Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux / jouets pour ma fille de 7mois

Aller en bas 
+10
Kumonosu
lillycléo
bibabab
nathou
choupie
ze boulet
marlotte
youzilenn
CoCoNut
Niniefz
14 participants
AuteurMessage
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:12

bonjour,

Je recherche des jouets neufs ou d'occas pour ma minette, mais quoi?

Je suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:26

Ma filel a toujours aimé les poupées elle a eu sa première à 5 mois.

je lui en ai toujours acheté en fonction de la taille et de ce qu'elle pouvait attraper avec ses petites mains.

Et aussi, quand je veux lui acheter quelque chose je la laisse toujours choisir! Et ça depuis qu'elle attrape des choses!

vers 7 mois elle aimait beaucoup la poupée Lamaze:

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois 41auxmf0rjL._SL500_AA280_
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:41

Merçi pour ta réponse ma minette aime beaucoup ce qui fait du bruit, crapaute et fait de la lumiére J'aurais aimé un truc genre mobidoux, jeux éveils enfin ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:52

Gwendal adore les clipos et accessoirement la gamelle d'eau du chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:24

ca depend aussi de son niveau moteur.
ou en est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:53

Elle se tiens pas encore assise et ne ce met pas encore à 4 pattes et justement je voulais quelques choses qui pourraient la stimulée Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:14

Ma puce elle a un train qui avance ou qui tourne en rond en recrachant des boules ou en les faisant tourner.
Quand elle ne marchait pas, elle le devorait des yeux et des qu'il passait devant elle essayait de le choper.
Normalement c'est a partir de 9 mois mais elle lui court déja après et a très vite compris comment attraper les boules sans les envoyer valser n'importe ou, elle y va tout doucement c'est super mignon.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:50

Oh, dans le même style un petit chien a été offert à ma nièce, de la marque Vtech si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:30

Merçi les filles vous auriez les noms de ces jouets que je puisses faires une recherche sur le net? merki
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:40

ma fille de 7 mois adore tout se qui se mange Jeux / jouets pour ma fille de 7mois 54258 et tout se qui appartient a sa grande soeur et qu'elle a dans les mains Jeux / jouets pour ma fille de 7mois 54258 Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Sueur_g2

et elle a un truc aussi un lumi'toupie de chez vtech
elle aime bien, sinon un portique elle est assise devant et se regale!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:12

Est ce qu'elle rampe?
elle se met sur le ventre seule, je pense?
La 4 pattes peut venir plus tard, philoée a fait du 4 pattes apres avoir monter les escaliers....

ce qui leur donne envie de bouger, ce sont les objets trop loins.
donc je pense que des objets colorés tous betes mais pas forcément à portée de main, ça stimule. Bon je dis pas qu'il ne faut plus qu'elle n'ait plus rien autour d'elle hein!! lol!

tu as les balles comme celles là que les enfants adorent qd ils commencent à se déplacer ou à lancer :
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Balle_10

tu trouveras plein d'autres choses super sur ce site, notamment pour les enfants qui adorent les matieres à toucher ou à mettre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:54

voici les jouets qu'Olympe a usés jusqu'à plus soif :

Balle-hochet Garden Party de Babysun
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Babysu10

Cubes Nature Eveil&Jeux
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois 14465210

une balle molle, un ballon jaune mou, des livres en tissus, une tortue sur laquelle on appuie pour faire tourner don dos qui est rempli de balles ...
Au galop ! un livre juste fascinant !!!!
lien
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Augalo10

et bien entendu les classiques Sophie, peluches qui font grelots...

j'espère que ça te donnera quelques idées.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:07

Citation :
et bien entendu les classiques Sophie

Ah oui Marlotte sera bien d'accord avec ça!! Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:25

bibabab a écrit:

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Augalo10

je l'ai vu l'autre jour!!! je l'ai trouvé super! Mais Philoée est encore un peu petite...

Et pour la girafe Sophie, Philoée a énormément joué avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:05

Essayez de mettre des photos des jouets, au lieu d'un lien qui ne marchera plus dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Niniefz
Se tient aux meubles
Niniefz


Nombre de messages : 155

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:18

marlotte a écrit:
Est ce qu'elle rampe? oui elle rampe
elle se met sur le ventre seule, je pense? oui
La 4 pattes peut venir plus tard, philoée a fait du 4 pattes apres avoir monter les escaliers....

ce qui leur donne envie de bouger, ce sont les objets trop loins.
donc je pense que des objets colorés tous betes mais pas forcément à portée de main, ça stimule. Bon je dis pas qu'il ne faut plus qu'elle n'ait plus rien autour d'elle hein!! lol!
[...]
tu trouveras plein d'autres choses super sur ce site, notamment pour les enfants qui adorent les matieres à toucher ou à mettre dans la bouche. ce qui est le cas de ma minette

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:08

Train playskool (son préféré):
http://www.hasbro.com/playskool/default.cfm?page=browse&product_id=19609

Boule qui roule V tech :
http://www.vtech-jouets.com/super-lumi-balle-magique_569_88.html

(C'est marrant, elle est marqué à partir de 12 mois sur le site alors que sur la boite c'était écrit 6 mois!) Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:00

Maintenant que j'y réfléchis au même age Niels jouait énormément avec le Skwish:

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Skwish_baby_toy

et également avec une balle à étiquette que je lui ai fabriqué:
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois DSC_6609

L'avantage, c'est que le principe est simple, c'est pas trop bruyant (les jeux électronique on fini vraiment par se lasser), et ça stimule la motricité fine (préhension palmaire s'affinant vers la pince pour choper les étiquettes) et les sensations (différents textiles, un papier qui fait scrchhhh scrchhh à un endroit...).

Mais dans l'absolu, un truc qui marchait assez bien aussi, c'était un petit pot avent via bien fermé, avec dedans des pates de couleurs; C'est joli, ça se secoue, ça fait du bruit, et on s'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:23

Kumonosu a écrit:
Essayez de mettre des photos des jouets, au lieu d'un lien qui ne marchera plus dans quelque temps.

la voix de la raison Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Rolleyes 1/4 des liens ne fonctionnent plus c'est dommage Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Sleep_gi

Je recherche des activités à faire avec ma fille, bientôt 8mois, puisque ça ne va pas fort en ce moment elle n'est plus aussi indépendante en jeux qu'avant et a besoin de pas mal d'attention (sauf que même dans les bras elle n'est pas toujours heureuse, bon y a pas mal de fatigue aussi mais bon).
Je manque de petits jeux/idées/activités à faire avec elle afin de nous éviter de s'énerver chacune Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:20

pareil, à cet âge, c'était un peu difficile, maintenant, elle a 9 mois et elle joue enfin (un peu) seule.
ce qui m'a sauvé la vie :
- les fleurs chez éveil et jeux, elle a toujours aimé, depuis 5 mois, il faut taper sur les fleurs et au choix soit une note, soit une petite musique
- ce petit livre en papier crissant, une merveille... pas le livre en lui-même mais son toucher, elle a beaucoup aimé le tripoter
-l'arrosoir et la pelle
-une souris castagnette en bois (3 euros chez un libraire), géniale.
-un hochet tout simple : un rond en "plastique" mou à mordiller
- j'ai longtemps cherché de jolies maracasses en bois, mais celles que j'ai vues étaient soit trop chères pour des maracasses soit trop grosses, mais je pense qu'elle aurait aimé
- un carotte lavée, des citrons...
- une casserole et une cuillère en bois ou un fouet
- un vieux magasine à déchirer...
- n'importe quel contenant : un passoire, un seau avec des petits objets dedans : elle les sort, les remet.

depuis quelques temps, j'ai sorti un puzzle avec des formes en bois à encastré, elle adore ! pour le moment,elle se concentre à enlever les pièces !!! Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Rolleyes et moi je les remets

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Mini_58166CIMG6332
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:29

Coralie a écrit:
Ma filel a toujours aimé les poupées elle a eu sa première à 5 mois.

je lui en ai toujours acheté en fonction de la taille et de ce qu'elle pouvait attraper avec ses petites mains.

Et aussi, quand je veux lui acheter quelque chose je la laisse toujours choisir! Et ça depuis qu'elle attrape des choses!

vers 7 mois elle aimait beaucoup la poupée Lamaze:

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois 41auxmf0rjL._SL500_AA280_

juste pour dire qu'on nous a offert la poupée LAMAZE en cadeau de naissance pour la puce, et le petit cheval LAMAZE pour mon petit gars....et ils adorent!

Je crois qu'à mon tour je vais en offrir, car c'est coloré, contrasté, et au toucher c'est top (matières différentes, petits crissements, anneaux faciles à attraper etc...) Moi je les ai accroché aux parc pour le moment, c'est très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:50

merci pour les idées de jouets, bon elle a globalement déjà tout ça.

C'était plus des idées de jeux à faire ensemble qu'il me manque, j'en ai marre de jouer avec ses jouets Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:08

la mienne à 9 mois et je lis et chante beaucoup ! elle adore et se met à se balancer et à lever les bras !

sinon j'ai aussi les jouets lamaze et on les aime beaucoup

le bouquet de fleurs
la pieuvre
une poupée

une table d'activités de vtech aussi

sinon le dinozaure et le circuit de playschool elle s'éclate beaucoup avec aussi. ce sont ses jouets du moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty
MessageSujet: Re: Jeux / jouets pour ma fille de 7mois   Jeux / jouets pour ma fille de 7mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux / jouets pour ma fille de 7mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels jouets pour un BB de 6 mois ?
» quel siège pour un bébé de 7mois svp
» jouets pour 1 an
» Jouets pour bébé 11 mois et + : table d'activités etc ?
» Jouets pour bébé de 9-10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: