Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marre de mon babyphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:15

Bonjour a vous voila je vais etre rapide, je possède un babyphone tomy audi baby prenium et on m'a offert un autre pour bb2 c'est le beaba babycall1 mais la portée étant trop juste ( 200 m ) et il interférait avec celui qu'on avait déjà du coup je l'ai ramené au magasin. J'ai pris un autre babyphone le Tigex exellence je crois avec une portée plus importante ( 300 m) ce qui va parfaitement, seul hic encore une fois c'est que quand on met l'autre bbphone en route ca fait tout beuguer soit c'est l'un ou l'autre qui marche plus ( de plus j'ai quand mm rajouté 25 euros de ma poche ) et la le magasin me rappel pour me dire que c'est un défaut de tigex qu'il me propose d'en essayer d'autre zéro interférence mais en rajoutant encore bien sur de l'argent a la fin du compte ca me fera rajouté plus de 60 euros
Donc si vous avez déjà rencontré ce soucis et que vous avez une solution je prend car j'en ai marre!!
je suis a 4 semaines d'accoucher et frenchement l'histoire du babyphone me saoul!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:09

moi j'ai une solution!! ne pas en acheter!!!Marre de mon babyphone Dentenm2 mais ptete que ce n'est pas pratique...Marre de mon babyphone 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:10

Alors moi j'ai celui là.

Il a plusieurs 'channels' (j sais pas si c est comme ca qu'on dit en francais...) en fait plusieurs frequence pour justement le regler sur une autre frequence que d'autre babyphone qui traineraient par là.

Après je l'ai pas vraiment testé car bébé encore dans le ventre Marre de mon babyphone Dentenm2.

est ce que ceux que tu as testé on plusieurs channels?

Celui que j'ai m'a couté 35€ je crois, il était en super promo que je l'ai acheté! (maintenant je vois qu'ils ont remonté le prix!!) Marre de mon babyphone 54258

Ceci dit au final on risque fort de ne jamais en avoir besoin dans notre appart car il est fait de maniere a ce qu'on devrait assez bien entendre la ptite pleurer de partout (on vient juste d'emménager)! mais ca servira depuis le salon ou pour les vacs chez les grands parents!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:32

alors jai tester le tigex qui a 2 canaux mais c'est pareil je voudrais bien m'en passer mais étant donner que notre chambre est a l'opposer de la notre qui est en étage en plus c'est un peu dur mais bon je vous remercie quand mm en tout cas je cherche pas un bbphone cher pour qu'il marche mieu!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:34

j'ai le mm que toi de bbphone tomy mais seulement moi on ne peut pas régler le canal il se met automatiquement!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:37

canaux.. oui c'est ça le mot Marre de mon babyphone Icon_redface

Le mien en a 4. Ptet qu'avec un babyphone qui a plus de canaux tu aurais moins de soucis!
Et tu peux ptet en trouver un pas trop cher et qui ait plusieurs canaux.

ah le mien a priori j'peux le sélectionner le canal. Enfin faudrait que je penche mieux dessus.

Bon courage en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:42

merci en tout cas je vais bien voir avec le magasin de puericulture qui me propose d'en essayer plusieur qui on une fonction HC je crois qu'elle m'a dit ca!
enfin voila si vous avez tout de mm des nouvelles dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:06

Moi j'ai 3 enfants et donc 3 babyphones...enfin plus que 2 en fonctionnement.
Pour le 1er on avait un Tigex: une horreur !!! il faisait du bruit en se déclenchant au moindre mouvement de bébé et du bruit en se coupant--> on était plus réveillé par l'allumage et l'arrêt de l'appareil que par le bébé lui même Marre de mon babyphone Devil_gi

Pour le 2eme on a un Philips : assez cher mais franchement TOP Marre de mon babyphone Very_ver !! Numérique dc pas d'interférence, réglage de la sensibilité, etc...vraiment bien

et pour le tit dernier on a un babymoov qui est très chouette Marre de mon babyphone Very_ver aussi et a une portée plus longue (1000m) ce qui est important pour nous car on a un grand terrain.

Voili voilou mais pour en avoir un bien, il faut mettre le prix...la plupart du temps... Marre de mon babyphone Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:41

Bonjour a vous, voila c'est fait j'ai rapporté mon bbphone hier il me l'on changé car tigex leur a annoncé que c'était ( comme par hasard ) un défaut sur ce modèle ci!
donc j'en ai pris un autre NIQUEL il marche trop bien c'est le beaba HD avec une fonction pilote enfin bref un qui va bien avec les autres bbphone!
donc voila je pourrait ptètre en aider plus d'une j'ai donc le bbphone tomy audi baby prenium et le beaba babycall HD
merci en tout cas de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de mon babyphone Empty
MessageSujet: Re: Marre de mon babyphone   Marre de mon babyphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de mon babyphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: