Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Table à langer murale d'Ikéa

Aller en bas 
+2
SiSi
zora
6 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:01

La connaissez-vous? Avez-vous un avis dessus?

La voici:

Table à langer murale d'Ikéa Tablealangermuraleikea59euros

Elle supporte jusqu'à 25 kg, donc pas de soucis.

En fait, j'ai une maison a étage avec toutes les chambres en haut. Il y aura donc une table à langer à l'étage mais je veux pouvoir changer les petits en bas aussi la journée (+ pratique)...vu où je souhaite le faire, il me faut qq chose de compacte, pratique et pas cher. Ce système me semble très bien. Table à langer murale d'Ikéa Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:46

Bonjour,


Je relance le sujet alors personne à cette fameuse table à langer???
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:48

Oui, moi j'en ai une dans la buanderie au RDC en complément des chambres et j'en suis très satisfaite. Il y a des poches de rangement pour les couches et les lingettes, le couchage est épais et confortable et elle s'ouvre d'une seule main une fois qu'on a pris le petit "truc" du clip à défaire. La housse du matelas est amovible très facilement et passe en machine, bref, un très bon rapport qualité-prix. Table à langer murale d'Ikéa Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:33

C'est ma table à langer principale dans la salle de bains. J'en suis ravie.
Je rajouterai au descriptif de Titounouchéri qu'elle est bien large.
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:00

Merci pour vos réponses donc que des +++ je pense l'installer dans ma petite salle de bains qui est tous pret de mon salon donc pratique et lors de nos long hiver pour pas sortir BiBou
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptySam 21 Mai 2011 - 23:39

Je l'avais pour Liam, et je l'ai revendu!!
Rien à voir avec la table en elle-même, mais avec le mur se la salle de bain sur lequel on l'avait installé... C'était des plaques de platre, et ça n'a pas tenu... On aurait jamais pensé!!
J'ai eu la peur de ma vie quand au bout d'une semaine d'utilisation alors que j'étais en train de poser Liam dessus (il avait 2 semaines), la table a lâché et est tombée!!!!!
Heureusement que j'ai eu le réflexe de rattraper Liam, mais du coup, traumatisée, je ne voulais plus la voir!!
Donc vraiment faire attention au mur!!
Sinon j'en été très satisfaite, elle est bien large, et a pleins de poches de rangements!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptySam 21 Mai 2011 - 23:45

Ah ben oui mais le placoplâtre ça ne pardonne pas, pour quoique ce soit si tu n'utilises pas les bonnes chevilles ni les bonnes vis et que l'objet à fixer est trop lourd. Table à langer murale d'Ikéa Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
evabruna
Se tient aux meubles
evabruna


Nombre de messages : 101

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:16

Oui on le saura à l'avenir!!! Table à langer murale d'Ikéa Sueur_g2 Table à langer murale d'Ikéa Sueur_g2
On avait les bonnes vis, les bonnes chevilles, mais ça devait être trop lourd comme tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:45

titounoucheri a écrit:
Ah ben oui mais le placoplâtre ça ne pardonne pas, pour quoique ce soit si tu n'utilises pas les bonnes chevilles ni les bonnes vis et que l'objet à fixer est trop lourd. Table à langer murale d'Ikéa Dent_qui

ouaip, bah moi je voulais en prendre une pour mon futur baby pour la mettre dans la salle de bains car je n'ai pas la place d'en mettre une sur roulette dans la salle de bains ! et bien quand j'ai vu que la barrière pour mes chiens dans le couloir n'a pas tenu meme avec des chevilles spéciales placo qui s'ouvrent "en fleur" dans le mur j'ai vite abandonné l'idée donc vérifie bien la qualité du placo de ta maison sinon elle va tomber ta table murale ! les maisons de construction récentes ou de type maison phénix des années 70 sont vraiment de mauvaise qualité quant au placo qui est utilisé, c'est sur à rédure le cout on met de la mouise, pfff du coup on peut pas y mettre grand chose c'est deséspérant, moi je te conseillerais une table à langer a mettre au sol, soit roulante soit une commode à langer
Revenir en haut Aller en bas
SiSi
Attrape ses pieds
SiSi


Nombre de messages : 27

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:52

La ou je compte la mettre c'est de la brique rouge jy ai fixé des placards muraux bien lours aussi et ils tiennents tous je doit vérifier tous de mm ou pas?

Mon frere dit que sa tient mon mari doute alorss???
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:55

Si des placards muraux lourds tiennent , il n'y a pas de raison que la table à langer tienne moins bien avec les bonnes fixations.
Chez moi c'est du placo et ça tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:05

Oui si tes placards muraux tiennent avec leur contenu, un table à langer légère, même avec un bébé dessus va tenir aussi. Mais il est vrai que certains Placo ne tiennent pas la route et qu'on ne peut pas tout fixer sur ce type de matériaux, même avec des fixations adéquates. Table à langer murale d'Ikéa 483667
Revenir en haut Aller en bas
liline
Se tient aux meubles
liline


Nombre de messages : 198

Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:12

Oui si c'est de la brique et que tu mets les chevilles spéciales briques ça tient t'inkiète mais il faut que ça soit bien posé, pas à l'arrache surtout
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table à langer murale d'Ikéa Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale d'Ikéa   Table à langer murale d'Ikéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table à langer murale d'Ikéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table à langer murale
» table à langer SUR baignoire ou murale
» Fabriquer sa table à langer murale - petite SDB
» Table à langer murale - bois massif
» Plan à langer murale Owo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: