Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs sièges dans chaque catégorie

Aller en bas 
+41
math35
Luno
miasrey
jeny35
Minouchka
Souris verte
aelle88
sylo39
*m0rgane..
christonio
LiseE
Nanny
Leyla91
tintinchou
fleuria
cmoi
Louloute2108
Caribou
Cuinou
Pépette
pippilotta
Kairossetti-Sécurange
Hinaiti
Karina
Moineau
Eve
sailor
loxa
titecharlotte
Krevêt'
Bloop
Kry
véro
bebenou
piline
risu
CoCoNut
lillycléo
titboutchoux2
zora
Kumonosu
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:03

l'axiss n'est pas un bon siège du tout, et en effet il est face à la route
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:30

ahh oki .et bien je sais pas lequel on va prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:39

Ton bébé n'étant pas encore née, tu as largement le temps de te renseigner sur le sujet, vu qu'elle pourra aller dans sa coque plusieurs mois. Ma fille de 17 mois est toujours dans sa coque Aton Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Wink_gif!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:20

Quand on lit ça :

Aubert a écrit:
 Résolument axé sur la facilité d’installation de l’enfant dans son siège

On sait que ce siège n'est pas bon! Ils le disent eux-mêmes, ce siège n'est pas axé sur la sécurité.
Hier encore, j'étais à Hyper U et j'entends un papa qui était au téléphone avec sa femme. On était au rayon puériculture et il était face aux sièges-auto Nania en train de dire : "Celui à 140€ a l'air pas mal... Il y a aussi celui à 110€. Oh et puis on s'en fout, celui à 50 est très bien!" A e moment là j'ai éternué et je n'ai pas pu m'empêcher de placer un "Pôv'gosse" en même temps... Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:33

mais bon puisque le prix ne fait pas la qualité comment choisir !!?? car le Axis coûte assez cher comme même !ggrr oui c'est vrai j'ai le temps mais bon... Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:16

On est d'accord, le prix ne fait pas la qualité, mais le mec s'en foutait complètement. Ce n'était même pas une question de prix pour lui. Alors comment choisir?? Et bien se renseigner sur ce forum qui est rempli d'expert(e)s en sécurité auto, et en attendant (puisque tu as laaaaaaargement le temps), aller sur Sécurange.fr.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:45

jeny35: si tu veux voir des RF il y en a plein en ille et vilaine, moi pour ma part je vais en avoir 3 (2 multitech et un max way et sans doute un 4ème donc tu pourras venir les voir en temps voulu!)
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:45

Ouhh la math35 c'est quoi un RF ?Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:06

RF = Rear Facing : siège auto dos à la route jusqu'à 18 ou 25kg selon les modèles !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Marche à 4 pattes
jeny35


Nombre de messages : 73

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:12

Oki merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 0:04

Coucou!!
J'aimerai profiter des soldes pour acheter le siège qui remplacera le Besafe de mon ainée...
J'ai donc regardé les meilleurs 2-3 sur ce post en parallèle avec le site sécurange.
A siège égaux en notations, j'aimerai connaitre vos avis sur leur confort...(inclinaison dossier, accoudoirs...)
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
nicos42
Attrape ses pieds
nicos42


Nombre de messages : 18

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:18

petit correctif :
le duologic 1 ou 2/ kiss 2 sont en RF uniquement et peuvent être isofix ou ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 14:12

Que vaut le aton + base ceinture aux crash tests?
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:25

La première page est mis à jour ? Je n'y vois pas le Max Way, pourtant il fait partit des meilleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs sièges dans chaque catégorie   Meilleurs sièges dans chaque catégorie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs sièges dans chaque catégorie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recap complet des meilleurs sièges
» Dans la catégorie à ne pas faire...
» Sièges RF
» Sièges RF
» Vos meilleurs livres pour les 2/3 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: