Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Poussette canne : Cybex callisto

Aller en bas 
+60
leelou84
Meugleu
Sunny
lylan2008
noahlivia
LexieJolie
LilouVG
Laeti992
Aurelie2219
coquillage
fanny5967
kikabebe
zazoune
floopy
Necessite33
Jeans
mamabag
caro34
Ccinelle
nyima07
asar
Lyly35
nafy34
vivisteph
chouchou_7580
ChuppyLulu
romandine
Pépette
Piapiapiano
Hinaiti
sab2bdx
odelroda
math35
puce
titounou
Katelyn
loubna
celineg31
lacigaledelest
okaza
cissou38
Artémis
Bina
mes4loulous
melicieuse
Elédaria
vl33-33
Boubouche
youyou
beatrice
caticolte
Ezerette
Cuinou
lbnc6
piline
fozzie
Natylys
choupie
eldaviken
Kalista
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:35

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Gne_gif_ J'y comprend plus rien moi ... je pensais aussi comme Cissou que c'était surtout entre 2009 et celles de 2010/2011 les principales différences et notamment au niveau du châssis qui avait été refait. Donc en fait seule la 2011 est plus simple à déplier et plier, c'est ça ?

Et l'histoire du canopy c'est quoi exactement car sur les photos j'avais l'impression que la 2010 était plus couvrante avec le rabat intérieur qui fait comme sur la Zapp Xtra et le zipp pour faire canopy d'été ?? C'est plus couvrant la 2011 alors parce que sur les photos on ne voit pas ce fameux rabat ?

Et après pour le guidon il y a une différence de hauteur entre celle de 2010 et celle de 2011 ? Pour la 2011 j'avais trouvé 105.5 cm au plus bas confirmé par Boubouche qui a sur sa 2010 +/- 105 cm au plus bas.

Vais voir la vidéo sur Youtub du coup ... Si seulement ce fichu guidon pouvait être à 100 cm au plus bas Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Ouin_gi2 Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Enerve .
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:44

Pour la capote, la 2010 est aussi xxl, elles sont différente quand même avec la 2011...il y a une photo dans les 1eres pages (la 5 ou 6 je crois).

Katelyn: sympa ta poussette, mais moi les doubles roues j'en veux plus, trop galère dans les cailloux...

De toute façon la callisto sera bientôt à la maison Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 609923
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn
Se tient aux meubles
Katelyn


Nombre de messages : 157

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:00

sur la 2011 grace a la fermeture eclaire tu as la capote XXL et pour faire canopy d été derriere tu remontes le grand rabat qui pend et il s accroche au dessu par une petite accroche ! enfin sur une video t y verai mieux!
sinon pour le guidon c est pareil sauf que moi qui ne fait 1m 60M j y trouvait trop haut!!!
sinon elle est quand meme lourde je trouve!
cissou38/ j ai essayé dans les cailloux est aucun souci elle passe tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:34

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 371806 Katelyn. Du coup j'ai bien étudié les 2 modèles. Alors moi je préfère le harnais 2011 et la capote de 2010 et après curieusement je trouve le pliage/dépliage plus simple sur la 2010 que la 2011. Il me semble que pour la 2011 il y a en bas du châssis sur le côté droit une espace de barre en plus qu'il faut actionner avec le pied. Mais bon pour ça l'idéal c'est de tester ...

Bref, de toute façon avec cette histoire de hauteur de guidon et mon petit 1 m 59 je laisse tomber surtout que pour mes autres poussettes réglables je ne met pas plus haut que 100 cm pour la hauteur du guidon et ça risque d'être inconfortable pour moi à l'utilisation prolongée !

Me reste plus qu'à repartir à la chasse ou à débuter un sevrage lol! .
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Heu   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptySam 2 Juil 2011 - 15:04


Ben je n'y comprends plus rien moi, à la page 7, tout en bas c'est bien une poussette carribean pliée, non?
C'est vrai par contre que je n'avais pas vu tes autres photos (ci-dessous) dans le forum, car mon ordi bug un peu quand il y a des photos.
Ce que je recherche c'est une carribean topaz. D'après ce que j'ai compris, elle n'existe pas en version 2011, c'est bien ça?

Et la tienne, celle avec les jolies photos et la belle couleur , c'est une carribean 2010 ou 2011. Je n'y comprends plus rien moi. Je m'en mêle énormément les pinceauc entre les 209,2010 et 2011. Ce serait bien un topic rien que pour ça pour faire les comparaisons.

Celle de 2011 elle a toujours les problèmes au niveau du pliage ou pas???

Je suis perdue.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:00

quelques photos supplémentaires de ma jolie callisto, en version "hamac" avec un matelas maclaren qui va merveilleusement bien sur l'assise de la callisto, et qui est magnifique, je suis ravie de cet achat Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 68163 qui est en symbole pour notre petit dernier autour du thème des "oiseaux"....

bref, voilà le résultat, une association je trouve, plutôt très réussie, pour une customisation perso très joulie Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 68163

et avec la chancelière assortie de chez cybex en caribbean que j'ai faite venir d'Espagne, je suis aux Anges Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 355952 Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 355952
mon moyen (91/92cm pour 13.7kg) va parfaitement dedans, elle est très longue, très bien faite, très chaude, doublée en polaire, molletonnée et en plus, il y a du PVC aux pieds, pour les chaussures sales Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Clap_gi2elle se fixe à plusieurs endroits pour ne pas bouger du tout Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 356857

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9304s

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9305y



Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9310p

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9315

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9323r

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9319r

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9320

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9321

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9322


Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9332

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9335x

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9336ag

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9339

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9340

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dscn9354i

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 565656o

la chancelière ne touche pas les roues Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 409422

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 9695659
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:08

Ohhhh trop belle !!!!! Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 IconLove Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 679902 Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 IconLove Mais pourquoi suis trop petite pour la Callisto !!! Il va vraiment bien dessus le matelas Maclaren. Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:12

Les couleurs et les motifs sont magnifiques, tu es drôlement bien équipée maintenant. En plus, je trouve que le coloris fait encore mieux ressortir les beaux yeux de Titi. Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:06

Sympa avec l'assise! et la chancelière a l'aire vraiment super! Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 IconLove

Est ce que tu laisses le repose pied levé quand tu met ton "moyen" loulou dedans?
Mes loulous sont à peut près du même gabarit et quand je baisse le repose pieds ils glissent en avant...
Avec le repose pied levé plus de problème par contre.
Du coup est ce que l'assise que tu as rajouté pourrait résoudre le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:17

pour le moment, je ne m'en sers pas en mode hamac, c'était juste pour voir le rendu hier, j'ai tout enlevé pour remettre la nacelle Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Diablocl

mon moyen glissait en effet lorsque j'ai eu ma première callisto en aout 2009. il n'avait pas encore 2 ans et avec ses soucis de santé, c'est ce qui m'avait poussé à la revendre, il était toujours "avachi" en travers.
en effet je gardais tjs le repose pied relevé. hier sur les photos il était relevé aussi ! Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 409422

l'asssise rajoutée, ne comblerait pas ce "souci" chez tes enfants. elle est là plus pour "décorer" que pour du confort Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Wink_gif

merci les filles pour vos commentaires Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 609923
en effet elle va très bien avec les yeux de mes loulous hihihi Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:31

franchement j'avais vu quelques vidéo de cette poussette mais la ca donne vraiment envie Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 679902 ,elle a l'air super confortable est elle tout aussi maniable et legere??????
en voila une de plus qui me plaitPoussette canne : Cybex callisto - Page 4 Clap_gi2
puis le canopy est excellent.alors il ne faut vraiment pas que je craque .
mais je ne sais pas me tenir mon budget va exploserPoussette canne : Cybex callisto - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:08

Kalista a écrit:
pour le moment, je ne m'en sers pas en mode hamac, c'était juste pour voir le rendu hier, j'ai tout enlevé pour remettre la nacelle Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Diablocl

mon moyen glissait en effet lorsque j'ai eu ma première callisto en aout 2009. il n'avait pas encore 2 ans et avec ses soucis de santé, c'est ce qui m'avait poussé à la revendre, il était toujours "avachi" en travers.
en effet je gardais tjs le repose pied relevé. hier sur les photos il était relevé aussi ! Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 409422

l'asssise rajoutée, ne comblerait pas ce "souci" chez tes enfants. elle est là plus pour "décorer" que pour du confort Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Wink_gif

merci les filles pour vos commentaires Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 609923
en effet elle va très bien avec les yeux de mes loulous hihihi Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Tongue_g

Merci Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 390859

Bon ben je laisserai le repose pied levé alors.Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:31

Si je ne me trompe pas, si je prends les adaptateurs pour mettre le cabrio (ou aton) sur la callisto, je pourrais également y mettre une nacelle quinny non (il me semble qu'elle utilise les mêles adaptateurs)? soit la dreamy soit l'autre? je réfléchis (déjà!) à une solution quand il y aura bébé2, pour trouver une nacelle compatible avec ma mura, sachant que j'ai déjà les adaptateurs pour mettre le cabrio sur la mura!


Dernière édition par math35 le Dim 14 Aoû 2011 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:35

et non, ce n'est pas possible du tout !! la callisto est très étroite !!
ni le cabriofix ni le pebble ni la dreami ne passent dessus à moins de virer les oreilles bleues et de scier la dreami ah ah lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:36

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mouise... po cool; j'vais etre obligé d'acheter un aton alors!!! fluuuuuuuuuuuuuute
Revenir en haut Aller en bas
odelroda
Tient sa tête
odelroda


Nombre de messages : 2

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:56

après avoir lu avec attention tt ce que kalista éacrivait sur sa poussette, je me suis lancée et j'ai reçu aujourd'hui ma callisto 2011 en coloris purplePoussette canne : Cybex callisto - Page 4 Big_sour Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 240648

et je l'adore elle est encore mieux que je ne l'imaginais, elle est vraiment entre une grosse poussette (pour moi la loola) et la poussette canne

elle est super confort, le canopy est extra...la poignée a très bonne hauteur pr moi et mon zom, super maniable et pas très grosse et lourdePoussette canne : Cybex callisto - Page 4 IconLove et ce que j'apprécie aussi c'est que son assise est moins basse qu'une autre poussette canne...et elle est parfaite car mes 2 puces de 1 an et de 4 ans y sont bien toutes les 2!!

par contre kalista j'ai une petite question, ou as tu acheté ta chancelière car ts les sites ou j'en vois il n'y a pas mon coloris ou alors c'est écrit purple mais ça ressemble plutot à un rouge/rosePoussette canne : Cybex callisto - Page 4 651904

en ts cas ce forum est extra j'ai fait le tour de plein de poussettes avant de ma décider et les photos, avis, etc y sont extras!!

mais je vois qu'à coté de certaines d'entre vous je suis une petite joueuse, la callisto n'est que ma 5eme poussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:20

est ce que quelqu'un sait comment se fixe ce couffin? j'ai du mal à savoir, on le met face à nous? se fixe sur le châssis ou dans le hamac? le canopy est compris avec? Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:23

Si tu parles du couffin souple, il se met par dessus le hamac, face parent, fixé à la place de la barre de maintien (voir photos sur le post de la topaz)

Pour le canopy, on prend celui de la poussette pour le fixer sur le couffin...
Revenir en haut Aller en bas
sab2bdx
Marche à 4 pattes
sab2bdx


Nombre de messages : 80

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:42

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 829224 moi moi moi, j'ai une question pour les utilisatrices de la callisto!!!!!!!!!!

Est ce qu'elle passe bien dans les chemins, cailloux, l'herbe, etc... ou bien elle est maniable que sur route ?? Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:20

Pour ma part je la trouve très très maniable, passe les cailloux sans syndrome "bébé secoué" Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Tongue_g, l'herbe également testé sans problème, et j'ai aussi été sur un chemin assez étroit mi herbe mi graviers et sans souci. Ici testée et approuvée Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:11

Après avoir lu tout le post, j'ai été convaincue Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Diablocl Je veux cette poussette !!!! Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Big_sour

J'ai complètement craquée Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 355952 et je vais me laisser tenter par le trio.
Seul petit "bémol" : le fait qu'elle ne soit pas réversible et la hauteur du guidon (un peu plus haut que la hauteur maximale de la high trek mais même hauteur que la XLR au minimum..) mais je pense que je ne trouverais jamais la poussette idéale Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Wink_gif

Par contre certaines d'entre vous mentionnent 259,95 euros pour le prix de la Callisto, or je la vois à 289,95€ sur le site de kikiwelt Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 651904
Et pour la poussette + nacelle le prix passe carrément à 449,90€ !!! (ce qui fait 160 euros la nacelle alors qu'elle est en vente à 79,99€ sur le site)

Vous y comprenez quelque chose vous Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 651904 ??
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:39

il y a 2 prix différents de nacelle
le duo est composé avec la nacelle la plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:35

Ah d'accord... Mais qu'est ce qu'elle a en plus cette nacelle plus cher ?

Parce que celle que Kalista a montré dans son reportage me parait déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:43

Il y a soit le couffin (ou la capote de ta poussette s'adapte dessus), soit la nacelle complète, en "dur", celle que j'ai (j'ai récupéré le duo de kalista) ce qui explique la différence de prix je pense. il y a une callisto dans les petites annonces sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:13

la nacelle a changé au niveau du tablier :

- avant il se zippait complètement sur le dessus de la nacelle vers l'intérieur (système assez fastidieux d'ailleurs Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Carton_r Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 432701)
- maintenant il doit se scratcher : il passe par dessus les bords de la nacelle, ça doit être bien pratique Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne : Cybex callisto   Poussette canne : Cybex callisto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne : Cybex callisto
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette cybex callisto et maclaren quest 2013
» Poussette canne: MacLaren ou Cybex
» Infos callisto de cybex
» quelle poussette canne adaptable au cosy aton cybex?
» Cybex Callisto vs Cybex Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: