Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:45

Les adaptateurs cybex aton/maxi cosi sont les mêmes.
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 1778912-n
La version 2010 (+ nacelle 2010) est encore difficile a trouver sur le web: je ne l'ai vue qu'ici avec la nacelle 2010 (elle est aussi sur ce site mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec donc je ne te le conseille pas). Je ne sais pas s'ils livrent en france mais tu peux avoir une idée des prix.
Mais la 2009 est en vente sur babywalz, ebaby.fr ou même sur ebay (en fait surtout sur des sites allemands). Je pense que dans quelques temps ils auront aussi la 2010.

(et félicitations! Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 112441 )


Dernière édition par Cuinou le Dim 3 Jan 2010 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

Mercii c'est gentilll
Je vais gueter la callisto, j'ai vu que sauvel natal afficher cybex en pub il sont peut etre revendeur j'irais voir :)

Bon bein en attendant je vais revendre ma loola up Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:08

j'ai une question :sage:

Si la nacelle à le même adaptateur que le aton, elle a donc le même adaptateur que mai cosi cabriofix non ? Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 651904

Donc à priori elle ira sur la loola avc les adaptateur pour maxi cosi cabriofiix Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 651904

solution à vérifier non ?? Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 777476 Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:37

Je voulais juste dire que mon hamac s'enlève totalement même sur la version que j'ai (pas 2010) et oui, je pense tjs mes notes sur les points négatifs ! ;)

et je note aussi que j'ai archi du mal à la revendre Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Sueur_g2

autrement, j'ai les adaptateurs, j'ai essayé avec mon cabrio : il s'encre bien dessus, mais pas sur la poussette car le cabriofix est plus larges au niveau des barres bleu du passage de la ceinture ! je ferais des photos plus parlantes ! Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:41

Citation :
Je voulais juste dire que mon hamac s'enlève totalement même sur la version que j'ai (pas 2010)

oui t'as raison Kallista, je me suis mal exprimée. Je voulais dire que seule la nacelle 2010 peut être utilisé sur le châssis nu.

C'est nul cette histoire de cabriofix Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 480210
Sinon peut être le Pebble? Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 651904 Les oreilles bleues ont l'air plus étroites...

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Pebble%20Lapis%20Blue
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:41

le cabrio sur la callisto :
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 126255800247rt1na

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 1262558027mq2ayxhPoussette canne : Cybex callisto - Page 2 1262558143sy7siq4
là ou passe la ceinture de sécurité ça bloque avec le chassis, ce n'est pas assez large, il faudrait forcer à fond pour que le cosi s'enclenche dans les adpatateurs...

j'ai essayé, et franchement, à ne pas faire... ça se fait avec une force énorme, alors avec un bébé dedans Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 651904 et surtout ça s'enlève laborieusement par la suite... pareil... avec un bébé dedans Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 651904

les adaptateurs sont très difficiles à installer, enfin surtout à enlever j'ai du y aller avec la pointe d'un couteau Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Sueur_g2 et ne me rassurent pas tellement Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Sueur_g2
il faut fermer le tube (des petits trous qui s'entreferment) et ensuite il faut venir rajouter dessus le vrai adaptateur...
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 1262558388d6yh1k7
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 1262558383hw55a61
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 12625582643vkmtej
Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 126255823620p0j26

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 1262558170chh71q8
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:12

petite question Kalista: ton mari avec cette poussette, il se prenait aussi les roues (comme pour la viva)?

Elle m'intéresse bien cette poussette car elle a un guidon relié et elle rentre dans mon ascenseur (max 52cm), ce qui n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:40

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Clap_gi2 bon point alors. Bon je sais qu'il y a plein de choses que tu n'aimais pas avec cette poussette. Mais le nouveau modèle a peut-être résolu les problèmes de pliage, de frein et de harnais...
J'ai pas encore vu d'avis sur la version 2010. Je ne l'ai pas vu de près non plus.
Revenir en haut Aller en bas
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Capote de la Callista   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:11

Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire si la capote de la Callista est bien couvrante, notamment en position allongée, et si elle dispose d'une fenêtre de surveillance? J'hésite en poussette 2ème âge entre le Callista, la max laren XT et la Peg Perego Si
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:35

elle n'a pas de fenêtre de surveillance et pour la canopy, il a l'air assez couvrant au vu de la vidéo test babygizmo :