Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Photos Jané Slalom + Matrix Cup

Aller en bas 
+8
nathou
piline
titboutchoux2
zora
Elodie
lucamorgane
véro
CoCoNut
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:55

Bonsoir, voici donc le reportage de la nouvelle recrue lol!

Normalement la dernière puisque j'ai choisis celle là pour le matrix afin de servir pour BB2.
(En cosy en voiture et en nacelle en balade)

Je n'ai pas vu de reportage similaire sur le forum, mais si toutefois il en existe un, on peut le déplacer et le fusionner avec un autre :)

Comme je l'ai reçu ce matin, voici donc les quelques photos:

Le châssis plié sans les roues:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7111

Le châssis pliée avec les roues retirés et calées sous le châssis:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7112

Le châssis plié avec les roues: (ça rentre comme ça dans mon coffre mais j'ai un break, on pense changer d'ici quelques mois... et je ne sais pas si ça rentrera dans la nouvelle)

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7113

Le chassis déplié nu:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7114

Avec le Matrix Cup:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7115

Le tablier est réversible:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7116

Il faut accrocher le tablier à l'intérieur du canopy mais par contre je ne sais pas comment!
Pour ceux qui ont un Matrix pouvez vous m'expliquer?

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7117

Le Matrix ouvert:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7118

Sur le canopy il y a une petite pression pour faire de la musique apaisante lol, c'est un petit gadget...

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7119

Derrière il y a une fenêtre avec une moustiquaire pour aéré en été

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7120

Avec la protection UV:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7121

Par contre, une fois de plus je ne sais pas où attacher ce truc là... (rien n'est expliquer dans le mode d'emploi!)

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7122

En position assise (pas la plus assise)

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7123

On peut mettre aussi le canopy sur le châssis, comme ça ça fait "tout fermé" si il y a du vent ou autre

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7124

Avec le hamac en position allongé

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7125

En position assise:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7126

Sans le coussin:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7127

Avec l'habillage pluie:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7128

Sur l'habillage pluie, il y a une fenêtre que l'on peut enrouler et fixé comme ça:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7210

Et enfin, on peut mettre le Matrix quand il y a le hamac, mais je n'en voit pas trop l'utilité...

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7211

voilàà
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:02

super ton reportage!
Elle est super cette poussette, seul hic la place qu'elle prend fermé!
Tu n'as pas fait de photo de la poussette fermé avec le hamac?
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:03

Super le reportage photo,mais une question

la matrix est telle lourd?j'ai lu pas mal de commentaire a son sujet,et a chaque il disent qu'il y a un problème aavec sont poid.

merci pour ton reportage,je sais toujours pas quelle poussette prendre!!celle la est pratique elle fais tout a la fois,mais il y a un autre modèle qui me plait aussi pour y mettre la Akta graco Duologic 2 ,alors je réflechis encore et encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:04

elle me plait bien celle là .... elle est lourde ???

tu l'as prise neuve ??
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:11

Et encore une poussette pour Coralie Photos Jané Slalom + Matrix Cup 47159

Photos Jané Slalom + Matrix Cup 846519 merci pour ce petit reportage!
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:16

wahh super !

dis tu as compté a combien tu en était ? alors moi je compte la loola , la buzz , la zap, l'high trek la pliko p3 ( je crois?) la quest une autre loola ,et la slalom ???
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:19

10 poussette en 1 an
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:20

Ha bon? wahou! comment sa se fait?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:22

Elodie a écrit:
elle me plait bien celle là .... elle est lourde ???

tu l'as prise neuve ??

La chassis est moins lourd que la loola avec la hamac!

Non je l'ai acheté d'occas, j'ai fait une super affaire, elle date de Janvier 2009 et n'a quasiment pas servit

lucamorgane a écrit:
la matrix est telle lourd?j'ai lu pas mal de commentaire a son sujet,et a chaque il disent qu'il y a un problème aavec sont poid.

C'est vrai qu'il est très lourd... faudrait comparer avec la windoo mais ça doit être à peu près pareil...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:23

véro a écrit:
Ha bon? wahou! comment sa se fait?

J'adore les poussette et j'aime changer hi! hi!

Mais ça ne m'a jamais rien couté! j'ai toujours réussi à racheter avec le montant de mes ventes Photos Jané Slalom + Matrix Cup Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:24

j'ai eu le matrix cup, tres peu de tps, il ne m'a pas plus pour un bébé, je ne le trouve pas si confortable que ca, meme avec le reducteur!

je prefere une nacelle ou meme la coque rcs, bref perso, il ne m'a pas tres bcp plu!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:35

nathou a écrit:
j'ai eu le matrix cup, tres peu de tps, il ne m'a pas plus pour un bébé, je ne le trouve pas si confortable que ca, meme avec le reducteur!

Tu sais comment on attache le tablier du matrix?

Et la protection UV?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:37

Ha d'accord je comprend mieux hihi
Mais moi je ne suis pas pour l'occassion alors il faut bien que je réfléchisse avant mon achat!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:38

Bin quand on peut trouver de l'occasion qui a très peu servit à moitié prix ça vaut le coup!! Photos Jané Slalom + Matrix Cup Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:39

ha oui c'est sur, niveau financier c'est super mais on ne sait jamais ce que les gens on fait avec (notament le chassi) c'est pour sa que je préfère le neuf
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:41

moi j'ai toujours eu de l'occas et jamais eu de soucis il faut savoir prendre les bonnes infos et photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:42

Là j'ai pris un risque car je l'ai acheté à une personne dans le Var, je n'y ai pas pensé avant mais il aurait pu aller à la plage avec la poussette, et je n'ai pas vu la poussette avant de l'acheter.

Mais quand je l'ai reçu ce matin, j'ai été super contente de voir qu'elle était quasi neuve, à ce prix là je pouvais prendre le risque et je suis bien contente de l'avoir pris!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:44

merci de tes reponses elle me plait bien .... moi lourde que la mienne et surtout pas besoin de demonter le hamac pour qu'elle prendre moins de place ..

mais c'est pas dit que j'arrive a vendre ma Mura ...
( enfin si je m'ecoute je suis come toi je changerai de poussette tous les 4 matins ... )
mais ici j'ai pas l'impression que ça se vende bien ... ou alors faut mettre un tout petit prix ... ( et apres les gens la revende plus cher ... tout en ayant chipoter si le prix que tu leur proposer .. bref c'est une autre histoire )
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:54

heuuuuuuuuu

non je peux pas t'aider, on me l'a donné ( ma voisine qui ne se sert plus de sa puericulture me refile bcp de choses!!!) seul avec le reducteur dedans, et le canopy c'est tout

je l'ai pas aimé meme en nacelle pour la maison alors je l'ai refilé a une amie qui en avait besoin! et je sais pas si elle a acheter le reste

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Sueur_g2 désolé!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:12

Voici quelques photos de Philoée:

Dans le matrix en position la plus assise (la position qu'il faut utiliser en voiture):


Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7212

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7213

En position nacelle (la plus allongée)

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7214

Et dans le hamac de la poussette:

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7215

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Img_7216

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:34

Ah oui!!!superbe les photos,elle me plais cette poussette,et la petite Philoée a l'air a l'aise dedans Photos Jané Slalom + Matrix Cup Rolleyes .

Une question,la position couché s'utilise aussi en voiture?
J'ai vu quel était mal noté en crash test,en position nacelle ou cosy?ou les 2?vu que je vais l'utiliser en position nacelle pour les trajet(si s'est cette poussette que je prend Photos Jané Slalom + Matrix Cup Tongue_g )je voudrai pas prendre de risque!!!

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:43

Je crois que c'est en position nacelle qu'elle est pas très bonne.

Moi je ne sais pas encore si je l'utiliserai en voiture, du moins si je l'utilise je le mettrai en cosy, dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:49

Oui moi aussi j'ai entendu qu'en nacelle est été très mal noté!
Elle du coup je me suis résilié! lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:01

Mais moi j'ai un siège auto 0+/1 utilisable dès la naissance donc je verrai au moment ou BB2 se pointera de ce que je ferai
Pour l'instant ce n'est pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:35

Alors tu l'as acheté pour philoée pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty
MessageSujet: Re: Photos Jané Slalom + Matrix Cup   Photos Jané Slalom + Matrix Cup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Jané Slalom + Matrix Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JANE SLALOM --photos!
» Photos: Jane Slalom pro vs Redcastle Whizz
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» slalom de jané
» Slalom Pro Reverse de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: