Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:03

si quelqu'un sait....merci d'avance.

ce serait pour mettre une dreami sur la bjcm, il me semble que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014 - 16:45

Ah ben ce sont tout simplement les adaptateurs maxi cosi que tu veux en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:38

Non je les ai déjà.

Mais, "je ne sais plus qui" (désolée je retient très mal les prénom alors les pseudo...) m'a dit qu'il fallait rajouter la barre pour que la nacelle ne penche pas du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:17

ah ok...tu as fait un essai déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:30

Ça doit être moi.... c'est moi qui ai fait tout pleins d'essais avec ma bjce... 
je ne suis pas sur que tu trouve la barre Séparément! Moi elle était livré directement avec les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:22

oui, marry-popins, ça doit être toi. tu m'avais renvoyer voir tes photos.  Baby Jogger City Mini - Page 11 Rolleyes 


Non, je n'ai pas essayer. En fait j'ai trouvé une bjcm pour mon futur neveu qui arrive en juillet.
Mon frère et sa femme souhaiterai un pebble, je leur ai dit que je leur prêterai mes adaptateurs.
Mes ils aimerai une nacelle pour faire des ballades avec bébé, je leur ai donc conseillé la dreami mais il faut cette barre que je n'ai pas....

à moins qu'il y ai une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:52

Et la nacelle prévue pour cette poussette tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptySam 15 Mar 2014 - 14:42

Elle est trop cher.

On trouve des dreami dans les 70€, c'est pas le même budget.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 9:32

Bonjour,

J'aurai 2 petites questions concernant ma bjcm4.

Je crois avoir vu, mais impossible de retrouver où?, qu'on pouvait intervertir les roues classiques/ GT. Est-ce possible?

Et si oui, est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des roues GT pour ma bjcm4?

 Baby Jogger City Mini - Page 11 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:21

c'est BJ qui fait les adaptateurs ?

Si oui, je peux peut être les contacter pour avoir seulement la barre?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:30

tipaul, c'est moi qui avait fait les photos avec les roues inversées sur la versa et le bjcm4

comme les pneus sont pleins, les roues sont plus lourde que les roues EVA
mais elle ne perd absolument pas en maniabilité/fluidité, et elle n'est pas plus lourde à pousser

d'ailleurs, c'est un des contraste de la versa, elle est super légère à conduire, mais dès que tu la porte, on a l'impression qu'elle pèse un ane mort (ou presque, faut pas non plus exagéré !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:09

eldaviken a écrit:
tipaul, c'est moi qui avait fait les photos avec les roues inversées sur la versa et le bjcm4

comme les pneus sont pleins, les roues sont plus lourde que les roues EVA
mais, contrairement à ce que dis freddra, elle ne perd absolument pas en maniabilité/fluidité, et elle n'est pas plus lourde à pousser

d'ailleurs, c'est un des contraste de la versa, elle est super légère à conduire, mais dès que tu la porte, on a l'impression qu'elle pèse un ane mort (ou presque, faut pas non plus exagéré !!!)
 Baby Jogger City Mini - Page 11 846519 C'est vraiment ce qui est dingue sur cette versa c'est sa légèreté à la conduite, elle glisse même avec un grand dedans et dès qu'on la soulève on ne comprend pas ce qui nous arrive  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:37

Moi je trouve la gt moins lourde à pousser et plus maniable que la bjcm.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:37

On a tous un ressenti différent...on est tous différents.  Baby Jogger City Mini - Page 11 Diablocl  A cette époque ou j'ai eu la gt je venais d'avoir la bcjm 3 roues normale et de vendre ma terrain de MB j'en ai peut etre ete influencée, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:10

Arf, je sais pas quoi faire avec cette bjcm, cette hauteur de guidon me prend la tête  Baby Jogger City Mini - Page 11 651904 
Je vais voir si je retrouve dans le post la hauteur de guidon exact et mettre le guidon au plus de la Bee pour voir se que ça donne à la conduite, ça me prend la tête  Baby Jogger City Mini - Page 11 Enerve 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:53

Ti as toutes les hauteurs de guidon de la gt sur mon blog et je peux vérifier celle de la bjcm demain si tu veux. La je bosse.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:58

Dis Freddra, entre la BJCM 3 roues et la 4 roues, laquelle as-tu préféré ?
Pour moi la BJCM reste une poussette qui vaut vraiment vraiment le coup, et j'ai presque envie de me la reprendre... J'avais la 3 roues mais je me demande si c'est plus maniable en 4 roues ? Plus lourd aussi ? Plus encombrant ? Arf ! Que de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:15

Ce sont les mêmes. Après à voir si tu préfères la 4 ou 3 roues si tu es plus à l aise avec une 3 roues ou pas... A savoir que la double roue à l avant amène plus de stabilité au une 3 roues classique.
Le seul petit truc qui diffère dans le ressenti : un peu plus stable.
Je préfère la 3 roues. Plus fluide en conduite. Enfin après tout ça n est qu un ressenti personnel et purement subjectif....
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:01

j'ai trouvé la 4 roues plus lourde à porter une fois fermée et un peu moins "compact" que la 3 roues
c'est l'emplacement des roues à l'avant qui doivent donner cette impression

sinon, elle est "plus" stable du fait des 4 roues, mais je n'ai jamais eu de pb de stabilité avec ma 3 roues, grâce à roue double à l'avant.
mais ça tu le sais déjà, vu que tu l'as déjà eu  Baby Jogger City Mini - Page 11 Tongue_g 

alexni, la hauteur du guidon est de 106cm comme la yoyo
le guidon est parfait quand tu conduis à une main, mais avec les 2 tu sais jamais où les mettre à cause de la forme arrondie du guidon, les mains et les poignets ne sont pas dans une position physiologique
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 8:45

Baby Jogger City Mini - Page 11 846519  Pour le guidon, j'ai eu le même ressenti. Baby Jogger City Mini - Page 11 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:28

Le guidon sur la bjcm est de 104cm je viens de le mesurer...

Moi aussi j'avais eu ce ressenti de pas savoir comment mettre mes mains sur le guidon, et puis ma foi en la reprenant je m'y fais...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:20

ah tant mieux si la hauteur a baissé, 106 c'était la hauteur du mien (2009 !)
comme ça, il est peut-être un peu moins arrondi, avec les photos j'arrive pas à me rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:52

Merci les filles :) 

Alors je viens de mesurer la hauteur de guidon de la Bee+ au plus haut pour me rendre compte, 106 cm . C'est vrai que ça fait haut quand même pour moi, mais c'est bien moins gênant que sur la Nanuq avec des poignées .
Faudrait que je fasse une balade avec le guidon au plus haut avec la Bee+ pour me rendre compte  Baby Jogger City Mini - Page 11 651904 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:46

Et 104cm c'est vraiment au dessus du guidon pas la moitié ou en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:59

Merci pour vos réponses concernant la 3 ou 4 roues. Je n'ai jamais trouvé la 3 roues instable sauf en cas de descente de trottoirs un peu haut, ça peut avoir tendance à basculer, d'où ma question.

Le guidon j'ai trouvé exactement pareil que vous au départ, pas très ergonomique. Mais je m'y étais faite assez vite.
Si BabyJogger pouvait faire une BJCM avec guidon réglable et pas incurvé, ça serait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assise baby jogger city mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: