Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle chaise haute chicco

Aller en bas 
+5
Elodie
choupie
zora
piline
vanessa01
9 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 11:14

Bonjour, a toutes, voila je m'apprete a faire un achat assez important, une chaise haute mais pas n'importe laquelle la nouvelle chicco polly magic qui fait transat, chaise haute et chaise enfant
par contre qu'en pensez vous ? l'avez vous essayée? Nouvelle chaise haute chicco 651904
merci pour vos réponse
a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:32

coucou, je sais que l'on en a parlé quelque part je vais essayé de te trouvé ça Nouvelle chaise haute chicco Diablocl

je retrouve pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:38

oui je me souviens bien de cette discussion! Finalement, moi je prendrai 2 chaises Cube ;-) et un ou 2 transats...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:41

Elle est pas mal du tout la chaise cube de beaba. On l'a acheté chez mes beaux-parents pour laisser une chaise compacte là-bas. je dois avoir une photo quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:47

oui si tu veux faire un petit reportage Choupie, je veux bien! La tripp trapp avec 2 bébés j'ai laissé tombé! Je veux quelque chose de compacte, léger, transportable si besoin et d'abordable au niveau prix (on peut avoir de bonne réduc sur internet, donc c'est pas mal) Et puis je la trouve jolie!

Pour en revenir à la polly je l'a trouvais super bien, et moins grosse que je ne pensais...bon c'est pas le même budget mais vu qu'il n'y a pas besoin de transat, c'est sympa... (et puis çà reviens finalement au même niveau prix)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:22

ah Piline tu me rassures , je pensais bien qu'on en avait deja parler mais impossible de retrouver ... je commançais a me dire que je perdais la tete Nouvelle chaise haute chicco Sueur_g2

moi j'ai juste la Chicco normale .. j'ai regardé un peu par rapport a la nouvelle il ont juste rajouter un reducteur style reducteur de cabriofix , pour casser l'inclinaison .... et l'arche et changer les pieds ..
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:28

merci pour vos idées en fait j'avais moi aussi pensé a la chaise haute beaba cube avec le transat beaba qui se regle en hauteur je trouvais la combinaison sympa mais plus encombrant
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:18

n'était-ce pas dans ce post ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:52

bah on dirais pas mais merci ah moins que je n'ai pas bien lu!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:39

non c'était pas ce post car on y avait mis des photos, et je sais plus qui faisait des commentaires sur l'assise avec le cale bébé justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:02

j'ai retrouvé le post

mais je sais pas mettre des liens donc je l'ai "ressorti"
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:04

tu copie le lien en haut et tu le colle dans ton texte Nouvelle chaise haute chicco Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptySam 5 Sep 2009 - 9:13

elle est geniale
je m'en sert encore tout les jours et ce depuis les 2 mois de ma puce
j'en parle dans l'autre post et j'avais meme une photo de ma puce dedant )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:59

Finalement je crois que je vais opter pour 2 polly maggic...et essayer de m'en faire offrir une par mes frangines Nouvelle chaise haute chicco 651904 Nouvelle chaise haute chicco 240648

Je ne manque pas trop de place alors je tente le coup même si c'est plus encombrant que les chaises cube que je pensais prendre. Le fait qu'elles soient utilisablent dès la naissance en position transat, avec bébé bien haut, à notre hauteur, loin du chat et de ses poils Nouvelle chaise haute chicco 777476 , avec 3 positions d'inclinaisons si l'enfant s'endort etc......bref çà me plaît bien!

Chez Aubert je peux avoir la chaise polly magic à 140 euros (avec réduc jumeaux). Mais je vais attendre Janvier, car elles seront peut-être soldées puisqu'il y a les nouveaux coloris 2010 de sortis!

Je peux les acheter après la naissance, ce n'est un problème...puisque ce n'est pas un achat urgent et indispensable dès les premières semaines Nouvelle chaise haute chicco Wink_gif

Je vous mets quelques photos de la chaise car il en manque ici:

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic2

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic4

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic3

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic5

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic6

Et voilà! Vous pouvez aussi voir la vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:04

Pourquoi ne pas les acheter avant la naissance et t'en servir également comme transat?

ça évite 2 achats en plus! Nouvelle chaise haute chicco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:10

ce que je veux dire, c'est que je peux me passer de transat pendant le 1er mois...j'aurai déjà 2 cocoonababy (qui peuvent servir comme tel au début la journée puisqu'ils dormiront beaucoup) et un parc. Donc vraiment pas d'urgence pour acheter les chaises (si çà peut me permettre de profiter des soldes!!!)

En plus, j'ai quand même déjà un transat d'occas, que j'ai acheté à Youzilenn (un très beau babymoov turquoise) lol! Lui pourra me servir en attendant, et surtout à l'étage lorsque je donnerai les bains aux bébés par exemple. Bref, il me sera toujours utile en haut, même lorsque j'aurai les 2 chaises!

Et enfin, j'aurai touché les primes de naissance qui ne sont versées qu'en janvier Nouvelle chaise haute chicco Sleep_gi Mais je ne compte pas racheter d'autre transat même si je dois m'en passer pendant 1 mois ou 2 le temps d'avoir les chaises!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:27

C'est bien celle-ci? Elle est à 103€ chez Laluz Menden.

Edité: Non, je viens de voir que c'est un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:02

Merci kumonosu...oui, çà c'est la polly simple pas la maggic...la polly classique est utilisable vers 4-5 mois je crois. La polly magic c'est dès la naissance avec le réducteur Nouvelle chaise haute chicco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:59

pour info, en ce moment ils font 20% dessus chez New baby, je l'ai vu à 152 euros Nouvelle chaise haute chicco Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:39

et bien voilà, je les ai acheté hier mes chaises Nouvelle chaise haute chicco 679902

En fait je suis passée chez Aubert, chez qui je pouvais les avoir à 140 euros. Mais non seulement ils ne les avaient pas en stock (elles étaient déjà en commande et ils avaient du mal à les recevoir), mais en plus le coloris que je souhaitais (CUBE) n'était pas proposé...

Du coup je suis retournée voir chez New baby, et ils avaient 2 chaises coloris CUBE en stock (encore plus sympa en vrai) et toujours en promo... Nouvelle chaise haute chicco 240648

Nouvelle chaise haute chicco Chaisehautepollymagic

J'ai payé 20 euros de plus, mais au moins j'ai eu le coloris que je voulais, et les chaises de suite (car chez Aubert, j'aurai payé la totalité pour attendre encore des semaines avant de les recevoir...comme la poussette commandée mi-octobre!)

Voilà, je suis contente de mon achat...par contre, je trouve qu'elle n'est pas évidente à déplacer avec juste ses deux roulettes derrière...une technique DANINOU???
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:55

Bon après maintenant 5 mois d'utilisation de la chaise poly magic de chicco j'en suis ravi et Nooa aussi, elle est tout simplement extra, son réducteur est facilement lavable et d'enlève avec beaucoup de facilité, le réglage en hauteur est pratique si l'on est sur le canapé ou a table ça permet qu'il soit a notre hauteur contrairement a un transat classique, sinon l'arche de jeux est sympa et les jouets sont très colorés pour attirer l'attention de bébé, le petit panier en dessous est très pratique car on peut ranger tout le nécessaire pour bébé, le dossier s'incline très bien en 3 positions
un bémol a ajouté c'est que lorsque l'on met en 2ème position presque assise lorsqu'il s'on en période d'éveil le harnais a tendance a ne pas assez serré même on plus serré, et donc il a tendance a glisser un peu en bas de la chaise
voila mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:10

et bien moi, j'en ai deux...et finalement je ne la trouve pas si bien que çà!

Bon le côté réglable en hauteur et inclinable c'est top! c'est ce qui avait motivé mon achat.

Mais 2 points négatifs important:

- super lourde à déplacer malgré les 2 roulettes (enfin je trouve que cela aurait pu être mieux pensé)

- en position assise, à 7 mois, mes loulous ont la bouche qui arrive au niveau du plateau Nouvelle chaise haute chicco Mdr_gif (bon heureusement on est pas obligé de le mettre, on peut coller la chaise à la table lorsqu'ils mangeront seuls)

Bref, je pense opter comme je l'avais dit pour des chaises en bois style tripp trapp l'été prochain!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:15

ah oui zora j'ai aucun de ces 2 problèmes avec ma badabulle type tripp trapp et pourtant Liloïa est très petite!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:27

ils sont quand même nuls, pourquoi mettre le plateau aussi haut! On peut tout régler, sauf la hauteur de celui-ci...c'est stupide!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco EmptyMar 3 Aoû 2010 - 7:55

Bon bah j'ai réglé le problème en mettant une petite serviette pliée sous l'assise pour les surélever et être à la bonne hauteur. Mais du coup, le repose pieds ne sert à rien!

Mais à choisir entre la pollymaggic et une prima Pappa Diner je prendrai la 2e utilisable dès 3 mois, avec des roulettes et un plateau réglable en hauteur.Nouvelle chaise haute chicco 777476

Et pour un prochain bébé ce serait transat puis chaise haute en bois Nouvelle chaise haute chicco Wink_gif J'avais préféré cette chaise utilisable dès la naissance car je ne savais pas du tout comment allait réagir notre chat avec les bébés, et les savoir en hauteur me rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chaise haute chicco Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chaise haute chicco   Nouvelle chaise haute chicco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chaise haute chicco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: