Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ou trouver tablier windoo et a quel prix

Aller en bas 
AuteurMessage
clarisse59
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 27

windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix Empty
MessageSujet: ou trouver tablier windoo et a quel prix   windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:55

bonjour,

je suis une annonce sur ebay pour une nacelle windoo, seulement le tablier est manquant, j'aimerai savoir si je peux avoir ca chez bebe confort et a quel prix ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix Empty
MessageSujet: Re: ou trouver tablier windoo et a quel prix   windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:36

La question a deja été posé récement, il faut racheter le tablier en pièce detaché dans les 80€.
Revenir en haut Aller en bas
clarisse59
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 27

windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix Empty
MessageSujet: Re: ou trouver tablier windoo et a quel prix   windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix Empty
MessageSujet: Re: ou trouver tablier windoo et a quel prix   windoo - ou trouver tablier windoo et a quel prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver tablier windoo et a quel prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: