Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Reportage photo Maclaren Techno XT 2009

Aller en bas 
+39
choukette
bb addict
Kumonosu
Souris verte
Oumaicha
krazykittys
camillegi
floyda59
vl33-33
lili64
Aurrelli
TheFeeling
nini
beatrice
bebe2011
mana111
eldaviken
mimine49
lonie
sofinette
CoCoNut
celineg31
Piapiapiano
Boubouche
cyan
futurmams
carty
Bubulle
christonio
marmottine
Arnoux
mariepop
Cuinou
bb d'amour
nouha
Désirée
choupie
Minouchka
skitou
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
skitou
Attrape ses pieds
skitou


Nombre de messages : 12

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Mac Laren Techno XT   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyVen 16 Juil 2004 - 23:40

Bonsoir,

Je cherche des renseignements et des photos de la poussette Mac Laren Techno XT. J'arrive pas à trouver :roll:

Si quelqu'un pouvait me trouver ça , ce serait cool :thumright:

Merci d'avance et bonne nuit :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Quasiment rien en français   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptySam 17 Juil 2004 - 9:14

Salut Skitou !
On a un peu plus de réponses sur internet en écrivant Maclaren...

Voici la photo en couleur Storm :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTstorm
http://store.yahoo.com/barebabies-store/20textststfr.html#

En couleur Chilli :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTchili
http://store.yahoo.com/albee-baby/ma20textinch.html

En couleur Indigo :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTindigo
http://store.babycenter.com/product/gear/strollers/standard/4987?sku=204763&adcode=SHO:SHO:PRF

Voici ce que j'ai trouvé :
En Angleterre, elle coûte 130£ soit 195 €.
Aux Etats-Unis, on la trouve entre 260 et 289 $ soit entre 208 € et 232 €.
En France, je ne sais pas...

- Elle pèse 6,8 kg.
- Elle est équipée d'un harnais 5 points. Les sangles aux épaules sont capitonnées et réversibles.
- Le siège a 4 positions : de complètement couché à assis bien droit. Il est mou et capitonné.
- Les poignées ont 3 positions.
- Elle a des suspensions à l'avant et à l'arrière.
- Elle a un frein au pied à l'arrière (je suppose que c'est le frein de parking).
- Les roues sont en alliage et mesurent 15cm.
- La capote a une visière anti-UV pour voir l'enfant. Elle est grande et possède des poches de rangement. Elle a aussi des bandes réfléchissantes pour la nuit.
- On peut mettre l'enfant face à soi ou face à la route.
- On peut y mettre un enfant dès la naissance, et jusqu'à 18kg.
- On peut facilement enlever l'assise pour la laver.
- On peut la plier d'une seule main.
- Il en existe 4 coloris : chilli (piment) - denim - indigo - storm (orage).

Dimensions ouvertes : Hauteur : 112cm - Largeur : 49cm
Dimensions fermées : Longueur : 108cm - Largeur : 28cm

Il existe 7 options :
- Un mini duvet pour les bébés (prix : 70$ soit 56€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTduvet
http://store.yahoo.com/barebabies-store/fleecfootfro.html

- Un duvet qui se clippe sur la poussette (prix : 70$ soit 56€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTcouverture1 Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTcouverture2
http://store.yahoo.com/barebabies-store/bablfrma.html

- Un duvet avec bandes réfléchissantes qui se zippe sur la poussette (prix : 80$ soit 64€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTcouvre-pied Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTcouvre-piedgris
http://www.babyage.com/product_details.aspx?productid=11397
http://www.babybungalow.com/thebabybungalow/matextstfo.html

- Un duvet de luxe en fausse fourrure qui se clippe sur la poussette (prix : 80$ soit 64€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTduvetfourrure
http://store.yahoo.com/barebabies-store/fafurdefofrm.html

- Un sac de transport (prix : 35$ soit 28€)
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTsac
http://store.yahoo.com/barebabies-store/macsinstrolc.html

- Un protecteur anti-UV, protège aussi du vent, des insectes, des poussières... (prix : 45$ soit 36€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTprotectionpluie
http://www.babybungalow.com/thebabybungalow/samam40suwii.html

- Un organiser : sac de rangement avec filet, porte-bouteilles et poche pour téléphone portable (prix : 20$ soit 16€) :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 XTorganiser
http://store.yahoo.com/barebabies-store/unorfrma.html

Sur le forum d'infobebe.com, elle a une note de 15/20 et la maman a écrit : "la poignée n'est pas positionnée pour permettre l'équilibre au portage"... 😕
source : http://www.infobebes.com/htm/parents_testeurs/resumer_test_article.asp?id_article=8577

Vala !


Dernière édition par le Mar 14 Sep 2004 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
skitou
Attrape ses pieds
skitou


Nombre de messages : 12

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Merci, merci   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMer 21 Juil 2004 - 15:01

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai du monde à la maison, je suis un peu débordée :roll: .

Alors merci beaucoup pour ta réponse Minouchka, ça c'est du travail de pro :thumright: .

T'es plus douée que moi :lol!:

Skitou
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMer 21 Juil 2004 - 15:49

je confirme elle est très douée Minouchka !!! Elle trouve toujours ce qu'on trouve pas nous 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: arrêtez, arrêtez...   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMer 21 Juil 2004 - 17:03

Arrêtez, arrêtez... Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Icon_redface
J'aime bien fouiner sur internet, c'est tout ! :roll:
Et puis, je suis en vacances et sans enfants !!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyJeu 22 Juil 2004 - 21:05

Moi je voudrais savoir pourquoi la Maclaren coûte plus chère que les autres. Est-ce aussi une histoire de marque?????
C'est vrai que je l'ai essayé et elle très maniable, par contre je n'ai pas réussi à la plier (y'avait pas le mode d'emploi).
J'ai aussi tester une autre (ne sait même pas si il y avait une marque) qui était en magasin, elle était aussi facile à utiliser que la Maclaren mais coûtait aux alentours de 100/110 euros alors que la Mcl coûtait plus de 150.00 euros :shock: .
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: D'après les stats de Choupie...   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 14 Sep 2004 - 4:39

D'après les stats de Choupie, tous ceux qui ont acheté des Mac Laren en sont très contents...
Je pense donc que c'est la qualité que l'on paie...

A propos de la Techno XT, voici un comparatif des dimensions des poussettes Mac Laren :
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 DimensionsMacLaren
Pour avoir des centimètres, il faut multiplier par 2,54.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nouha
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyVen 1 Oct 2004 - 21:57

bonsoir
je viens de l'acheter elle parait bien mais j'ai besion du duvet et je ne sais ou je le trouver si possible avec reduc ou promo merci.
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Lequel ?   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptySam 2 Oct 2004 - 10:39

Quel duvet ?
Y'en a 4 modèles... sans compter les différentes couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nouha
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 10

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptySam 2 Oct 2004 - 18:41

bonjours
merci pour l'aide et Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sandrine pour la couleur j'ai pris la chilli et pour le reste j'avoue que je c'est pas trops peut etre celui qui zippe sur la poussette . Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
bb d'amour
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 24

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 25 Oct 2004 - 2:03

Je me permets une petite intervention pour éclaircir qq points ☀ .
Tout d'abord, les MACLAREN TECHNO XT et CLASSIC sont vendues à 214 EUR chez Sauvel Natal (Paris) mais on la trouve généralement autour de 250 EUR ailleurs (chez Le Monde de Bébé ou certains grands magasins type Autour de bébé...).

Ensuite, il me semble qu'il y a quelques petites erreurs dans sa description :
"On peut mettre l'enfant face à soi ou face à la route. " => Bébé ne peut être que face à la route (comme dans toutes les poussettes cannes Maclaren... jusqu'à présent !)

"On peut y mettre un enfant dès la naissance, et jusqu'à 18kg. " => elle est recommandée à partir de 6 mois en France (mais dès 3 mois en Angleterre !).

J'ajouterai aussi qu'elle possède une poignée qui permet de la porter facilement une fois pliée.

Enfin, côté accessoires, inutile de sauter de joie, ils sont pratiquement tous indisponibles en France ! Seule la chancelière est vendue directement avec la TECHNO CLASSIC, mais pour avoir essayé, les chancelières d'autres marques (bébé confort notamment) s'adaptent très bien dessus Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Wink_gif !

Et pour ce qui est du prix, il faut savoir que la qualité Maclaren est sans égal; ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la "Roll's des poussettes" :D !!! Donc inutile de la comparer avec d'autres poussettes cannes qui seront au fond d'une poubelle après 1 ou 2 enfants alors que la Maclaren d'il y a 15 ans se vend encore comme des petits pains en occasion !! :cyclops: Bon, c'est sûr, mieux vaut investir dès le 1er bibou pour avoir le temps d'amortir son prix ! Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:30

Ma sœur est venue hier chercher "son" cadeau!
On lui avait pris la Maclaren Techno XT noire (nouvelle couleur 2009) et elle était trop fière de "sa" nouvelle poussette. En plus elle en a jamais vu de cette couleur... oui bon c'est un peu futile tout ça! Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 54258
J’ai donc profité pour prendre quelques petites photos. Même si ce n'est pas de la super nouveauté, ça viendra augmenter les reportages du forum.

Je vous présente la bête!
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1484rt

- les roues de 16,5 cm (suspension sur les 4 roues) avec le bouton pour les bloquer si besoin. Les "jantes" sont réfléchissantes.
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1485v.th

- le harnais 5 points (le bouton en effet métal indique version 2009). Il y deux hauteurs pour les épaules et deux trous aussi pour le harnais central
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1486q.th

- la capote est plutôt généreuse avec visière dépliable (le tout anti-UV)
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1487.th

et une fermeture éclair à l'arrière permet de l’agrandir encore un peu (pour une meilleure aération les côtés sont en maille ajourée)
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1488bf.th

- il y a 4 inclinaisons possibles (dont une quasi a plat). La voici avec le repose pieds relevé
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1489r.th

et ça donne une surface de couchage très appréciable
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1490hz.th

le repose pieds en position abaissée (la partie inférieure est un peu plastifiée, sympa pour les petites chaussures mouillées !)
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1492w.th

Frein centralisé (en haut poussette débloquée, en bas poussette bloquée)
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1493.th

L’arrière de la capote avec grande fenêtre de surveillance (anti UV) et les deux poches de rangement
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1494hm.th

Détail des poches de rangement : élastiques avec fermeture velcro
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1495.th

Détail des poignées (encore là, un effet métal 2009) avec le bouton pour les ajuster. Position « normale »
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1496v.th

Deux positions possibles : ici la position « haute »
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1497e.th

Accessoires inclus : cale tète nouveau né + protège harnais + protection pluie + étiquette bagage
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1498x.th

Arrière du siége : on voit le système de inclinaison du siège, les trous du harnais et l’endroit (velcro) où on peut scotcher les Pack Confort
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1499q.th

Avec un Pack Confort qu’on a acheté
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1500w.th

Et finalement la voilà pliée
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1503d.th


Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Img1505h.th

Elle brille de partout, c'est pénible pour les photos! Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:49

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Cool_png Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Cool_png Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:03

alors voilà :
j'ai une quest, qui reste dans la voiture et qui me sert de poussette d'appoint pour ma louloutte de 10 mois. Je l'avais prise pour des vacances au soleil quand elle avait 5 mois, et j'avais trouvé qu'elle y était plutôt bien installée et puis pour l'avion, cette poussette est top. Elle nous sert aussi en we.
Sauf que depuis quelques temps, je trouve que ma puce y est très mal installée, elle est toute affaissée dedans même pour un petit tour, quand à y faire la sieste, ce n'est même pas la peine.
Je ne remets pas en question la maniabilité de la poussette, ni sa légèreté, mais je suis déçue du confort qu'elle offre. Surtout que j'en étais satisfaite avant. Je comptais partir en vacances avec, faire quelques ballades sur des chemins caillouteux, et y laisser ma puce dormir quelques siestes ... et en même temps je ne veux pas emporter ma grosse poussette.
Alors je me disais que je pouvais p-e changer pour une plus confort, très compacte, légère, dossier complètement allongé et avec des suspensions. Je n'ai pas besoin qu'elle soit face à moi, mais j'aimerai qu'elle soit solide car je compte aussi pouvoir l'utiliser avec un prochain bébé dès la naissance en appoint : un coup la grande dedans, le bébé en portage et puis sur une même ballade pouvoir mettre la grande à marcher et poser le petit.

Que pensez-vous de la xt ? pensez vous que les bébés s'affaissent moins dedans que dans une quest ? (ou bien c'est strictement la même chose ?). Auriez-vous un bon plan ? (je ne voudrais pas mettre plus de 200 euros, mais je ne trouve pas de sites anglais qui livrent en France)
Avez-vous d'autres propositions ?
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 651904
Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:35

J'ai la quest et je trouve egalement mon fils de 15 mois de plus en plus avachi dedans. Je n'ai pas la Xt mais je te donne l'avis de Badbananagirl qui elle l'a et l'aime beaucoup :

badbananagirl a écrit:
Alors non je trouve mon fils super bien installé dans la XT

Il y dort super bien, j'ai mis une peau de mouton en plus, du coup c'est super confortable.

La XT pour moi est une très bonne poussette canne, super pratique pour partir en voyage et puis contrairement a la Quest elle est nettement plus confortable et les roues ont rien avoir, elle a des suspensions et supporte très bien les chemins de campagne, par contre elle n'est pas ultra maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:39

Et LA tu as un post qui parle entièrement de la Xt.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:01

C'est trop gentil Arnoux pour tes liens, je les ai déjà lus ces posts Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Wink_gif .
J'ai bien compris les avantages de la xt. Et elle semble convenir à mes critères.
Ma question était surtout d'ordre confort : est ce que les bébés s'affalent de la même manière dans la quest que dans la xt ?
- si oui : alors si vous avez des suggestions je suis preneuse car je me détournerai des maclaren !
- si la xt maintient mieux les enfants que la quest : avez vous des bons plans pour une xt neuve (j'aimerais une garantie) à moins de 200 euros. (je ne trouve pas de sites anglais qui livrent en France avec ce critère)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:11

Des Xt neuve... la moins cher est à 250 sur une site mais c'est la grise. Sinon, celle qui ont la Xt ne touvent pas leurs loulous affalé dedans. Moi j'ai mis mon fils dans une xlr (qui est presque identique) et c'était pareil que la Quest alors... pet-être que c'est avec l'âge de la poussette et le poids plus important de l'enfant. Je peux pas te dire, je ne l'ai pas. Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:13

Je pense que les enfants sont mieux soutenus dans la XT. Le fait d'avoir 2 positions pour le harnais de "l'entrejambe" ça les redresse.

Moi je l'avais acheté neuve sur ebay.co.uk (avec étiquettes et tout) et je me suis enregistrée sur le site de maclaren pour la garantie.

Sinon pour le prix, dur de la trouver moins chère que 200€... Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 651904
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:32

Merci pour vos réponses. Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 390859

Le mieux est que j'aille tester dans un magasin avec ma louloutte.

Le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 249 euros sur bébémarket en noir, mais ça me fait un peu cher.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:35

mariepop a écrit:


Le mieux est que j'aille tester dans un magasin avec ma louloutte.


Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 846519
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 19 Juil 2010 - 15:56

Alors je n'ai pas pu tester... ils ne l'avaient pas... tant pis, je garde ma quest pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:19

Merci les filles pour le bon plan de bebemarket. Avec leur offre de bienvenue, j'ai craqué et je l'ai eue pour 233€. Depuis le temps que j'en rêvais Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Big_sour
A votre avis, si je rajoute qqchose au fond, vaut mieux une assise Whizz de red castle ou une peau de mouton? Mon bébé a 2 mois 1/2, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:33

Tant mieux Marmottine ! Tu me diras ce que tu en penses ?
J'aurais ajouté une chancelière en peau d'agneau au fond, pour la rendre douillette...
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:53

pas de pb, je vous fais part de mes impressions dès que je la reçois (mercredi ou jeudi je pense). Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo MacLaren Techno XT 2012
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: