Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:52

super merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:55

Je dois avoir ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Clara78
Se tient aux meubles
Clara78


Nombre de messages : 121

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:18

LilouVG, je ne sais pas si c'est tout à fait le même dossier mais j'ai une poussette Onyx de Cybex et sur le dossier à l'arrière, il y a des pièces en plastique avec 2 trous qui servent au mécanisme de pliage de la poussette, j'ai passé le harnais dans les trous et du coup mon harnais s'est un peu raccourci. Après je ne sais pas si on peut comparer mais je trouve le harnais de la onyx pas tout à fait adapté à des petits, il est un peu grand, il se peut que celui de la Callisto soit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:06

j'ai trouvé une doc officielle de Cybex sur les dimensions des poussettes et autre sièges autos... 

http://www.planetebb.com/userfiles/marque/66/Cybex_gold_2014.pdf

la callisto fait bien 108cm pliée (avec roue et poignée), le 101.5cm annoncé sur le site de cibex c'est sans les roues et la poignée alors quel intéret d'annoncé cette dimension! Trop trop trop trop déçue! moi qui cherchait une poussette légère avec une nacelle pliante et une cosy top sécurité retour à la case départ ! des idées?


Dernière édition par leelou84 le Jeu 10 Juil 2014 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:17

réponse officielle de cybex :
"
Les dimensions de la Callisto précisées sur notre site sont sans les roues.
Vous trouverez ci-après les dimensions de la Callisto avec roues :
    - dépliée : 85/87 x 52,5 x 105,107,5 cm
    - pliée : 108/110,5 x 32,5 x 41,5/42,5 cm
 
Nous n'avons pas de photos de l'intérieur de la nacelle.
C'est en effet un matelas à mémoire de forme qui fait environ 5cm d'épaisseur.
Une fois pliée, la nacelle est bien plate sur une dizaine de centimètres de hauteur et est donc facilement transportable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:32

leelou84 : merci d’insérer tes liens stp  Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Diablocl 

Quand aux dimensions des poussettes cybex en effet ils les mettent sans les roues ou poignées...ou est l’intérêt d'ailleurs.... Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 1531250469 

J'avais mesuré quand à moi pour la callisto : pliée = 110/40/33cm
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:14

merci freddra, ça marche portant quand j'édite le message, Du coup j'ai mis l'adresse complète.

j'ai hâte de voir les photos que Sunny va essayer de faire ce week end car mon mari reste en faveur de la callisto et si Caribou en trouve une d'ici là je suis aussi preneuse.

Pour le cosy soit je prends le Aton Q si à l'opposé le Aton Silver plus léger.
J'ai peur que le Aton Q fasse comme les dimensions de la poussette ... il est annoncé sur le site cybex à 4.6kg mais sur certains forums ça monte à 5.1 kg! avec 3 étages sans ascenseur c cho !!
Le silver me séduit plus par son poids (apriori 3.5kg) et son prix mais moins par rapport au reste. (g éliminé le Aton 3 car apriori encore plus lourd que le Aton Q)

Vous avez des conseils?
Qqn a-t -il déjà porté un Aton Q, verdic ?
Un nourrisson dans un Aton silver peut-il qd meme faire un long voyage (avec des arrêts biensur) ? g peur que ça fasse comme dans un streety cad tt avachi et la tête partant en avant en dormant ce qui m'affole aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:21

Je peux te confirmer que le AtonQ fait bien 5kgs et tout cosy porté avec bebe restera lourd de toutes façons à porter. N'oublions pas que le cosy n'est pas fait pour porter l'enfant cela reste un siège auto. Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Sueur_g2 

Apparemment en dormant l'enfant reste un peu "cassé" avec la tête qui tombe vers l'avant dans le AtonQ pour en avoir eu le retour d'une utilisatrice justement, à confirmer....

leelou84 : pour l'insertion des liens tu as un tuto ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:32

voilà les photos comme promis:


Au fond ( en biais car ne rentre pas) avec les roues: 
Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120010


Au fond sans les roues :

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120011

Devant avec les roues (mais tres tres juste):

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120012


Devant sans les roues:

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120013

A plat devant (derrière je n'y arrive pas le guidon gêne):

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120014


Et quelques dimensions pour te donner un visuel:

Longueur: (108cm)

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120015

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120016

Largeur (40cm):

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120017

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 P7120018

Pour la nacelle je ne l'ai pas car j'ai pris le partie de faire du portage les premiers mois et par la suite c'etait en poussette plus ou moins à plat selon comment il se tient ou pas avec chancelière qui molletonnait le dos (car bébé d'été donc apres le portage c'etait l'hiver ^^).

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 20:52

super Sunny merci bcp! j'ai montré les photos à mon mari et ça lui va!
encore merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptySam 12 Juil 2014 - 21:11

de rien, si ca peut aidé  Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 409422
Revenir en haut Aller en bas
leelou84
Attrape ses pieds
leelou84


Nombre de messages : 13

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:12

Poussette commandée en poppy red red sur kikiwelt avec la nacelle souple pour 279€ + 8.95 de frais de port ! En france, le poussette seule de la meme couleur est à 350e chez natal marcket! c fou la différence prix !

merci Sunny et freddra pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:04

Voila comme je le disais sur mon post canne allogable a plat
j'ai acquis hier au ADBB de ste genevieve des bois une callisto d'expo
et je ne connais ni son année ni son coloris mais en regardant sur le net mon coloris est celui de cette vidéo pour celle qui connaisse informer moi merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:13

Je ne saurais dire....la vidéo date de 2011.
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:25

oui j'ai vu donc le coloris est le meme
mais sur la mienne le hamac est riveté au chassis alors que sur la vidéo le chassis est nu et il y a des glissieres
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:46

la bonne affaire n'est peut etre pas une si bonne affaire finalement car hier je la prends pour aller a la pharmacie donc a en gros 300/400 m de chez moi et la le canopy glisse a gauche mais pas a droite en fait la pince est "détendue" et le systeme pour retirr via ls rails le hamac qui est montré dans la vidéo que je ne pensais pas avoir la languette de droite est cassé nette

donc je vais me fair une joie ce matin d'appler et peut etre meme de raler aupres de la vendeuse qui évidemment quand j'ai appelé hier était de repos et c'est elle seule qui gere les SAV donc je vous donnerai plus de détails cet apres midi

désolé pour le pavé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 11:09

Ah mince....c'est le souci des modèles d'expo trop manipulés souvent....mais bon tu devrais avoir le sav qui va avec y a pas de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:34

j'ai eu la "petite" vendeuse elle fait partir mon SAV aujourd'hui

et pour un échange c'est non car il me demanderait 150 euros de plus

du coup j'attnds de ses nouvelles
et la couleur de la mienne c'est la Pure black
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 21:04

Bonjour,

Je songe à remplacer ma vieille cybex onyx, par une callisto mais il m'est nécessaire de pouvoir mettre le cosy sans enlever le hamac. Est-ce que quelqu'un a essayé de mettre les adaptateurs onyx/topaz sur la callisto? car eux s'utilisent avec le hamac en place.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:19

Hello,

J'avais essayé quand j'avais une Callisto, et oui, ça marche. C'étaient même les adaptateurs prévus pour la Callisto à l'origine, avant qu'ils ne sortent les spécifiques nacelle / cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:53


merci pour ta réponse! :)

Si quelqu'un a une callisto sous la main, est-ce qu'il aurait la gentillesse de me mesurer la largeur exacte au niveau des roues arrières (j'imagine que c'est l'endroit le plus large) et au niveau de l'avant? Je crains qu'elle ne rentre pas dans mon ascenseur, c'est une histoire d'1ou2 centimètres Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Sabine75018
Nouveau né
Sabine75018


Nombre de messages : 1

Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:46

***Edition Modo***

Pas d'annonces ici, il y a une section dédiée pour les habituées.

Merci de passer aussi par la case présentations

Bonne'Heure
**********
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Infos callisto de cybex
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: