Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:39

J'ai déjà commandé sur Kikiwelt, 0 problème ;-)
Bon, j'ai pas eu de retour à faire ( heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:51

moi je l'ai commandée vendredi la callisto sur kikiwelt je l'attends demain normalement j'espere !!mais apparemment ils ont pris du retard à cause des inondations
j'ai aussi reçu les adaptateurs j'attends le cosy aton et c'est bon je peux partir en vacances Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:52

alors fanny contente de ta callisto?

j'ai réussi à emmener mon mari l'essayer en magasin hier, je garde la même très bonne impression, surtout le guidon haut par rapport à la mila que j'aime bien aussi
je réponds à mes propres questions: clipsage/ déclipsage de coque très facile
pliage facile
par contre effectivement c'est soit hamac soit coque, pas les 2
je ne sais plus qui me disait qu'on pouvait avec les anciens adaptateurs, mais où les trouve-t-on?
est-ce possible de mettre des anciens adaptateurs sur une poussette et une coque de cette année?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:24

oui , il me semble qu'il est possible de mettre les anciens adaptateurs sur les nouveaux modèles de poussettes de coques.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:00

Ça y est, j'ai reçu ma Callisto !! J'ai pris la version Trio, donc avec le cosy et la nacelle. 549€ chez Kikiwelt. Je l'avais déjà vue en magasin (à 250€ plus cher Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Rolleyes), donc pas de surprise. Pour moi c'est l'idéal car c'est une canne, donc légère et pliable facilement. Mais elle a l'air quand même très confortable, et puis comme ça bébé dormira dans la nacelle dans notre chambre les premiers mois.

Je vous mets deux ou trois photos dès que j'ai le temps ! Sans bébé, car il n'est pas encore né Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 483667  Et ensuite je vous donnerai mes impressions avec bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:29

Tu vas voir, la nacelle est super confortable pour bébé, nous on l'a plus souvent qu'à son tour utilisée en lit d'appoint et G. Y était très bien. Les seuls défauts que j'avais trouvés à la Callisto c'est qu'elle n'est pas réversible (important pour moi qui fait des monstroplantes), longue pliée et un peu trop citadine (mais ce n'est que parce qu'elle n'était pas réversible que je l'ai revendue, sans ça je l'aurais gardée - ou vendue pour racheter la même en version avec la mousse au guidon !).


Dernière édition par ChuppyLulu le Lun 8 Juil 2013 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:43

Oui, la nacelle a l'air vraiment confortable avec un super matelas bien épais et à mémoire de forme. Ça m'embête aussi un peu qu'elle ne soit pas réversible, mais comme je ne compte pas l'utiliser hyper souvent je l'ai prise quand même, et puis la nacelle et le cosy sont face maman, donc tant que bébé est petit ça va. Pour la longueur, c'est vrai que maintenant que tu me le dis... Faut vite que je vérifie si elle rentre dans le coffre Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:02

Au fait, j'ai lu tout le post (je crois...) et j'ai une question qui n'a pas trouvé de réponse jusque là : existe-t-il un habillage moustiquaire pour la nacelle ? Voire même un habillage anti-UV qui ferait également moustiquaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
LexieJolie
Marche à 4 pattes
LexieJolie


Nombre de messages : 77

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:10

Au secours les mamans qui ont une callisto ! J'aurais besoin de votre aide.

J'ai acheté ma callisto l'an dernier, lorsque j'étais encore enceinte. Je l'ai très peu utilisée, car j'ai surtout porté ma puce en écharpe, et lorsque je m'en suis servie, c'était en clipsant l'aton sur le châssis de la poussette.

Là ma puce vient d'avoir un an, et je me suis enfin décidée à remettre le hamac de la callisto sur son châssis.
Bref, en un peu plus d'un an, j'ai oublié pas mal de petits détails, et évidemment depuis le temps, impossible de remettre la main sur un éventuel mode d'emploi (à vrai dire je ne me rappelle même plus s'il y en avait un Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Sueur_g2  ).
J'ai essayé de regarder des vidéos de la callisto sur le net, mais je ne trouve pas de réponse quant au réglage du harnais.

J'ai reçu le hamac avec les sangles pour les épaules placées dans les encoches du haut. Or cette position est trop haute pour ma fille. Les sangles lui rentrent dans le cou et l'étranglent Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Wacko_g2
J'aimerais passer les sangles dans les encoches du bas, mais je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Boulet2_

Donc si l'une d'entre vous pouvait m'expliquer ça m'aiderait beaucoup. Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
noahlivia
Attrape ses pieds
noahlivia


Nombre de messages : 10

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2013 - 22:54

bonjour voilà je suis revenue des vacances et la callisto nous a suivie partout avion voiture plage promenade
super !
legere facile à ouvrir et fermer même avec bb ds les bras et oui toute seule pour prendre l'avion avec les deux enfants il me fallait une poussette pas trop compliquée à gerer!!
elle a même fait les pavés les escaliers elle a tout vu !pour le moment j'en suis contente juste avec les adaptateurs pour cosy je trouve qu'elle ferme moins bien mais la je l'ai ai enlevé et je vais les revendre d'ailleurs m'en sert plus
par contre pour celles qui ont une callisto savez vous ou je peux trouver un couvre jambe ou chanceliere pas trop grosse juste pour proteger les jambes de ma puce quand il pleut avec le canopy deplié a fond ca devrait suffire !!
ps: c'etait moi fanny5967 mais plus moyen de me connecter avec ce compte au retour des vacs
Revenir en haut Aller en bas
lylan2008
Tient sa tête
lylan2008


Nombre de messages : 5

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:28

Bonsoir,

"Désespérée" concernant ma recherche pour ma 1ère poussette, nous sommes tentés par la callisto. Nousne prendrions pas de nacelle, donc dès la naissance bébé irait dans la poussette, ça pose peut être un soucis niveau confort et sécurité?

Et maitenant on hesite si cosy ou pas...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:33

Le confort de la callisto me semble correct pour un nourrisson surtout si tu rajoutes encore un nid d'ange.

Pourquoi hésites tu pour le cosy ?
Revenir en haut Aller en bas
lylan2008
Tient sa tête
lylan2008


Nombre de messages : 5

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:32

Merci Freddra, on hesite pour le cosy, si on en aura bien l'utilité, peut être prendredesuite un bon siège auto, n plus j'ai 4 etages sans ascenseur, donc bon pour personne le cosy...

Tout se mélange...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:45

Je dirais pareil meme si pour moi c'est dur car je prefere l'avoir face a moi (mais c'est un choix perso). Sinon niveau confort avec un nid d'ange ou un dossier un peu plus moelleux en ajout ca devrait le faire. Elle s'incline bien.

Pour le cosy pourquoi ne pas le laisser dans la voiture? Tu n'es pas obligé de le sortir de la voiture a chaque fois. C'est quand meme plus adapté pour les touts petits. Le aton 2 est tres bien noté et en plus compatible avec la callisto ce qui fait que si tu as une courses a faire un jour et que bébé dors hop tu le poses sur le chassis de la poussette et on en parle plus. Une fois à la maison tu garde bébé a bras et laisse le cosy dans la voiture.

Ici c'est ce qu'on compte faire quand il sera trop lourd mais que la coque lui ira toujours niveau taille. On compte la garder le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
lylan2008
Tient sa tête
lylan2008


Nombre de messages : 5

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 22:02

Je suis d'accord avec toi Sunny, ca m'ennuie aussi de ne pas l'avoir face à moi... il y a des poussettes du même genre de la callisto qui peuvent le permettre?
Quand tu parles de l'ajout d'un dossier, je peux trouver cela en magasin ou oltôt sur le net?

Quand au cosy, nous etions aussi partis sur l'aton..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:01

Si vous prenez la voiture il vous faudra de toutes façons un cosy...autant prendre le aton 2 en effet.

Après le cosy n'est pas fait pour porter un enfant...cela s'avérera vite trop lourd...

Et la poussette ? Vous la laisserez en bas du coup aussi ? Car je ne me verrais pas monter 4 étages avec bebe et la callisto !  Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 432701 

Tu as la oyster gem qui te permettrait de mettre cosy et avoir un hamac réversible...avec guidon
Revenir en haut Aller en bas
lylan2008
Tient sa tête
lylan2008


Nombre de messages : 5

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 7:05

Ah oui, la poussette resterait en bas ;-) Zut alors, je pensais que le sieges autos pouvaient commencer dès la naissance...

Je ne connais pas cette marque, je vais aller voir, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:34

Mais bien sur que les sieges auto sont dés la naissance... ?  Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 651904 

Par contre, clairement c'est fait pour voyager en voiture pas pour porter bebe avec...car ça devient vite tres lourd et pas pratique. Tu n'auras pas le choix que de devoir porter bébé dans les bras pour monter les etages, ça s'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:28

Moi aussi j'avais hésité avec cette poussette qui a de nombreux atouts.
Pour ce qui est du cosy, si tu pars de la maternité en voiture pour rentrer chez toi tu devras OBLIGATOIREMENT avoir un cosy.
Contrairement à ce qu'on croit les nouveaux-nés sont bien installés dans un siège auto dos à la route (sauf contre indication médicale rare)
Le Aton est un très bon choix car il est grand (tu pourras laisser ton enfant dedans au moins 15 mois donc pas de nouvelle dépense à prévoir) et il reste assez léger si tu dois occasionnellement monter la coque sur 4 étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lylan2008
Tient sa tête
lylan2008


Nombre de messages : 5

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:39

Bonsoir,

J'ai commandé samedi matin ma poussette callisto, mon siège aton 2 et les adaptateurs, et nous avons reçu le tout hier!!! Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Wink_gif  Bon, on a quand même refusé la poussette car le carton d'emballage était ouvert et le châssis de la poussette abîmé...

A voir la suite donc, merci pour vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:49

Salut ! J'ai un petit problème avec la poussette Callisto, mon bébé a 8 mois et il est donc encore assez petit, du coup le harnais est dans les trous du bas et je n'arrive pas à bien le resserrer !! Le triangle auquel sont rattachées les lanières est bloqué en bas du dos de la poussette, il ne veut pas passer en dessous, du coup le harnais est vraiment trop grand... Sur le mode d'emploi il est écrit "pour les plus petits mettre la boucle du milieu du harnais dans le triangle" sauf que j'ai pas trouver d'autre boucle que celle qui est déjà dans le triangle...
Merci d'avance de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: callisto et peugeot 207   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:03

Bonjour,

je voudrais savoir qui a l'expérience d'une cybex callisto dans un coffre de la Peugeot 207.
en effet, j'ai un peu lu ce qu'il y a ecrit sur le forum et la longueur apparaît plutot etre de 105-108cm au lieu des 101.5cm annoncé sur le site de cybex.
natalmarket me confirme les 101.5cm mais je ne sais pas s'ils l'ont vraiment mesurée.

Le coffre de la 207 est entre 103 et 105cm (115 en tranversal) et souhaitant qu'elle prenne le moins de place dans le coffre je ne souhaite pas la mettre en travers mais bien au fond ou tt devant.

Quelqu'un a-t il un retour d'expérience de cette poussette dans la 207, avant que je ne la commande ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:06

j'ai une 207 et une callisto. On la case en travers, je ne pense pas qu'en long devant ou derriere ca passe (faudrait que je reessais mais j'ai tellement l'habitude de la mettre en biais que je pense que ca passe pas autrement). C'est juste mais ca passe. Par contre tu peux plus y mettre grand chose. Faut pas compter mettre les courses en plus, mais y'a la place pour un sac ou 2 en jouant à tetris  :)

A l'occaz je ferai une photo si tu veux (mais pas trop le temps avant ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:28

Sunny a écrit:
j'ai une 207 et une callisto. On la case en travers, je ne pense pas qu'en long devant ou derriere ca passe (faudrait que je reessais mais j'ai tellement l'habitude de la mettre en biais que je pense que ca passe pas autrement). C'est juste mais ca passe. Par contre tu peux plus y mettre grand chose. Faut pas compter mettre les courses en plus, mais y'a la place pour un sac ou 2 en jouant à tetris  :)

A l'occaz je ferai une photo si tu veux (mais pas trop le temps avant ce WE)
merci,
je veux bien la photo pour me rendre compte.
J'ai vu une photo dans une 206 sur le forum https://puericulture.forumactif.com/t20071-bee-ou-xt qui date du 26 juil 2012 et il y a l'air d'avoir de la place devant. Mais bon 206 et 207 c pas tout à fait les mêmes.

Actuellement j'ai un yoyo pour le 1er c juste génial, mais pour le 2nd g envi d'un cosi cybex (sécurité) donc si la poussette cybex loge dans le coffre de sera super! elle a l'air bien et légère sans le hamac pour la ranger dans le coffre plusieurs fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:48

J'essai d'y penser pour ce Week-end alors  Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Infos callisto de cybex
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: