Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:26

Oui, il faut acheter les adaptateurs maxi cosi prévus pour la city mini. Tu pourras mettre le Aton et le Cabrio dessus.
Ces adaptateurs vont sur les Baby Jogger City Micro, Mini et Elite.

Tu peux les trouver ici
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:04

merci,je crois que je vais acheter le ATON ....ça aurait été cool que les adaptateurs select city et city mini soit identiques,je les ai trouver à 29.95euros...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:11

et non sali c'est pas possible parce que c'est pas les mêmes fixation sur les chassis

c'est exactement les mêmes sur la micro, city mini et city elite mais pas du tout sur la select

Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:06

oui c'est le modèle vichy noir et blanc,la classe Baby Jogger City Mini - Page 2 Wink_gif pour les photos demain,j'en ferai sous tous les angles Baby Jogger City Mini - Page 2 543867 sivous etes sages lol! et je confirme,elle est plus belle en vrai qu'en photos!!!
Baby Jogger City Mini - Page 2 Box_gif ça c'est pour recaro,je suis vraiment contente,je sais pas si la babyzen pourra l'égaler Baby Jogger City Mini - Page 2 Box_gif Baby Jogger City Mini - Page 2 543867 Baby Jogger City Mini - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:33

bonsoir,comme promis voici des photos Baby Jogger City Mini - Page 2 409422
Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_36545422112010580jpg

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_61717623112010585jpg
Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_87246123112010586jpg

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_735862babyj1jpg
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:38

vu de derrière

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_673709babyj5jpg

la marque sur les cotés de la poussette

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_519956babyj4jpg

les roues ont changé aussi...

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_919119babyj3jpg

Baby Jogger City Mini - Page 2 Mini_988827babyj2jpg
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:51

bonsoir
je voulais juste dire merci aux personnes qui m'ont conseillé le cibex aton,je suis très contente,il est super beau,spacieux,léger et il va trop bien avec la baby jogger city mini,voici quelques photos
Baby Jogger City Mini - Page 2 Baby_a11
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:53

Baby Jogger City Mini - Page 2 Baby_a12
Baby Jogger City Mini - Page 2 Baby_a13
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:16

c'est clair puis elle est très pratique,légère,franchement je suis pas décue,sans frais de port l'ensemble m'a couté seulement419 e ,ah oui j'oubliais les adaptateurs,30e,un total de 449e(frais de port pour le tout:environ 40euros)on s'en sort bien,dire que je devais acheter la babyzen à 700 e ,la coque recaro m'a couté 200e et j'en suis déçue ,elle est trop étroite pour mon fils et il n'a pas 4 mois...en plus trop lourde!!!la baby jogger avec l'aton me reviennent moitié moins cher Baby Jogger City Mini - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 10:35

mdr Baby Jogger City Mini - Page 2 Sueur_g2 Baby Jogger City Mini - Page 2 Dentenm2 Baby Jogger City Mini - Page 2 Dent_qui alors les filles ,pour info la poussette je l'ai acheté chez KIDSROOM ,la coque ATON chez KPFAMILY et les adaptateurs chez BABYENTERPRISE,je compte acheter la protection anti pluie et vent(19£)chez BABYENTERPRISE ,ils ont pleins d'autres articles de puer super sympa,voilà vous avez été trop sympas et je vous tien au jus si y d'autres nouveautés qui pourraient vous plaire Baby Jogger City Mini - Page 2 409422 au fait,n'achetez pas la poussette AKUNA RECARO,de la vraie merde,pas de stabilité lorsque roule,pour vous dire c'est une 4 roues et la poussette a failli basculer car le trottoir n'était pas droit Baby Jogger City Mini - Page 2 Rolleyes heureusement que je l'ai retenu avec mes ptits biscottos Baby Jogger City Mini - Page 2 Box_gif en plus elle est trop haute avec la coque,ça fait trop bizarre Baby Jogger City Mini - Page 2 651904 et petit panier Baby Jogger City Mini - Page 2 777476 franchement heureusement que c'est un pret car si on me la donne je la veux pas,elle craint un max Baby Jogger City Mini - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:15

elle est trop belle comme ça la city mini Baby Jogger City Mini - Page 2 IconLove
le chassis noir ça en jette un max lol!
et avec le aton Baby Jogger City Mini - Page 2 Cool_png
vu qu'il n'a pas les gros boutons bleu du cabriofix sur le coté, tu peux laisser l'assise avec la capote et replier la capote sur le cosy pour qu'il soit complètement protéger (du froid, du vent, du soleil), c'était pas possible avec le cabriofix, c'était bien dommage ça

merci pour les photos
je vais être super chiante Baby Jogger City Mini - Page 2 Shutup_g mais est-ce que tu peux nous mettre une photo de près du panier pour que je puisse voir comment il est maintenant ? Baby Jogger City Mini - Page 2 54258 surtout la grandeur/contenance Baby Jogger City Mini - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 11:57

avec plaisir mdame Baby Jogger City Mini - Page 2 409422
Baby Jogger City Mini - Page 2 Cid_5910
Baby Jogger City Mini - Page 2 Cid_5810
avec mon gros sac à langer BEABA,y a encore de la place Baby Jogger City Mini - Page 2 Wink_gif les mesures sont L:30 l:30 h:15
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:12

Voilà, première ballade avec mon fils dans la bjcm cette aprèm.

Mon avis :

Je l'imaginais plus maniable que la beebop, mais non, je "pilotais" plus facilement la beebop d'une seule main que le bjcm, pourtant mon fils était bien assis au fond, mais j'avais l'impression que tout le poids était sur l'avant Baby Jogger City Mini - Page 2 651904 j'ai même eu du mal à la soulever pour monter un trottoir... bon faut aussi dire que j'ai pas beaucoup de forces en ce moment Baby Jogger City Mini - Page 2 Sueur_g2
Je l'ai quand même trouvé lourde à porter dans le coffre, j'ai pas un coffre plat comme dans un monospace par exemple, donc faut que je lève encore plus haut.

Elle reste quand même trèèès maniable, bcp plus que la plupart des poussettes. Faut dire que je l'ai comparé à la beebop (copie Cam) j'ai pas trouvé plus maniable que la beebop (peut-être la volo) Baby Jogger City Mini - Page 2 777476

Elle est super à manipuler dans les magasins (même si je la trouve plus large que la moyenne) facile d'esquiver les gens, slalom entre eux... mon fils est super bien assis, bien confortable, j'adore la capote super couvrante... bref elle est top !

Évidement, avec mon ventre qui commence à bien grossir et qui va devenir énorme, je vais pas beaucoup me servir de la bjcm en ville juste à cause du poids (faudrait que je la pèse pour voir). Elle sera pour les ballades, et pour la ville je garde ma volo chérie Baby Jogger City Mini - Page 2 Big_sour

C'est une super poussette, et le pliage Baby Jogger City Mini - Page 2 240648 j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:34

Contente qu'elle te plaise !
C'est marrant, j'ai trouvé la beebop un peu moins maniable.

Le slalom entre les gens et obstacles, j'ai adoré avec cette poussette et ça faisait rire mon loulou.

Effectivement avec ton bidon, tu vas avoir de plus en plus de mal à la soulever Baby Jogger City Mini - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:10

Bonjour,
J'aimerais savoir si on peut plier la city mini avec les adaptateurs maxicosy/cybex. Ca depasse, ça gène ou non ?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:26

oui, on peut parfaitement plier la poussette avec les adaptateurs
ils dépassent forcément
tu peux voir une photo de l'adaptateur en gros plan page 1

personnellement, ça ne m'a jamais gêné qu'ils dépassent, la poussette tient debout pliée et je la mettais à plat dans mon coffre de voiture donc aucune gène
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:07

La poussette commandée : sand stone black 2011
J'en rêvais....
Baby Jogger City Mini - Page 2 Babj-c10 Baby Jogger City Mini - Page 2 Wub_gif2
La poussette livrée
Baby Jogger City Mini - Page 2 Bjcmto10
Elle est magnifique! Je ne suis pas déçue des couleurs et du rendu du tissu. Superbe et classe.Il faut qu'elle déplisse un peu du canopy , car elle était toute pliée dans le carton!
Baby Jogger City Mini - Page 2 68163 Baby Jogger City Mini - Page 2 68163 Baby Jogger City Mini - Page 2 68163 Baby Jogger City Mini - Page 2 68163
Baby Jogger City Mini - Page 2 Bjcm510
Impression 1 Le paquet est si plat que je me suis demandée à la livraison s'il n'y avait pas erreur! Mais non tout rentre bien à plat!
Impression 2 La poussette est ultra légère!!!
Impression 3 ultra facile à manoeuvrer
impression 4 guidon très agréable et Baby Jogger City Mini - Page 2 240648 Baby Jogger City Mini - Page 2 240648
je fais 1,65 et c'est ok , pas trop haut)
impression 5 qualité , je m'attendais à moins bien et du coup je trouve le hamac très bien fini et cela forme une vraie petite cabane à l'abri avec ce grand canopy à double fenêtres
impression 6 le grand test du pliage ! je suis restée bluffée!
Je l'ai refait au moins dix fois! un vrai bonheur!
impression 7 la passer dans la neige - elle passe
impression 8 le protège pluie est super
impression 9 merci la légèreté , ça se met dans le coffre avec aisance. Mon dos va apprécier.
Ma pitchoune avait l'air d'aimer. Baby Jogger City Mini - Page 2 Wub_gif2
Bon après on va voir à l'usage ! Baby Jogger City Mini - Page 2 Bounce3_ Baby Jogger City Mini - Page 2 Bounce3_ Baby Jogger City Mini - Page 2 Bounce3_


Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:58

et sofinette elle a une vrai position assise ? Baby Jogger City Mini - Page 2 895788
merci
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 6:12

les nouveaux modèles (depuis 2011 je crois) on un système de scratch qui permet de redresser le dossier en position assise
tu peux les voir sur la video de babygizmo
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:31

Exact il y a 2 gros scratchs si on veut fixer le dossier en position très assise.Au début je me suis demandée ? Et j'ai trouvé sur la vidéo .

Il est spacieux le hamac car dans la mila poulette remplit beaucoup. Dans la bjcm, les bretelles sont au cran le plus bas. Et on a de la place vraiment de chaque côté. La poupette est bien protégée par les cotés retour très protecteurs. Je trouve cela bien que ce soit pour le froid ou le soleil, c'est bien conçu . J'ai aussi déballé l'habillage pluie, bien fait aussi.
Et en hauteur alors là on a beaucoup de marge.

Je crois que tout la famille s'est amusee à plier la poussette hier! C'est trop top

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:32

ENFINNNN j'ai reçu la mienne! il était temps.... commande passée le 8 février et reçue ce matin.
Bon je m'en tire avec 73e de frais de douane degoutée grrr mais bon c'était pour avoir cette couleur spécifique. Black/Fuchsia. Baby Jogger City Mini - Page 2 Wub_gif2

Baby Jogger City Mini - Page 2 P1060404g



Dernière édition par lara007 le Mer 22 Fév 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:46

Et alors? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:13

Pour l'utilisation, premier test cette après-midi. On a été dans un parc animalier avec mon bébé n°2 (foret,chemin, boue, etc...) et en rentrant petit tour en ville pour aller chercher mon bébé n°1 chez sa nounou.
-La couleur "fuchsia", tire plus vers le bordeaux... jolie mais du coup ça peut passer pour du mixte je trouve plutot que du vrai "girly".
-la poussette, j'adoreee :
Très maniable, le pliage topissime, le canopy avec les 2 fenetres génial, satisfaite par les roues (qui bien que pas faite pour le tout terrain supporte parfaitement un chemin un peu gondolé).
Pour le moment je recommande Baby Jogger City Mini - Page 2 Very_ver

En l'utilisant je regarde toujours sur les cotés en m'imaginant avec une double, ben je doute toujours de pouvoir passer dans les portes et sur la plupart des trottoirs de chez moi... Baby Jogger City Mini - Page 2 Wink_gif j'arrive pas à réaliser la différence.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:12

si qqun a un ptit monstre de 2 ans je veux bien une photo!!!

y'a des suspensions?

c'est surtout le pliage qui me tenterait bien car je suis satisfaite de la zapp us mais du coup le pliage se fait en 2 temps.

c'est la city mini gt qui me tenterait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:15

idem je veux bien une photo avec un bébé de 2 ans ...
j'ai peur qu'elle soit vraiment comme la b agile c'est a dire guidon bas et position semi assisse par contre en effet pliage top !!!
moi je reve de l'avoir en verte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assise baby jogger city mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: