Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus

Aller en bas 
+12
zora
TF
eldaviken
Cuinou
Kumonosu
risu
sevp36
oeuf
Minouchka
piline
choupie
jcsjerome
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:03

Hello,

Chose promise, chose due.
Je vous fait un début de reportage sur cette poussette sur laquelle on a peu de retour en France.

Voilà les photos :
Avec la coque Baby Safe Plus :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1036

Avec le hamac couché tourné vers maman :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1037

Position assise vers la route :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1038

Avec la housse anti-pluie :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1039

Le chassis :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1040

Le chassis plié :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1041
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1042

Les roues démontées :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1043

La poussette avec hamac pliée :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_1044

Plus qu'à attendre que Bébé arrive Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Tongue_g
Jerome.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:10

Elle est vraiment jolie !!!
Par contre je suis déçue, je croyais que sur le nouveau modèle le hamac s'allongeait vraiment au lieu de s'incliner simplement...

Mais pour le reste, elle semble super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:45

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Very_ver Elle me plait bien cette poussette , j'aime beaucoup son look, je suis une adepte de 3 roues et en plus j'adore le rouge Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:23

Faut dire que pour les couleurs, Britax ne donne pas trop le choix : rouge ou noir. Sachant que le noir au soleil Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Sueur_g2
En fait on a pas trop choisi les couleurs. Pour la coque, c'était la dernière qui restait en solde. On ne connais pas encore le sexe du bébé donc cette couleur assez neutre nous convenais bien. Pour la poussette, on a tout juste évité le noir. On a vraiment plus axé notre choix sur la sécurité et le confort d'utilisation.
On est parti sur la 3 roues parce qu'on se balade souvent dans des chemins caillouteux, voir sur l'herbe.
Pour les vacances, je pense qu'il va falloir que j'investisse dans des galeries et un coffre de toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:58

Après avoir vue d'autres reportages photos sur les autres poussettes pouvant recevoir des coques, je me rend compte que la fixation du hamac est très semblable.
Je me demande si ces fixations ne sont pas standard. Auquel cas, il serait possible d'y mettre un autre hamac sur ce châssis.
Je jetterai un coup d'œil la prochaine fois que je pars en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptySam 29 Aoû 2009 - 14:12

J'ai pas pu m'empêcher de jouer avec Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Rolleyes
Je me suis rendu compte qu'il y avait une barre qui faisait office de pied pour qu'elle tienne toute seule une fois pliée.

J'ai pesé le châssis vu que ce n'est pas précisé ni sur le site ni sur la doc. Il fait 7,6kg comme celui de la hi-trek.

Voilà 2 autres photos de la poussette pliée avec un tabouret à coté pour donner un ordre de grandeur :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_2952Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_2953

ça reste volumineux avec le hamac mais le châssis est plutôt compact.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:35

J'en connais un qui est impatient de faire de longues promenades avec son beau carrosse ! Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif

En tout cas, merci pour les photos, elles sont top ! Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptySam 29 Aoû 2009 - 19:36

Minouchka a écrit:
J'en connais un qui est impatient de faire de longues promenades avec son beau carrosse ! Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
oeuf
Tient sa tête
oeuf


Nombre de messages : 6

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:08

A tout hasard à tu une photo du hamac seul pour se rendre compte la place qu'il prend (surtout dans la voiture)

et peut tu me dire si l'on peut le plier en 2 (en magasin il n'aiment pas toujours nous laisser manipuler dans tout les sens Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus 651904 )

Merci d'avance Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:38

Salut,
Voilà les photos du Hamac avec une bouteille d'eau pour donner un ordre de grandeur :
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_3502Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_3504
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus IMG_3505
J'espère que ça te convient Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
oeuf
Tient sa tête
oeuf


Nombre de messages : 6

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:53

Super, merci! Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:25

As tu reçu ta nacelle??? Je voudrais bien voir ce quelle donne avec la poussette car elle parait au top!!!

J'espère bientot un complément de reportage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:49

Je n'ai pas prévue de nacelle vu que j'ai la coque.
ça m'embêtait de stocker une nacelle qui ne me servirai que 6 mois. J'espère que je ne le regretterai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:51

Zut ma curiosité ne sera pas satisfaite!!! Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Mdr_gif

L'ensemble me plait bien, c'est une poussette vraiment sympa!!
Pour ma part, je me suis beaucoup servis de la nacelle pour ma fille ( voiture, promenade, lit pour les 1er mois...) et pour le 2ème je compte bien reprendre un trio avec nacelle adaptable en voiture.

Beaucoup de personne s'en passe, c'est un choix personnel. Si vraiment tu en ressent l'utilité tu pourras toujours l'acheter une fois bébé là.

En tous les cas c'est la seule nacelle hyper sur en voiture question sécurité, domage qu'elle ne s'adapte pas sur beaucoup de poussettes de marques concurentes!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:56

J'ai été voir les autres poussettes allemandes compatibles et elles semblaient moins bien que les vigour ou que la Visio donc c'est pas plus mal de rester chez Britax.
Je suis en train de voir si je ne peux pas avoir la nacelle pour pas trop cher. Si oui, je la prend sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:32

Pour la nacelle, le moins cher que j'ai vu en neuf c'était 179E sur un site Allemand, je donnerai le lien si je le retrouve!!!

Par contre en occasion elle est + dur à trouver. En ce moment elle est aux enchères sur Ebay en neuve

Peut etre trouveras tu ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:32

Alors j'aime bien le fait que le siège soit haut, en tous cas c'est l'impression que ça donne!
Et ca a l'air plus stable que la fameuse poussette avec le siege super haut style caddie (j sais plus le nom, edit si c'est la stokke) qui franchement est horrible à voir sur des pavés pour un pauvre bébé!

en revanche ta poussette est pas très compacte une fois plié et le chassis est lourd j'trouve.
Mais bon faut voir aussi si besoin de la plier et porter souvent! Perso n'ayant pas de voiture (pour le moment) ca ne me dérangerait pas plus que ça (mais bon j aurais une voiture dans un an donc là ca aurait été un soucis j'pense) Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus 777476

Va falloir patienter encore un peu avant de faire joujou hein Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:11

Sevp36 les liens, surtout les longs liens eBay, on les insère, comme je viens de faire dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:18

Je suis en effet en surveillance sur cet enchère. J'ai un ami qui peut me la récupérer au cas où.
Si j'arrive à l'avoir tant mieux, sinon, tant pis. Je ne cours pas non plus après.
Pour le poids et l'encombrement, disons que c'est pareil qu'une Hi-Trek.
Pour la Jané, il me semble que c'est pire. A confirmer Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:46

Bon, après réflexion, comme on compte monter sur Paris cet hiver (est-ce raisonnable...), la sage-femme nous a conseillé de prendre la nacelle pour qu'elle dorme mieux en route. Qu'on sera plus tranquille. Du coup on a craqué. On a commandé la nacelle vendredi, on la recevra d'ici 15 jours donc je vous montrerai les photos avec la nacelle quand je l'aurai.
Franchement, elle a intérêt à se plaire en voiture cette gamine ! Avec la nacelle et la coque les mieux notés du TCS, elle a pas intérêt à faire sa difficile Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:50

Je trouve que c'est un excellent choix. Nacelle Römer les premiers mois, coque Römer après et puis passage à un groupe 1 dos à la route Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus 777476 , non?
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:02

Euh, j'en suis pas encore là Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:57

Alors vivement les photos avec la nacelle!!!

Moi aussi je dit Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus 846519

A vrai dire je suis une adepte de la nacelle malgré les avis défavorable en matière sécurité en voiture!!!

Heureusement la britax a donné le bon exemple à beaucoup qui commence à se lancer dans des nacelles au top pour la sécurité.

A quand celle de bébé confort???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:06

sevp36 a écrit:
Heureusement la britax a donné le bon exemple à beaucoup qui commence à se lancer dans des nacelles au top pour la sécurité.

A beaucoup? Mis à part celle de Römer, on ne trouve aucune autre nacelle qui protège réellement les enfants. On peut espérer que cela changera, mais ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:34

Ben on trouve quand même la graco boxette, qui a précédé la Römer... et Babybus a sorti une nacelle harnais 5 points, même si elle n'a pas été testé et est probablement bien moins sécuritaire que la Römer qui est une marque ayant généralement de bons crash test, on ne sait pas ce qu'il en est, si ça se trouve elle est pas mal du tout et d'autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty
MessageSujet: Re: Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus   Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo Vigour 3+ + Baby Safe Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
» adaptateurs cosy romer safe et nacelle baby safe sleeper ?
» baby safe i-size ou baby safe plus SHR II ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: