Sujet: mode d'emploi pour siége auto britax first class Jeu 3 Sep 2009 - 14:03
Es que quelqu'un l'aurait s'vous plais? Je l'ais acheter il y a quelques mois et la vendeuse n'avait plus le carton et le mode d'emploi
Merçi par avance
marlotte Galope comme un grand
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Jeu 3 Sep 2009 - 14:10
j'ai!
si tu as msn.... envoie moi un mp, je t'expliquerai!
c'est lamentable que les vendeurs ne fournissent pas les modes d'emploi!
Niniefz Se tient aux meubles
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Jeu 3 Sep 2009 - 14:13
Je t'ais MP en tout cas merçi car on est pas sur de le mettre bien et en plus ca va être chaud pour la mettre aussi face à la route sans mode d'emploi.
jcsjerome Se tient aux meubles
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Jeu 3 Sep 2009 - 14:36
D'habitude il est pas dans le carton mais en dessous du siège dans une enveloppe en plastique dur blanc translucide, non ?
Niniefz Se tient aux meubles
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Jeu 3 Sep 2009 - 15:43
Ben moi je n'ais rien du tout
Kumonosu Administratrice & Experte Certifiée 4*
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Dim 6 Sep 2009 - 20:46
On peut télécharger la notice sur le site Britax .
Cuinou Administratrice & expérimentatrice sur neveux
Sujet: Re: mode d'emploi pour siége auto britax first class Dim 6 Sep 2009 - 23:12
Et si besoin tu peux regarder sur Youtube. Il y a la demo pour l'installation dans les deux senses (en anglais parcontre). Même si on est pas très à l'aise avec l'anglais, ça aide de voir une démo!