Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:46

c'est bizarre c'est pas les mesures de la marque?

ça serait mieux du coup, je ne fais qu'1m64
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:02

je viens de remesurer et je trouve 103,5cm Baby Jogger City Mini - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:51

merci lara!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 23:17

Je fais 1.65 et elle est parfaite. Le guidon est arrondi , agréable à pousser.
La poussette est très maniable avec ma fille de plus de 11 kg et plus de 80 cm et elle est ultra légère pour la mettre et la sortir du coffre, ou encore pour la porter dans une main et bb de l'autre .
Et le pliage à l'usage est juste un régal. Je salue les ingénieurs concepteurs du système .
Royal au bar
Baby Jogger City Mini - Page 4 745124
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:08

manued tu peux voir au début du post des photos capote fermée

Baby Jogger City Mini - Page 4 1030869

tu vois très bien l'enfant car la capote est toute plate contre le haut du chassis Baby Jogger City Mini - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:36

Une petite photo pour la route
Baby Jogger City Mini - Page 4 Img_4711
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:36

Je kiiiiiiiiiiffe la brochette de poussettes roses !!!! Baby Jogger City Mini - Page 4 240648 Baby Jogger City Mini - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:43

et attention :
Baby Jogger City Mini - Page 4 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:10

Baby Jogger City Mini - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:31

Sofinette, ta chancelière buggy snuggle tu l'a trouve comment sur ta city mini ? Je veux dire par rapport à l'ajustement pour les sangles du harnais.
Je voulais remplacer mes wallaboo par une baby jogger dont l'ajustement serait plus adapté je pense mais je me demande si il n'en faudrait pas une plus fine. Baby Jogger City Mini - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:52

Pas eu besoin de faire de trous , ça s'ajuste impeccable.
C'est tout doux et chaud. Ma poupette aime beaucoup.
Bon je te rassure elle aime aussi le tout doux intérieur dd la wallaboo.
Je n'ai pas testé ma wallaboo dans la bjcm. ( la mienne a déjà des trous supplémentaires que j'avais fait pour la oyster et la cam.
Je regarderai tiens si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:58

Ok super je vais regarder ça de plus près alors. Et c'est quel model la tienne, simple en polaire ? car j'hesite entre leur model simple en polaire et leur tissu fourrure Baby Jogger City Mini - Page 4 Wink_gif J'arrive pas à savoir lequel est le plus doux et moelleux.
Pour les wallaboo le plus embêtant c'est la sangle entre les jambes. L'ouverture est beaucoup trop loin et même en faisant rajouter une ouverture 9cm plus à l'intérieur c'est pas encore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:18

Merci ! Et quelle est la difference entre 2010 et 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:19

Le panier est plus accessible et il y a un loquet qui retient le tout fermé quand elle est pliée il me semble pour la 2012... Mais les filles qui l'ont te répondront mieux que moi Baby Jogger City Mini - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:33

C'est presque cela, ma 2011 a un crochet mais il est plus dur que celui de 2012.
L'accès au panier par l'arrière est plus simple sur la 2012, sur la 2011 on accède très bien par les côtés.
Il y a eu plusieurs éditions limitées....

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:59

C'est celle que j'ai la Black-fuchsia :sage: il est vrai que cette couleur est une édition de 2010, mais elle se fait encore sur certain site. La mienne est un model 2011 et je l'ai eu en Janvier 2012. Le panier est très accessible je trouve par l'arrière et j'ai aussi un petit loqué mais assez dur et je ne m'en suis jamais servit.


Baby Jogger City Mini - Page 4 P1060962f.th


Dernière édition par lara007 le Mer 6 Juin 2012 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:42

Shava, je te met 3 photos avec et sans flash de la Black/fuschia pour que tu vois bien les différents rendu de couleurs. (mais elle ne fait pas du tout rouge par contre).
Donc la 1ere, c'est en extérieur avec la lumière du soleil (un peu vif mais rendu conforme) :
Baby Jogger City Mini - Page 4 P1060403x

La 2e c'est en intérieur, sans flash (Couleur la plus réelle, rendu conforme) :
Baby Jogger City Mini - Page 4 Dsc0173vk

La 3e c'est en intérieur, avec flash (rendu NON conforme) :
Baby Jogger City Mini - Page 4 P10604351.th
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:07

voilà, comme promis, voici la photo de bjcm edition limité:
Baby Jogger City Mini - Page 4 Img_2010

désolé pour la qualité médiocre, j'ai fait avec mon natel... d'habitude, je déteste ce genre d'imprimé, mais là, elle rend super bien!
ah et mdr mais quand j'ai pris la photo, la vendeus m'a vraiment regardé pour tout de bon (oui déjà que j'ai scruté TOUTES les poussettes des rayons, essayé, etc) je lui ai bafouillé que je voulais simplement la montrer à mon mari... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:10

Merci Lara !! Elle me plait bcp, mais pas assez passe partout pour mon homme ... On va prendre la purple/gray 2012 du coup :)
MErci pour vos reponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:37

Les 2 sont très chouettes! Baby Jogger City Mini - Page 4 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:56

Voici ma nouvelle acquisition: BJCM modèle 2012 Baby Jogger City Mini - Page 4 679902
Baby Jogger City Mini - Page 4 Dsc02810
Baby Jogger City Mini - Page 4 Dsc02811

Je l'ai commandé en Pologne, reçu en quelques jours.

J'en suis très contente, très maniable, pliage génial Baby Jogger City Mini - Page 4 IconLove
Mes filles arrivent à la pousser, et pour la hauteur du guidon pas gênant du tout pour mon 1m60.

Il me reste plus qu'à commander la barre et l'habillage pluie et elle sera parfaite.

Baby Jogger City Mini - Page 4 371806

Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:31

Très sympa! C'est quoi la partie blanche que l'on voit sous le canopy ? le tissus est doublé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:25

C'est le dessous du canopy, en fait c'est gris, après je peux pas dire si c'est doublé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:51

Je mets les photos de la mienne donc BJCM 4 roues modèle 2012 (et l'intérieur de la capote est noir sur la mienne Baby Jogger City Mini - Page 4 651904 bizarre...)

Arrière pour la vue du panier (hyper grand et pratique)

Baby Jogger City Mini - Page 4 Bjcm_310

Côté :

Baby Jogger City Mini - Page 4 Bjcm_410

De face :

Baby Jogger City Mini - Page 4 Bjcm_510

Le panier :

Baby Jogger City Mini - Page 4 Bjcm_111

Avec mon fils de 27 mois (88cm)

Baby Jogger City Mini - Page 4 Copie_10

Ma grande de 4 ans et demi : 1m11

Baby Jogger City Mini - Page 4 Photo_34


En tout cas, je l'adore !! Elle est super maniable, le canopy géant c'est le pied, mes loulous sont très bien installés (le manque de repose-jambes me faisait un peu peur mais ça va en fait) et elle est très stable... Et le meilleur pour la fin, le pliage, c'est juste Baby Jogger City Mini - Page 4 745124 Baby Jogger City Mini - Page 4 403489225 on se bat avec mon mari pour savoir qui va la plier eh eh
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:58

Jeans, houhouuuu tu as craqué ! Baby Jogger City Mini - Page 4 Diablocl
Très sympa en version 4 roues, bien que je l'a trouve très très stable en 3 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Assise baby jogger city mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: