AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lite Way de Chicco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 19:39

Quelqu'un connait? a déjà pu la manipuler?

Je la trouve sympa mais je ne l'ai pas vu en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Administratrice & expérimentatrice sur neveux

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 19:54

Salut,

J'étais a Disney samedi dernier et j'en ai vu des TONNES de liteway!

Je l'ai souvent vu en magasin et elle a l'air sympa, après je ne l'ai pas vraiment testée... elle est un peu plus lourde par rapport a une Quest par exemple, mais d'un autre côté elle a aussi des atouts sympas (a mon avis): inclinaison a PLAT avec une seule main, système de repose pieds plus sympa, canopy peut faire pare soleil, il est possible d'y ajouter un repose main et.. le prix

sur Poussette Magazine je pense que tu trouveras plein d'infos!
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 20:05

Chez toysrus je l'ai vu hier

J'allais y acheté les cadeaux pour les 2 ans de ma crevette et je me suis fait un petit plaisir en manipulant qq poussette

Je l'ai trouvé très maniable mais le canopy est vraiment trop court, l'assise se met presque à plat, le système de l'inclinaison est mieux que le mila. Elle a assez grand panier pour des petite course. Mais je sais pas pourquoi j'aime pas chicco.

Par contre j'ai testé la mila vu qu'elle était à coté et je l'ai trouvé très maniable, l'assise s'allonge vraiment bien.
J'aime bien son look et elle était en rouge j'adore.
Après faudrait tester tout les jours pour vraiment voir.

Les deux se valent en tout cas.

voilou, je t'aide beaucoup je sais lol!
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 20:28

Moi je l'ai déjà vu et je n'ai pas été convaincu, je l'avais repéré quand je cherchais une poussette canne, je l'avais vu sur un site mais je n'achète jamais avant d'avoir vu en vrai.

Finalement j'ai pris la maclaren qui est top niveau maniabilité et légèreté...
Par contre je trouve Philoée pas encore super bien assise dedans... mais je ne m'en sers pas beaucoup...

Tu va en faire quelle utilisation? Courante ou occasionel?
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 20:44

Alors en fait ce serait pour remplacer la zapp que j'ai vendu.

Donc utilisation occasionnelle, le but étant qu'elle soit confortable pour que nathan puisse s'endormir dedans si besoin, facile à manipuler, avec des suspensions, des roues pas trop petites et qu'elle ne prenne pas trop de place dans le coffre. (Si c'est pour prendre autant de place que la High Trek, ça ne sert à rien

J'hésite encore entre une canne classique (Lite way ou Mila ou Aubert -->je l'ai vu, elle est sympa) et une type moon, nurse ou advancer de babyrelax.
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 19 Aoû 2009 - 22:45

soph28 a écrit:

J'hésite encore entre une canne classique (Lite way ou Mila ou Aubert -->je l'ai vu, elle est sympa) et une type moon, nurse ou advancer de babyrelax.

Alors La mila était sur ma liste mais un peut trop cher pour mon budget (je m'étais fixé 150€ et j'ai eu la maclaren quest à 154€ chez aubert pendant les soldes)
La Aubert je l'ai trouvé (très) lourde et pas maniable... tout le poids se siture vers l'arrière, j'ai eu du mal à la remettre sur le présentoir...
La BabyRelax, c'est celle là?

Moi je la trouve bien! Je l'ai vu à Troyes quand je suis allée acheter la zapp mais il ne la vendais qu'avec la coque et ça ne m'intéressais pas...
Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien, elle a un grand panier, elle s'incline... Moi j'laime bien!
Je l'ai vu l'autre jour à carrefour avec la coque pour 150€ l'ensemble!
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 6:49

Oui Coralie c'est bien celle là mais dans mon Carrefour ils ne l'ont plus en ce moment... Et je ne veux pas acheter sans voir vraiment...Car elle est vendue seule sur cdiscount à 149€ sans tablier ni habillage pluie et à 149€ sur ebay avec les 2 accessoires....

voilà, on va déjà livrer la zapp à son nouveau propriétaire et on verra ensuite...
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 10:19

la mila était a 159 euros pour infos chez toysrus, mais bon apparement elle ne fait beaucoup d'adepte donc a voir.

la lite way a 114 fdp compris chez ebaby 125 chez la redoute a voir si on peu trouver une reduc en plus

La advancer je l'ai vu et essayer a carrefour, elle me paraissait très bien, et confortable en plus. Mais j'avais pas réussis a convaincre mon homme Elle est 142 euros en rouge mais reste plus que 3h pour l'avoir a ce prix. D'ailleurs je ne savais pas mais on peut y mettre une dormicoque.
ici
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:18

piline a écrit:

La advancer je l'ai vu et essayer a carrefour, elle me paraissait très bien, et confortable en plus. Mais j'avais pas réussis a convaincre mon homme Elle est 142 euros en rouge mais reste plus que 3h pour l'avoir a ce prix. D'ailleurs je ne savais pas mais on peut y mettre une dormicoque.
ici

Bon j'étais pas là, donc j'ai raté le prix à 142, elle est à 158 maintenant mais il suffit de surveiller et il y aura de nouveau des ventes flash et puis sur ebay le vendeur Artichaud la vend 149 avec habillage pluie et tablier...
Mais je voudrais la voir ... et j'ai un seul carrefour aux alentours...pourtant il n'est pas petit...
titboutchoux2
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:50

tu habites où soph 28? moi aussi je suis d'eure et loir enfin c'est récent , j'habite a coté de chartres

pour la poussette je ne l'a connait que de vue jamais essayée ; moi j'ai la zapp et pour l'instant elle me convient
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 14:56

Je t'ai envoyé un mp
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 20:49

Attends les vente bb de septembre au pire.
On la trouve partout auchan carrefour leclerc pendant le mois du bb
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:34

oui c'est ce que je vais faire....
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Ven 21 Aoû 2009 - 21:38

Advancer trouvée à 93 € neuve (equipement complet) sur ebay italie....Je crois que je vais craquer ....
piline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Ven 21 Aoû 2009 - 22:24

à ce prix là je crois que tu peux
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 26 Aoû 2009 - 14:09

J'ai vu la Lite Way aujourd'hui et franchement je n'ai pas été séduite.... le poids n'est pas bien réparti je trouve, tout le poids est vers l'arrière...

Plus j'en vois, plus je pense que je vais commander la advancer même si je ne l'ai pas encore vu...."en vrai"...
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Mer 26 Aoû 2009 - 14:56

soph28 a écrit:

Plus j'en vois, plus je pense que je vais commander la advancer même si je ne l'ai pas encore vu...."en vrai"...

Oh oui, oh oui, commande la Advancer qu'on ait un beau reportage photos et les dimensions exactes !
http://globetrotteurs.forumactif.com/
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:17

Juste pour dire que j'ai vu la Advancer aujourd'hui dans la bus et je dois dire que je l'ai trouvé pas mal du tout!

L'assise est en "dur " je sais pas si vus voyez ce que je veux dire, elle a une vrai assise, pas comme dans la zapp en fait.
L'assise est large, le dossier est inclinable, elle est sur 4 roues, elle a l'air stable.

Il y avait une coque dessus (la même que la streety je crois).

Bref si j'avais connu cette poussette quand j'ai acheté la zapp j'aurai prise celle là...

J'édite: j'ai trouvé une vidéo de l'advancer
Elodie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:30

j'ai essayer la advancer j'ai beaucoup aime je voulais celle la pour poussette de ville , depuis qu'elle est sortie j'ai flashé desus surtout que le cabriofix se met dessus ....

mon fils est bien dedans , elle s'allonge bien ... tres facile a plier !!!! tres maniable
soph28
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Lite Way de Chicco   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:03

Merci pour vos avis et pour la vidéo Coralie... donc ... ça y est ... poussette advancer commandée...
Je devrai la recevoir milieu de semaine prochaine et me ferai une joie de faire un reportage photo.

Lite Way de Chicco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant