facing seat
• Certified ECE R44/04

Colors: 1. Lion (black/red) 2. Orbit (black/gray)

Please specify color during checkout.

Complete manual in Swedish can be found here

Manual in English can be found here

Installation video can be found here
€335.00
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:54

bonjour tout le monde!
Je viens apporter ma petite pierre a l'édifice!!
J'ai aussi le duologic depuis decembre2009 acheté sur carseat,,que j'utilise avec ceinturepuisque mes deux voiture n'ont pas d'isofix( je maitrise parfaitement l'instalation car je le change régulierement de voiture :) )
Je l'ai essayer une fois en isofix et bizarement je le trouve beaucoup mieux attaché avec ceinture???je trouve qu'avec l'isofix il y a du jeu alors que la ceinture quand elle est extremement bien serrée(avec l'aide de zhom car toute seule et enceinte j'arrive a la tendre mais pas aussi bien que lui,je vous rassure toute seule et pas enceinte j'arrive a la tendre au max aussi bien que zhom!donc rassurez vous il n'y a pas forcement besoin de papa pour mettre le siege en ceinture)le siege ne bouge pas d'un poil!ducoup j'ai 10foie plus confiance aux ceinture??!!! Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 54258
pour info j'ai un scenic avec rangement au sol et meme si cela ne pose pas vraiment de probleme...moi ca me gene...c'est psychologique!!l ducoup,g rempli de coffre de page jaune et autre pavé la redoute jusquau bord comme sa si par malheur la jambe de force devait intervenir,le clapet du rangement ne plira pas! Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Diablocl
je serais ravie de répondre a des questions pratique car j'adore ce siege et je pourrais en vendre 50par jour tellement j'aime en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:13

C'est très gentil de venir participer et nous faire part de ton avis. Pour le moment ma dernière (10mois) est encore en cosy (elle ne fait que 7kgs) mais je réfléchis déjà au nouveau siège pour prévoir le budget. J'hésite entre le duologic et le besafe. J'ai l'isofix et je veux que le siège soit fixé en isofix car elle est au milieu et dans le picasso la ceinture du milieu c'est la galère (elle vient du coffre au plafond). Ce qui m'ennuie avec le besafe c'est qu'il est exclusivement isofix. par contre si tu trouves le duologic pas très stable en isofix c'est vraiment dommage car il sera 99% du temps en isofix. (seul souci mes beaux parents qui n'ont pas d'isofix et garde les enfants de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:46

Avec moi le duologic en mode isofix ne bouge pas d'un poil il faut le repousser a fond que la barre anti rebond ecrase le dossier de la banquette.
Par contre en mode ceinture impossible de tentionner comme il faut la ceinture se froisse dans les guides sangle.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:44

Merci pr ces infos, je suis tjrs en attente : hi-way ou duologic, sans isofix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
af31
Attrape ses pieds
af31


Nombre de messages : 26

Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 12:33

Où puis-je trouver la liste des voitures compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan   Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver un Graco Duologic 1/Klippan Kiss 1????
» Klippan kiss 2 duologic, harnais trop serré, bébé pleure
» Reportage photo - Klippan Triofix Recline
» Duologic 2 reportage photo
» La marque Klippan (siège RF Kiss 2) bientôt en France !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: