Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage photo Maclaren Techno XT 2009

Aller en bas 
+39
choukette
bb addict
Kumonosu
Souris verte
Oumaicha
krazykittys
camillegi
floyda59
vl33-33
lili64
Aurrelli
TheFeeling
nini
beatrice
bebe2011
mana111
eldaviken
mimine49
lonie
sofinette
CoCoNut
celineg31
Piapiapiano
Boubouche
cyan
futurmams
carty
Bubulle
christonio
marmottine
Arnoux
mariepop
Cuinou
bb d'amour
nouha
Désirée
choupie
Minouchka
skitou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:16

christonio a écrit:
moi aussi j'en ai eu 2...
 c quoi son prix car elle est à 189 euros fdp compris sur bambinodirect, c correct ?
merci
C'est plus que raisonnable je crois, attend moi j'ai failli l'caheter a 300 e lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:27

C'ets un gros bazar avec Bambino Direct... J'ai voulu commander la XT en coloris bleu hier et impossible de payer, un message d'erreur à chaque fois. Du coup j'ai réessayé ce matin et le prix avait augmenté de 12 livres... Je les ai appelés et apparemment le premier prix était une erreur (les chanceux qui on tpu commander ce WE !).
Ca reste pas cher, 205 euros fdp compris pour la bleue, 225 euros pour la noire, mais ça bugue pour les paiements internationaux... Il faut faire un virement bancaire, ce qui signifie passer à la banque car c'est un compte en dehors de la France... Pfff, j'avoue que ça me décourage !!
Sans compter que je ne suis pas fan d'acheter à l'étranger en cas de soucis sur la poussette... Si on doit renvoyer à nos frais, ça fait cher...
Dommage, j'étais prête à me la prendre, cette XT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:17

Une fois ça a buggé aussi mais je crois que c'était leur site, j'ai réessayé 2 jours après et ça marchait. Ce week end ils avaient des prix de malade !! Si j'avais pu j'aurais bien acheté 4 poussettes mdr !!eh eh

Sinon, moi j'ai eu un souci avec le harnais de ma kiddy, je leur ai dit que je voulais juste un harnais de remplacement que je voulais garder ma poussette qui me plaisait...je leur ai envoyé une photo de mon harnais déffaillant et ils ont été hyper rapide à m'en faire renvoyer un par kiddy !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:07

Au téléphone ils m'ont dit qu'ils avaient fait une erreur sur les prix ce WE... Ils ont tout vite modifié ce matin ! J'ai essayé de grapiller un discount en disant que je voulais prendre la poussette dimanche, mais pas moyen ! Il y a quelques petits veinards qui ont dû bien en profiter !! J'ai failli me prendre la XT donc, et aussi la Snappy, juste par curiosité, pour la tester !
Je vais réessayer demain sur leur site...
Ca me rassure qu'ils aient été réactifs pour ton souci de harnais ! (Tu as vu le prix de la Kiddy orange, en passant ??? Ca fait trop envie là !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:21

dentenmoins


Dernière édition par freddra le Mar 3 Déc 2013 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:37

Sérieusement ? Tu as fait une sacrée affaire alors !! En tous cas les prix sont très attractifs sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 5:33

Il faut regarder très régulièrement, les prix fluctuent en permamence....
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 14:58

J'y retourne alors ;)
Dis-moi Freddra, quand tu as choisi ton mode de paiement, tu as choisi "credit card" (avec 1.50% de surcharge) ? J'ai une visa et ça ne marche pas quand je choisis "credit card". Par contre "debit card" oui, ça a l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:12

Euh, j'avoue ne pas avoir fait attention....mais vu ce que tu dis, je prendrais debit card...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:19

Ben oui en fait... J'ai regardé un peu sur Internet, et c'était ça qu'il fallait choisir... Du coup j'aurais pu commander ce WE et profiter des prix...maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Le_fou_j 
Bon eh bien je crois que pour finir, je vais prendre la XT, si je peux enfin payer ! (C'est peut-être idiot, mais ça me rassure de prendre du MacLaren, pour la garantie à vie et la revente...)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:56

Je pense que tu ne seras pas déçue avec la XT choukette
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 0:21

Léno tu me décides là  !! Car je me prends la tête comme pas possible !! La XT c'est "la voix de la raison", lol, même si ça me saoule d'avoir une MacLaren pas originale comme tout le monde !
Mais j'ai besoin d'une canne un peu tous chemins confortable pour un grand et un plus petit et sur laquelle on puisse éventuellement mettre un  buggy board pour remplacer ma Noa que j'ame beaucoup... La MacLaren semble remplir tous les critères !! Tu as eu la XLR c'est ça ? Par rapport à la BJCM, tu la trouves plus ou moins tous chemins ? (Limite je suis en train de me demander pourquoi j'ai revendu ma BJCM finalement... Je deviens folle !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:58

Bonjour

J'ai acheté la xt
Elle est vraiment super Hyper confortable et elle est originale pour une canne, je trouve, avec ses grosses roues et son grand canopy dépliable
Perso, j'aime trop J'avais besoin moi-aussi d'une canne tout chemins
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:35

@choukette, j'ai eu xt *2 et bjcm  et a refaire je reprendrai plus la bjcm plus tout chemin pour moi et un pliage plus pratique aussi je trouve
 apres j'adore la xt et je suis capable d'une reprendre une encore mais bon la j'ai deja 3 poussettes à la maison c'est suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:09

Merci beaucoup pour vos avis !
La BJCM je viens de la vendre, si j'en reprends une , mon chéri va me faire interner !!! Et puis je l'ai revendue car je la trouvais finalement assez lourde et moins maniable avec mon 18 mois à l'époque, je n'arrivais pas du tout à la manier à 1 main, et puis pas possible d'y fixer un buggy board (pas de place pour que l'enfant passe sa tête entre la poussette et le guidon).
Voilà pourquoi je m'orientais vers la XT !
Christonio, tu as failli craquer pour la XT à nouveau avec les super prix chez Bambino Direct ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:41

eh bien moi pour avoir eu les deux aussi, je préfère la XT! (enfin moi j'ai la XLR).

Je la trouve plus pratique au pliage justement, la bjcm est trop large. Et je trouve la maclaren plus agréable à conduire aussi.. Même si c'est "classique" moi j'aime leur look à ces maclaren maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:01

Ca restera toujours une valeur sûre comme une banque suisse eh eh
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:15

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 846519 souris verte
 moi j'ai failli craquer et j'aurais du mais je dois etre raisonnable tant que j'ai la buffalo, les caisses sont vides
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:22

+1 pour la XT alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:36

XT commandée sur Bambino Direct en noire !! Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyLun 9 Déc 2013 - 15:15

Sur Bambino Direct, la XT noire revient à 195 euros fdp compris (8 livres de réduction avec le code BAMWIN)
La bleue est encore moins chère, son pris a baissé : 177 euros fdp compris, si mes calculs sont bons (toujours avec le code)
Pour ma part j'ai pris la noire.

Alors Christonio, tu craques ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:18

Est-ce que la Mac se plie avec l'habillage pluie ? Et avec une chancelière Kaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:38

Euh...ben l'habit pluie s'accroche sur le canopy donc tu l'enlèves, le plie en 4 et le glisse dans le panier et hop, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:54

Bon du coup j'hésite à la racheter... Le seul vrai point faible de cette poussette (hormis le pliage où l'on doit s'abaisser et la stabilité lorsque l' enfant en descend et qu'on a accroché des sacs aux poignées ) C'est la barre repose-mains . Freddra toi qui a la barre simba penses-tu qu'elle puisse s'y adapter? Ou une autre barre assez rigide? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:01

Je laisserais tomber l'idée de mettre une barre sur la maclaren...car il faudrait que ce soit pratique pour la plier avec...ce qui risque de ne pas être le cas.
Je ne sais pas si la barre de la simba peut aller dessus, pas testé. J'avais testé sur la snappy et ça allait nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo MacLaren Techno XT 2012
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» maclaren techno XLR ou Mutsy evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: